Xinjiang pour abolir le travail obligatoire en milieu rural base cadres et les masses louange

Après le Réseau Coeur d’Asie (Reporter Guo Ling) dans la gamme complète du Xinjiang du travail obligatoire rural annuler les nouvelles, notre région ont loué les cadres de base et les masses de tous les groupes ethniques, ce qui est un cadeau lourd reçu par les agriculteurs et les éleveurs, ceci est un comité régional du parti, le gouvernement a encore une autre bonne politique Huimin Limin.

« Merci du parti et du gouvernement, la mise en place d’une telle bonne politique pour nos agriculteurs. Après le printemps, je vais à sécher la maçonnerie sur le site chaque jour peut gagner 120-150 yuans, sans tenir compte du travail bénévole en milieu rural, vous pouvez travailler seul esprit pour gagner de l’argent les efforts pour améliorer les conditions de vie de la famille. Je suis convaincu qu’avec le soutien du parti et du gouvernement tant une bonne politique, notre vie future sera mieux. « 5 Février, appelé dans la gamme de Xinjiang supprimer obligatoire rural travailleurs un message Yecheng Ughi chaleur Bashkir village g Ax g de nitrate jour, mon villageois ruraux pauvres Fidel bois chaleur par le bois · Abdul a dit avec enthousiasme.

Recevoir des messages transmis immédiatement groupe villageois

Xinjiang dans la gamme abolition volontaire rural, non seulement pour les agriculteurs et les éleveurs se sentent est un réel avantage au peuple de la politique Huimin, mais aussi à la plupart des cadres de base et les zones pastorales très apprécié. Jiang, directeur adjoint du Cameroun de Yecheng Gele Si sur le village par village Arsene mentionner Wajda a déclaré: «Dans le cadre du Xinjiang abolir la décision de bénévolat en milieu rural est très bonne, le timing est également très bon, donc regarder de plus près la relation entre nous et les paysans des organisations de base ont un grand rôle dans la promotion, nous allons résolument mettre en œuvre la bonne politique Huimin Limin, de sorte que les agriculteurs apprécient vraiment cette politique de dividende.  »

Wu Shengde Xinjiang Qiemo Eketikan Dunxiang Aketikan Tun directeur du comité du village, correspondant contact téléphonique avec lui, il a visité la maison pour les personnes âgées dans la maison du Gansu, prêt à retourner au village le 6, bien que les gens sur le terrain, mais aussi le village a été préoccupé par les informations pertinentes.

«Je suis particulièrement heureux de voir cette politique, lu plusieurs fois plus tard, mettre la« frénésie »transmis au groupe de micro-canal dans le village. » Wu Shengde dit les villageois l’ont élu il y a deux ans, lorsque le chef du village après avoir construit groupe micro-canal des villageois, ils ont progressivement ajouté beaucoup de gens arrivent, nous sommes particulièrement heureux de voir cet avis, beaucoup de gens sont excités appelé à plusieurs reprises de confirmer l’authenticité de l’information.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/