Xi Jinping a rencontré le Premier ministre japonais Shinzo Abe

Président national du Quotidien du Peuple toutes les plateformes de médias Hangzhou 5 Septembre Xi Jinping a rencontré électrique ici pour assister au 5e sommet du G20, le Premier ministre japonais Shinzo Abe à Hangzhou.

Xi a souligné que la Chine et le Japon sont des voisins importants, le développement à long terme sain et stable des relations bilatérales dans l’intérêt des deux peuples, mais aussi propice à la paix et à la stabilité régionale. À l’heure actuelle, les relations sino-japonaises sont encore souvent soumis à des facteurs complexes interfèrent. Les deux parties doivent éliminer les interférences, les relations sino-japonaises à la piste du développement normal.

Xi Jinping a souligné que la Chine est résolue à améliorer la position de base du développement des relations sino-japonaises n’a pas changé. étape cruciale des relations bilatérales sont maintenant à monter sur la crête, à la traîne, les deux parties devraient renforcer le sens des responsabilités et le sens de la crise, les efforts pour développer les aspects positifs des relations bilatérales, supprimant les aspects négatifs, afin d’assurer l’amélioration constante des relations bilatérales. Pour saisir le 45e anniversaire de la normalisation des relations diplomatiques l’année prochaine, l’année après la «paix sino-japonaise et traité d’amitié » signé 40 anniversaire d’une occasion importante de faire avancer le développement des relations sino-japonaises.
Xi Jinping a souligné que les deux parties doivent respecter le principe de quatre points consensus atteint par les quatre documents politiques et la fin de 2014, pour assurer la fondation politique sans faille des relations bilatérales. Pour gérer les vieux problèmes et prévenir de nouveaux problèmes, réduire la «pierre d’achoppement».

Se référant à la coopération sino-japonaise, le Xi a souligné que les économies chinoises et japonaises sont très complémentaires, les deux parties peuvent renforcer la communication et les politiques macroéconomiques, améliorer le niveau de la coopération pragmatique dans divers domaines, promouvoir les traditions populaires d’amitié et de promouvoir les échanges locaux. Les deux parties doivent être fondées sur un nouveau concept de coopération gagnant-gagnant, et promouvoir conjointement la coopération régionale pour relever les défis mondiaux.

Xi a souligné que les deux parties devraient être fondées sur quatre principes esprit de consensus, d’améliorer la communication par le biais du dialogue et de consultation pour traiter correctement la question de la mer de Chine orientale et préserver ensemble la paix et la stabilité dans la mer de Chine orientale. Japon dans la mer de Chine du Sud à faire preuve de prudence et éviter de causer des interférences pour améliorer les relations sino-japonaises.

Abe a dit pour féliciter la Chine sous les auspices du sommet du G20 un succès, Hangzhou, et obtenu des résultats fructueux. Le Japon attache une importance aux relations avec la Chine, les deux pays ont convenu de n’est pas déplacer les voisins. Le Japon est prêt à chercher à établir la confiance mutuelle avec la Chine, le Japon et l’esprit d’espoir en conformité avec le consensus atteint dans les efforts pour améliorer les relations bilatérales et sur les questions liées à la tenue d’un dialogue avec la Chine. La partie japonaise espère promouvoir la coopération avec la Chine dans la finance, le commerce, la protection de l’environnement et d’autres domaines.

Yang Jiechi a assisté à la réunion.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/