Vols de Beijing Capital International Airport pour faciliter l’année prochaine, certains vols régionaux devraient Shijiazhuang, Tianjin aéroport à bord

Sky « facilité » est sur le point de commencer. Dans le développement conjoint d’hier de Beijing, Tianjin et l’aéroport de Shijiazhuang l’aviation civile pour promouvoir la réunion, le directeur général de Capital Airport Corporation Han Zhiliang a révélé un aéroport des trois prochaines années, « Scheme Méditation »: en même temps de créer une plate-forme aéroportuaire international, Beijing Capital International Airport à partir de l’année prochaine a commencé à alléger 2% des vols annuels de desserte interne, libérant ainsi plus de temps pour mettre en place des voies express internationaux et nationaux. Pour les vols de Pékin pour faciliter le courant est à la tête des compagnies aériennes à Shijiazhuang, le déploiement aéroport de Tianjin.

squeeze Extension trop de temps partagé

« Au cours des neuf premiers mois, l’aéroport est à seulement 23,2% des vols internationaux, les passagers ont représenté plus de 26,3% seulement. » Pour le prochain combat comme un aéroport international de moyeu, ce chiffre est pas fier.

Par rapport aux principaux aéroports internationaux de hub, l’aéroport a été ouvert ou courte distance: près de passagers internationaux Incheon ont représenté plus de 98%, jusqu’à 92,5% à l’aéroport de Londres, Paris Charles de Gaulle 92%, Francfort est également en hausse de 88% .

Capital Airport Pourquoi ne pas ouvrir plus de vols internationaux? La capacité nominale de l’aéroport est le débit annuel de passagers de 82,62 millions de passagers, 88 mouvements d’avions par heure pendant les véhicules de pointe, l’an dernier, le débit de passagers a atteint 89.94 millions de passagers cette année devrait dépasser 90 millions de personnes. Cela a conduit directement aux opérations actuel aéroport sursaturées. Han Zhiliang énumère un ensemble de données, l’aéroport actuel quotidien à 0:00 chorégraphie 6:00 sont à temps plein, environ 400 paires par semaine internationale exigences de temps de vol de l’aéroport ne sont pas remplies.

Cependant, le mécanisme de l’itinéraire actuel, les petits aéroports sont des vols plus directs à l’heure de Beijing, aux aéroports régionaux navigables intérieures Capital Airport, l’aéroport de débit sur un total de 2 millions ou moins 81. Han Zhiliang a déclaré: «La route de l’aéroport de vol en temps partagé de 16% des liaisons intérieures, mais le trafic aérien de passagers ne représentaient que 12% du trafic intérieur de passagers. »

Alors que les vols internationaux sont rares, alors qu’il est inefficace moment où la branche de l’encombrement, l’aéroport changement modèle de route est imminente.

Facilité d’environ 34 vols par jour

Selon le programme publié hier la facilité, l’aéroport prévoit 2% par an selon les vols totaux de l’aéroport était de faciliter, pour les trois prochaines années, un total de 6% des vols facilité. Si les débarquements sont maintenant plus de 1700 vols réguliers par jour, un jour qui sensiblement facilité sur 34 vols l’an prochain.

Quels sont les vols duveteuses? En fait, sous l’autorité de l’aviation civile a publié « sur l’approfondissement des opinions de réforme de l’aviation civile » a mis la direction pour la facilité de l’aéroport – faciliter l’aéroport international de Pékin est une fonction non-moyeu. Ainsi, l’aéroport dans les années à venir est de parvenir à une augmentation des itinéraires de vols internationaux grâce à un réglage optimal, principalement pour faciliter le vol est des vols intérieurs d’alimentation.

Reporters appris que Paul facilitera la voie politique, le même tourisme rouge, le Xinjiang, le Tibet, la capitale et l’aéroport débit allant jusqu’à dix millions de vols non-stop ne sera pas facilité. « Par exemple, certains vols avant l’aéroport est le premier aéroport de voler à quelques-uns des petits passagers du sud-ouest puis aller à un aéroport régional de moyeu;. Et les espoirs futurs volent directement à l’aéroport est un aéroport régional de moyeu et ensuite transférés à voler petit aéroport » aviation d’affaires Aéroport Meng, directeur général du Ministère de l’interprétation.

Facilité certains vols intérieurs, l’aéroport est pas directement annulé tous les vols vers un lieu?

Dans le programme actuel, la facilité de l’aéroport est « Save ligne continue de classe. » Autrement dit, à un lieu de pas de vols ne serait pas complète, mais une diminution de la quantité de vols. Han Zhiliang aux journalistes figurant dans une « ligne de fond »: Paul à la fin de routes existantes à destination et à partir de classes par semaine, 3 jours par semaine des vols, tandis que Air China et d’autres compagnies aériennes donnent la priorité à la base principale, et à partir de 14 classes par semaine, tous les jours il y a des vols.

Ou ajusté pour faciliter un vol Shijiazhuang, Tianjin

Quant aux villes qui spécifiques pour faciliter un vol est également exiger des aéroports et des compagnies aériennes d’arrangement final. L’aéroport reprendra le total des routes de transport de passagers, le trafic de passagers de classe, facteur de charge, et le taux de la contribution du transport en commun cinq indicateurs internationaux de mise en œuvre, les 165 routes nationales existantes ont été évaluées selon le genre score total de bas en haut , délimitant ainsi facilité les compagnies de proportion.

Actuellement, l’aéroport est également prévu pour l’année prochaine pour faciliter essentiellement finalisée: les vols de facilité pour un total de sept compagnies aériennes, ce qui facilité la plus forte proportion de 15,3%, le plus bas a été de 0,6%. Ces itinéraires faciliteront des recommandations pour guider le déploiement de l’aéroport de Shijiazhuang et de Tianjin, la compagnie aérienne doit également en fonction de leurs conditions réelles d’exploitation, de choisir le bon aéroport d’entreprendre. « Facilité de Shijiazhuang et de Tianjin, les entreprises de l’aviation ne ont pas besoin d’investir beaucoup de nouvelles ressources à protéger. » Il a dit.

De même, pour les voyageurs, car la courte distance, et il y a un soutien pour le transport ferroviaire, le transport aérien et ferroviaire par la manière aussi relativement facile d’accès.

Selon la réalisation actuelle de Beijing, Tianjin opérateur du réseau ferroviaire à grande vitesse, les trois aéroports ont été « tissé » sur un réseau de transport ferroviaire vide. l’introduction aéroport Hebei, les passagers à l’aéroport de Shijiazhuang Pékin, reposent principalement sur le rail à grande vitesse Beijing-Shijiazhuang pour atteindre, et les aspects de Tianjin comprennent Beijing-Tianjin Intercity Tianjin Railway – intervalle Beijing, Tianjin et Qinhuangdao passagers Ligne dédiée à Tianjin – Tangshan – intervalle Qinhuangdao, Beijing-Harbin ferroviaire, Tianjin – section Jinzhou, beijing-Shanghai ferroviaire à grande vitesse Tianjin – intervalle Texas, rail Tsubo TIANJIN – – Cangzhou Baigou – intervalle Baoding, Jinji Tianjin Railway – gamme Jixian.

Les passagers à l’avenir, l’aéroport de Tianjin ont été mis en place à Beijing Bawang Fen terminal de bus, le terminal de l’aéroport Beijing South Railway Station City Terminal, Hebei est installé dans la gare de Pékin Ouest, arrivant aux deux aéroports peuvent être traitées directement dans le terminal Machine de valeur.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/