Trois Pipansihuan lésés 18 ans Liuji Jiang demander une indemnisation de l’État 19370000

1er septembre hommes Jilin Liuji Jiang Jilin Cour populaire supérieur de soumettre une demande d’indemnisation de l’Etat, il injustement privé de liberté pendant 18 ans 2 mois 13 jours, un total de 1937 millions de demandes de yuans. Beiqing Bao journaliste a noté que, en violation de la compensation de la liberté nationale, Liu Jijiang doit être faite 24 heures par jour pour le calcul des dommages-intérêts, plutôt que «État loi sur l’indemnisation» stipulée à travailler 8 heures par jour, en plus, il a également Il demande une indemnisation pour les quatre risques d’or et d’autres relocalisation d’un temps.

Réclamations totalisant 1937 millions de yuans

La demande d’indemnisation de l’Etat, Liu Jijiang pas un avocat, un agent est sa sœur et son mari Liu Lixia Liu. Liuji Jiang a présenté le matin, lui et sa sœur est allée au dépôt de la Haute Cour provinciale de Jilin, le personnel a accepté les documents écrits.

Liu Jiqiang affaire a eu lieu il y a 18 ans. 14 février 1998, dans un quartier de Jilin a tué une femme après que la police verrouillé Liu Jiqiang comme suspects. Décembre 1999, Jilin Institut d’assassiner intentionnelle condamné Liu Jiqiang sursis. En Mars 2000, la Haute Cour provinciale de Jilin pour « faits obscurs, des preuves insuffisantes » cassation, l’affaire sera en détention provisoire. En 2002, la Cour de Jilin populaire intermédiaire a trouvé Liu Jiqiang à nouveau coupable d’homicide involontaire, condamné à mort avec sursis, 2003, la Haute Cour provinciale d’appel final Jilin a confirmé le jugement de première instance. Le 19 avril de cette année, la province de Jilin Haute Cour audience de révision. Avril 29, Liu Jiqiang de prison acquitté.

l’application de la rémunération montre que la perte de la liberté personnelle de temps Liu Jijiang calculé que le 16 Février, 1998 à Avril 29, 2016, un total de 6647 jours, 18 ans 2 mois 13 jours, les réclamations totalisant 19,377,595.56 yuans.

Beiqing Bao journaliste a noté, Liu Jiqiang proposé 06:00 PLAINTE, y compris les violations de la liberté personnelle 8,698,327.70 de yuans de compensation pour mentale solatium 43,491,638,500 yuans, assurance retraite, assurance chômage, assurance maladie, assurance maladie grave et fonds d’accumulation de logement les paiements d’assurance quatre un total de 3,030,104.01 yuans, la vie et la santé des dommages-intérêts de 50 millions, le coût de 18 ans de 1,8 millions de yuans et de réparation hors subvention de règlement de 100 millions.

En outre, Liuji Jiang a également demandé à la Haute Cour dans les médias traditionnels nationaux Jilin, divers médias Jilin excuses publiques pour sa remise en état, éliminer les effets négatifs, exige que les exploitants de bateaux de Jilin Bureau de sécurité publique, Jilin Chuanying procurature, ville de Jilin procurature, Jilin Cour, la Haute Cour de Jilin leurs excuses, supprimer tous les casiers judiciaires par les organes de sécurité publique, les autorités réglementaires relatives au demandeur, y compris les fichiers papier, fichiers électroniques et ainsi de suite.

Liu Jijiang demande une unité d’excuses non compris dans la province de Jilin Procurature. Auparavant, la province de Jilin Parquet après examen de l’affaire, en Juillet l’année dernière a présenté des recommandations pour la révision du procès de Jilin Haute Cour provinciale. Avril de cette année lors de l’audience d’un nouveau procès, l’accusation recommande que le tribunal a commué coupable.
Il demande une indemnité pour les «quatre assurance»

l’application de la rémunération montre que en termes de compensation pour violation du pays la liberté humaine, Liu Jiqiang fait 24 heures par jour sont calculés compensation, plutôt que «État loi sur l’indemnisation» dans le cadre du travail quotidien de 8 heures.

Selon Liu Jiqiang calculé qu’un total de 6647 jours de détention, que le travail 4577 jours, 1872 jours fériés, les jours fériés 198 jours. Liuji Jiang estime que sa garde à vue et en prison, 24 heures par jour pour perdre la liberté, déguisé privé du droit de se reposer. Par conséquent, afin de calculer les trois quotidiens jours ouvrables, dont 16 heures doivent être huit heures supplémentaires au-delà de double calcul des salaires, des vacances en double salaire, les jours fériés sont trois fois le salaire.

Dans l’esprit de ce qui concerne solatium, Liu Jijiang applique 50% du calcul de la compensation pour les violations de la liberté personnelle, affirme 43,491,638,500 yuans.

Liu Jiqiang pensait qu’il a été condamné à mort à trois reprises, en particulier dans le navire étant Jilin Bureau de sécurité publique camp de détention 7 jours 7 nuits, et a subi une torture brutale, de perdre, le corps et l’esprit par le grand mal.

Il a dit dans l’application: « 18 ans d’emprisonnement injuste de la vie, l’humiliation à long terme, le ressentiment, le désespoir, la souffrance, près de l’effondrement mental, les gens ordinaires souffrent la torture mentale insupportable, causant des parents de douleur inoubliables corps en bonne santé, parce que. fils injustement, longue humiliation, le ressentiment réprimé dans la maladie, souffrant d’un cancer, est mort l’un après l’autre. seul le requérant souvent manquer leur parents, pleura. moments les plus importants de la vie, innocent emprisonné dans les murs de la prison. J’ai perdu loin d’être seulement 18 ans, il est loin d’être un deuil ordinaire, mais sans aucun moyen de compensation peut compenser le salaire journalier « .

Il est intéressant de noter, Liu Jiqiang a également demandé en conformité avec «Social Security Act » compensation pour les paiements de sécurité sociale, affirmant «quatre assurance», dans lequel un total de 1,453,029.30 yuans pension, le fonds total de logements de 1,220,236.30 de yuans, calculé à partir de 1998 (vieux Liu Jiqiang 60 ans) 2024.. Claims demandes « quatre d’assurance» dans le passé à appliquer pour les cas d’indemnisation de l’État rares, Liuji Jiang a dit que si pas subi l’emprisonnement, il aimerait les gens ont un emploi, au lieu de vagabonds, également contresignés par le contrat de travail. Il croit que «quatre assurance» du traitement qu’ils méritent.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/