Temple II permettra d’atteindre les plus rapides astronautes demain lancement résident 30 jours

Notre programme Temple II de laboratoire spatial entre le 15 Septembre à 20, choisissez le lancement. 9 heures Temple II a été transporté verticalement vers le Jiuquan Satellite Launch Center District, hier, Temple II lancement mission de formation conjointe a inauguré dans la première région, qui est l’ensemble du système a joué ensemble une fois de plus important de pratiquer après l’exercice.

9 juillet, le Temple II est arrivé à Jiuquan laboratoire spatial pour effectuer l’assemblage et le test de la zone de lancement final. 9 septembre l’espace de laboratoire Temple II et fusée Longue Mars II F T2 transfert vertical à la tour de lancement. Le 11 septembre, la mission Temple II réalisée pendant 3 heures et demi de l’exercice de l’ensemble du système lancement. 12 septembre lancement du « Temple II » porte-fusée Longue Mars II F T2 avant d’entrer dans la préparation de remplissage. Plus tôt, fusée carénage Temple II a été enveloppé dans.

Temple II lancera un laboratoire spatial pour effectuer des essais en orbite et la mise en place du mode de fonctionnement autonome, et le 11 habité Shenzhou vaisseau spatial amarrage.

Temple II est connu comme un laboratoire spatial dans le vrai sens de la Chine d’abord, est actuellement le plus long vol d’un vaisseau spatial habité. Après avoir terminé le lancement, il terminera trois grandes tâches dans l’espace – astronautes mi-résidents; propergol supplémentaire en orbite; tests de la technologie d’entretien en orbite.

Aspect 1

la conception de la cabine plus habitable et le temple de vie pratique

Temple II laboratoire spatial après le lancement, il y aura deux astronautes restent Temple, où ils vont vivre et travailler pendant 30 jours pour vérifier les astronautes en orbite mi-résident, qui est de loin la plus longue de vol habité de la Chine une mission.

30 jours vivant dans un environnement en apesanteur, est pas une tâche facile. À cette fin, dans le Temple II ajoute beaucoup de conception réfléchie, les astronautes plus pratiques qui travaillent et vivent.

Temple II chef de laboratoire spatial architecte Zhu fir Peng a dit que, pour que les astronautes pour créer un meilleur environnement de vie et de travail, le système effectue une conception habitable, y compris les nécessités de la vie, son et lumière, cabine décor, réduire le bruit, et Ajout de quelques installations auxiliaires.

Fir Peng Zhu introduit, une installation auxiliaire qui est la première utilisation d’une petite plate-forme multi-fonctionnelle extensible au laboratoire spatial Temple II. Avec elle, les astronautes peuvent écrire, manger, faire des expériences scientifiques, la vie et le travail correct. Dans les communications, les astronautes sur le Temple II est équipé d’un casque Bluetooth et Bluetooth stéréo facilitent monde de la communication.

En outre, le plancher de la cabine permet également de remplacer le tapis, l’éclairage de la cabine est utilisée teinte beige, la luminosité peut être réglé manuellement, et pour chacun des astronautes a installé une lampe de chevet.

Aspect 2

Temple II équipements pour améliorer le chargement plus luxueux

II Temple en 2011 et a lancé ce qui est la différence? Et que les percées technologiques?

laboratoire spatial Temple II est en « Temple » sur la base du développement de l’engin spatial, la même forme, mais portent des tâches différentes – avion cible « Temple », et est principalement réalisée avec l’achèvement du vaisseau spatial habité rendez-vous spatial et de la mission d’accueil, et le «Temple II» est le premier espace de la Chine avec des fonctions supplémentaires habités laboratoire spatial, pour atteindre les 30 premiers jours astronautes résidents, le premier test de propulseur espace de remplissage ainsi que la technologie et des expériences scientifiques à grande échelle.

China Aerospace Science et Technology Corporation des cinq branches du sous-système chef de laboratoire spatial Liao Jianlin, le «Temple II» est non seulement un équipement plus luxueux, augmentation du chargement, un meilleur environnement interne, équipé d’un équipement de pointe et plus encore.

Il est à noter que la conception du système « Temple II » est modulaire et peut être rapidement remplacé dans l’entretien de l’orbite C’est un problème, ce qui est un pionnier dans le domaine de l’espace domestique.

Aspect 3

« Temple II » sera 14 l’espace des expériences scientifiques

Comme le laboratoire spatial de la Chine dans le vrai sens du premier, « Temple II » laboratoire spatial pour vérifier les astronautes en orbite mi-résident, réalisera 14 expériences en sciences spatiales et leurs applications, ce qui est l’histoire de l’espace habité en plus de notre missions scientifiques la plupart du temps. Alors, qu’est-ce ces expériences scientifiques en laboratoire spatial? Qui à son tour aura une incidence sur la vie des gens et apporter notre recherche?

« Temple II » est divisé en deux compartiments JEM et les ressources cabine, sa capacité à soutenir l’utilisation de la plate-forme de laboratoire arrangements du système d’application de l’espace reflète un certain nombre de scientifiques de pointe et de haute technologie orientation stratégique des tâches scientifiques et d’application.

Principalement liée à la microgravité physique fondamentale, micro-gravité physique des fluides, matériaux spatiaux science, sciences de la vie de l’espace, l’astronomie spatiale exploration, l’espace de surveillance environnementale, observation de la Terre et de la recherche en sciences de la Terre et de l’application des nouvelles technologies, telles que l’essai huit domaines.

Y compris l’espace froid expérience de l’horloge atomique, matériaux de préparation d’expériences intégrées, plus élevées expériences de culture de plantes, la détection de polarisation GRB et d’autres expériences en sciences spatiales et des projets d’exploration; large bande spectromètre imageur, l’espace expérience de distribution quantique de clé, ainsi que par satellite et de nouvelles applications telles que les essais en vol projet pilote de technologie, un total de 14. Outre la détection de polarisation GRB est la coopération dans la recherche conjointe avec des scientifiques étrangers, les 13 autres seront des expériences scientifiques totalement autonomes effectuées par nos scientifiques.

Les astronautes à bord du vaisseau spatial Shenzhou le 11 après l’amarrage avec Temple II, seront également directement impliqués dans le fonctionnement de l’une des deux expériences, le matériel de préparation de test sont des plantes expériences de culture complets et plus. Directeur de l’Académie chinoise des applications spatiales Centre charge utile centre de contrôle de fonctionnement GUO Li-li introduction, Temple II est le prototype d’une future station spatiale, qui est la véritable signification d’un laboratoire spatial. Pour profiter pleinement de ces ressources de laboratoire, nous avons organisé une riche applications scientifiques projets.

Espace froid horloge atomique

Il est prévu d’atteindre 30 millions d’années une deuxième erreur

expériences de laboratoire spatial Temple II à effectuer, y compris les domaines clés de la science spatiale Physique Project – Espace froid expériences d’horloge atomique, il est prévu d’atteindre 30 millions d’années erreur d’une seconde ultra-précision de positionnement par satellite et la navigation et autres formes de vie de la production et de la gravitation la détection des ondes et d’autres sciences spatiales auront un impact significatif. L’espace peut être froid horloge atomique Spacecraft autonome précision ponctuelle de deux ordres de grandeur, une augmentation substantielle de la navigation et de positionnement de précision.

Ce « look » et nos horloges utilisés quotidiennement complètement différent de cylindre noir, mais aussi l’histoire de la première horloge atomique espace froid de l’humanité. Selon les rapports, le cadran solaire, horloge à eau, sablier et un autre dispositif de synchronisation, l’erreur d’un jour pendant 15 minutes. Ensuite pièce d’horlogerie mécanique selon l’invention, d’environ 1 seconde erreur de l’année. Après l’émergence des horloges atomiques, la précision de chronométrage à l’humanité presque un ordre de grandeur chaque décennie de la vitesse de développement rapide.

horloge atomique froid sera placé dans l’espace, la fréquence et le transfert d’étalonnage à d’autres satellites horloge atomique sur le produit, par rapport aux signaux de temps de lancement spatial à partir du sol, en évitant toutes sortes d’atmosphère d’interférence et de l’ionosphère de l’erreur sera plus petite. L’application de cette technologie au système de navigation par satellite, ce qui permettra d’améliorer grandement la précision.

Supérieur Culture des plantes

Space « effet de serre » Arabidopsis de riz de plantation

la nourriture et la source d’énergie de survie humaine pour la plupart de la plante en fournissant, comment faire pousser des plantes dans l’espace, deviennent vie à long terme humain dans l’espace qui doit être résolu. Dans le prochain lancement des laboratoires « Temple II », la culture de plantes supérieures, mais aussi de nombreuses tâches scientifiques seulement la vie des expériences scientifiques.

Réalité, plus difficile à faire pousser des plantes dans l’espace microgravité. L’usine appareil de culture supérieure « Temple II » sont équipés, il sera dans un environnement de microgravité pour construire une température confortable et lumière contrôlée mini « à effet de serre. » Dans cette serre, le riz planté est un représentant et les plantes à feuilles typiques des cultures typiques de Arabidopsis thaliana.

Shanghai Institute of Plant Physiology and Ecology Institute of Health Research Institute chercheur Zheng Huiqiong que dans le passé ne l’ont pas fait l’ensemble du cycle de la graine à semer les expériences de croissance, Temple II est la première fois dans les graines de l’espace pour ensemencer des expériences.

Zheng Huiqiong dit l’espace à partir de graines ramené à analyser pour voir si les ingrédients graines ne sont pas modifiées, ce qui a changé et pourquoi.

Pour obtenir de l’espace végétal image développement de l’ensemble du processus, un incubateur également installé trois caméras, dont deux la caméra lumière visible, était une autre caractéristique particulière de la caméra de fluorescence, utilisé pour étudier la floraison gène de la protéine fluorescente verte.

« Relation de floraison avec gravité est les expériences spatiales que nous voulons mettre l’accent sur l’enquête et le contenu de la recherche.», A déclaré Zheng Huiqiong.

Cette édition / Technology Group CCTV intégré, la Chine Aerospace Science et rapports

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/