Télécommunications fraude gel des fonds restitution: Bank le plus lent 3ème retour après avoir reçu un avis

Après le cas Xu Yuyu, longtemps en proie à la population pour la fraude des télécommunications, la CRBC et le ministère de la Sécurité publique accélère pour résoudre le problème de base – comment accélérer le retour de la fraude de fil dans le gel des fonds. 20 septembre, la CRBC a publié sur le site Web de la Commission bancaire de Chine réglementation, ministère de la Sécurité publique »sur l’émission de nouveaux réseaux de télécommunications de geler les fonds des affaires criminelles retournés plusieurs dispositions de l’avis » (Yin Jian Fa [2016] n ° 41, ci-après dénommé le « Fichier »). Depuis, seulement quatre étapes peuvent résoudre le problème du retour des fonds, le «Fichier» a également annoncé les sources complexes de fonds dans le compte, victime calculée approche des fonds de restitution.

La flambée des Nouvelles Selon le « Fichier » exigence, pour taquiner le processus de retour des fonds, chaque lien nécessaire pour le faire.

Responsabilités des différents départements

Les autorités de la sécurité publique sont responsables de la circulation des fonds pour identifier la victime, en informe sans délai les victimes, et prendre la décision de retourner les fonds pour mettre en œuvre le retour.

L’organisme de réglementation bancaire responsable de la supervision, l’examen de la compétence des institutions financières non bancaires pour aider l’enquête, le gel, le retour au travail, et sur les questions de mise en œuvre et de coordonner les organes de sécurité publique.

Banking institutions financières pour aider les organes de sécurité publique conformément à la loi pour identifier les victimes des flux de capitaux, les fonds seront retournés à la victime ont porté sur les organes de sécurité publique compte spécifié.

Le gel des fonds processus de restitution

Pour la victime, après avoir été trompé, il suffit de suivre ces quatre étapes.

La première étape: appliquer les fonds restitués. Après l’incident, la victime doit remplir les «nouveaux réseaux de télécommunications crimes impliquant le retour des fonds Formulaire de demande » (annexe 1), de geler l’organe de sécurité publique ou accepte l’affaire aux organes de sécurité publique de geler les fonds impliqués demande de remboursement. Après les organes de sécurité publique de geler les fonds en cause, il devrait prendre l’initiative d’informer la victime.

Les victimes doivent être traitées par le gel des fonds Je reviens procédures. Je ne peux pas gérer, vous pouvez la manipulation de l’agent; agent victime doit délivrer une procédure de commission juridique, les organes de sécurité publique doivent vérifier l’authenticité des relations de confiance.

Deuxième étape: l’examen des organes de sécurité publique. Congeler organe de sécurité publique doit examiner la demande de la victime, identifiée par le gel des fonds sont la propriété en effet légitime de la victime, aucun conflit de propriété claire, la production de « nouveaux crimes impliquant des télécommunications flux de capitaux de réseau» et la «demande de retour des fonds rapport »

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/