télécharger ntoskrnl.exe et réparation

Les personnes qui ignorent à ntoskrnl.exe quel est-il, besoin de comprendre que les questions concernant le même pourraient déclencher écran bleu et les problèmes du système de mémoire liés de manière à être en mesure d’éliminer bluescreen (écran bleu), l’utilisation élevée du processeur et du système et des problèmes de mémoire compressées sur un système chargé avec Windows 10 (Win10), investir simplement dans DLL Suite.

Système et Mémoire Compressed Question: Un utilisateur travaillant sur un PC DELL avec 8 Go de RAM, 1 To HDD et un système de 4ème génération Core i7 1,80 GHz se sont plaints au sujet d’avoir à traiter avec un défaut spécifique à «système ntoskrnl.exe et de la mémoire comprimé ». Selon lui, une telle forme typique de la faute nécessairement évasé-up, comme et quand il a fait un point afin de mettre à jour vers Windows 10 Accueil Single Language. Comme et quand il a vérifié le gestionnaire de tâches, il a trouvé quelque chose de la lecture comme «mémoire système et comprimé » provoquant utilisation du processeur et du disque problèmes ntoskrnl.exe élevés.

Blue Screen Problème spécifique: Un des autres utilisateurs, un habitant de États-Unis, a récemment posté sur un des forums techniques exprimant ses graves préoccupations en ayant à traiter des questions spécifiques écran bleu ntoskrnl.exe. Il a clairement indiqué que cette forme typique de la faute lui avait été troublant pour les deux dernières semaines ou plus, et une tentative de sa part afin d’adopter de nombreuses options, y compris; le nettoyage du PC, la mise à jour tous les pilotes et en adoptant un tout – stratégie de réparation inclusive peine révélée être de toute aide dans la fixation de la question relative à ntoskrnl.exe écran bleu de Windows 10. Son fonctionnement global du système semble avoir été sévèrement restreint en raison de la faute que parce que la question bluescreen ntoskrnl.exe se trouve à flare-up à chaque fois qu’il regarde quelque chose sur YouTube ou conserve le mode plein – écran dans un état «oN».

Écran bleu lors de la tentative pour lancer GoToMeeting: Dans un type intéressant de défaut relatif à ntoskrnl.exe de Windows 10, il est souvent perçu qu’un problème d’écran bleu essentiellement fusées-up et cela se produit spécifiquement en tentant de se joindre à une réunion en particulier via GotoMeeting. Mise à zéro vers le bas sur la cause derrière une telle forme typique de problème spécifique à ntoskrnl.exe Win10 en effet se révèle être un aspect délicat et la raison singulière derrière faire une demande identique est que l’outil WhoCrashed ne parvient pas à fournir tous les détails nécessaires, nécessaires à la réalisation les étapes de dépannage nécessaires.

DRIVER_POWER_STATE_FAILURE: Si vous êtes un parmi beaucoup d’autres intéressés à trouver une réponse apte à la requête pour « ntoskrnl.exe quel est-il », vous avez besoin de comprendre les questions relatives à la même pourrait mettre en évidence un défaut mieux représenté par la valeur alphanumérique comme: perfmon erreur 0x0000009f. En fait; une telle forme de problème de système ntoskrnl.exe ne parvient pas à être éliminé, même après la mise à jour du BIOS de la carte vidéo, en remplacement de l’alimentation et de l’écran bleu avec système aléatoire fermés downs simplement garder survenant presque sur une base par inadvertance.

UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP: Les questions relatives à la mémoire ntoskrnl.exe, le plus souvent, sont vécus par la majorité de tous les utilisateurs du système et cela inclut tous ceux qui travaillent sur le système Toshiba Qosimo X70 ainsi. Pour être plus précis, on peut dire que cette question est vécue par la fraternité de tous les amateurs de jeux en ligne concernés.

Fixation Stratégie Impliquez: Plutôt que d’aller en profondeur dans les complexités techniques impliquées, il suffit de visiter VSKsoft et télécharger / installer un outil tel que DLL Suite. Ceci est considéré comme un outil vraiment efficace, avec l’aide de laquelle, vous serez en mesure de mettre au repos toutes les formes de questions.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/