télécharger kernel32.dll et réparation gratuitement

erreur kernel32.dll est une erreur courante dans toutes sortes de 32bit et un système à base de 64bit concernant Windows Vista ou XP ou d’autres versions de Windows, ce qui provoque essentiellement crochet api et liste des fonctions d’erreur, le fichier pdb erreur d’ouverture et beaucoup d’autres avec erreur un message qui demande à télécharger ou à télécharger kernel32.dll kernel32.dll emplacement et tous ceux-ci peuvent être résolus avec DLL Suite.

Tout en traitant avec l’erreur kernel32.dll, les utilisateurs doivent rester préoccupante car elle peut causer des majeures victimes comme procédure Entry Point échec, Windows BSOD, erreurs de jeu, demande Crash démarrage du système et des erreurs d’arrêt et beaucoup d’autres, se rapportant à KERNEL32. vista dll ou xp sp3 kernel32.dll ou même toutes les autres versions des fenêtres. Les problèmes qui apparaissent en raison de cette erreur sont tout à fait problématique et peut nuire au système mal. Ce fichier provoque les problèmes sans même déterminer la configuration du système, le système d’exploitation et les versions.

L’un des problèmes les plus courants et importants avec ce fichier d’erreur est que l’ordinateur obtient une charge d’erreur en raison du point d’entrée de procédure manquant ou introuvable et le système renvoie un message d’erreur indiquant: «Le point Decode Pointer ne pouvait pas être la procédure d’entrée situé dans la bibliothèque de liens dynamiques Kernel32.dll « . Le crochet de api kernel32.dll effectue la même activité au sein du système lors de l’exécution des mises à jour du système ou processus de mise à niveau.

Ce fichier x64 kernel32.dll particulier provoque des problèmes majeurs avec aléatoire kernelbase plantage de l’application de dll. Tout en essayant de courir ou de lancer une application, un message d’erreur apparaît sur l’énonciation de l’écran. « Liste des fonctions api Kernel32.dll a cessé de fonctionner et doit télécharger kernel32.dll. » L’Internet Explorer et l’Explorateur Windows sont confrontés au même problème, tout en essayant d’exécuter une mise à jour ou d’un processus de téléchargement par les utilisateurs.

Non seulement l’application, mais les jeux aussi obtenir touchés avec ce fichier d’erreur. Le Far Cry est un jeu commun qui est affecté à ce fichier et affiche un message d’erreur indiquant « kernel32.dll ne peut pas trouver ou ouvrir le fichier pdb. »

De Windows BSOD ou Blue Screen Of Death est un autre problème plus important et ennuyeux qui peut rendre les utilisateurs sont confrontés à des problèmes graves. Avec l’écran bleu, un message d’erreur apparaît également sur l’écran et montre, « Nmapp.exe point d’entrée introuvable» ou «IRQL est pas identique ou égale» ou CONDUCTEUR DE PUISSANCE D’ÉTAT DÉFAUT « .

L’Internet Explorer et l’Explorateur Windows effectue lent et anormalement en raison de cette erreur « Explorer a provoqué une erreur dans Kernel32.dll 0xc0000005. » Le système veut corriger les erreurs en utilisant le gestionnaire de périphérique et il peut ne pas fonctionner correctement. L’ordinateur peut demander aux utilisateurs de télécharger l’emplacement kernel32.dll d’amélioration.

Certains utilisateurs sont confrontés à des problèmes en essayant d’installer certains programmes comme Office 365, DirectX ou bien d’autres. Un message d’erreur apparaît au démarrage de l’installation du processus d’installation et indique, «point d’entrée de procédure SetWaitable TimerEx n’a pas pu être localisé dans la bibliothèque de liens dynamiques en raison de Kernel32.dll problèmes de téléchargement. »

Les utilisateurs ne doivent pas se soucier de ce qui précède dit des problèmes car il y a une solution facile pour ces questions par le VSKSoft DLL Suite.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/