télécharger chkdsk.exe et réparation

Les questions relatives à l’accès chkdsk.exe nié que l’emplacement chkdsk exe n’a pas pu obtenir tracée sur un Windows 7, Windows 8, Windows 10 et Vista peut conduire à une situation dans laquelle / f / r arguments de ligne de commande ne peut pas travailler avec de mauvaises questions d’image, pour ainsi éliminer tous ces tout simplement investir dans DLL Suite.

Introduction: Le seul but derrière le codage chkdsk .exe (Check Disk) est de rendre le travail de la technologie pour tout le monde et la façon idéale de regarder sur le même est comme un utilitaire, qui effectue la vérification détaillée des structures de fichiers et de l’intégrité des fichiers du disque disque. Toutefois; la véritable cause de préoccupation se pose, comme et quand, un problème identique à CHKDSK.EXE refuser l’accès maintient nécessairement, et compromettre la sécurité globale du PC.

Erreur 0x8004FE22: Souvent; un code d’erreur: 0x8004FE22 est mise en surbrillance de nulle part et de manière significative amortit l’opération de PC globale jusqu’à un degré appréciable. Dans toutes les possibilités; une telle forme typique d’émission est mise en surbrillance en raison de l’emplacement de exe chkdsk s’égaré et à cause de cela, vous trouverez un lot difficile de manière à être en mesure d’installer toutes les dernières mises à jour. Selon une majorité de tous les utilisateurs de PC concernés, une tentative pour effectuer le redémarrage et ré-entrer la clé de produit à peine se révéler être un avantage dans l’élimination de la faute.

défaut spécifique Bad image: Dans une forme typique de faute concernant chkdsk.exe mauvaise image, vous trouverez peut-être qu’un message d’erreur de lecture comme suit: «Il semble que C: \ Windows system32 .dll a soit pas été conçu pour fonctionner sous Windows ou il contient très probablement une erreur. il est conseillé d’essayer d’installer à nouveau le programme en utilisant le support d’installation d’origine ou contactez votre administrateur système ou le fournisseur de logiciels pour le soutien nécessaire sur votre système Windows 7 « . Il y a des moments où un tel type de défaut reste associé avec un code d’erreur: 0xc000007b et de nombreuses fois les utilisateurs préfèrent relatives à la même CHKDSK.EXE de Windows 7 erreurs spécifiques.

arguments de ligne de commande passée a échoué à travailler: Selon une majorité de tous les utilisateurs du système, souvent une tentative pour exécuter chkdsk.exe / f / r prouve guère être d’aucune utilité et il ne peut pas mener à bien son jeu prévu des tâches. Le message d’erreur essentiellement s’affichée sur l’écran du moniteur se lit simplement comme: « Il était tout simplement pas possible d’ouvrir le volume pour l’accès direct ». A essayer de lancer l’ordinateur pour, autant que trois fois à peine se révéler d’un avantage à obtenir sur un type identique de la faute. Dans ce contexte, on peut affirmer que les questions concernant chkdsk.exe / r et chkdsk.exe / f peuvent se révéler tout aussi ennuyeux; Pour dire le moins.

opération de restauration a échoué, le code d’erreur 1117: En raison de problèmes concernant chkdsk.exe de Windows 10, vous pourriez avoir à faire face à un type spécifique de code d’erreur comme: 1117 se surbrillance. Dans un cas similaire, il est perçu que l’opération «Restaurer» peut simplement pas avoir lieu de la façon attendue et la raison, comme l’a souligné, derrière l’apparition d’un tel défaut est dû à une erreur d’E / S.

Écran bleu pendant le processus de téléchargement: Une forme typique de défaut relativement à IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou PFN_LIST_CORRUPT ou PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA peut se produire en raison de problèmes concernant chkdsk.exe Windows 8 et cela reste souvent associée avec l’écran bleu de questions spécifiques de décès.

Si vous êtes confrontés à des problèmes dans lequel la vérification du disque ne parvient pas à exécuter à la phase de démarrage avec une série de questions concernant chkdsk.exe Vista, il suffit de considérer l’investissement dans DLL Suite.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/