Shenzhou lancer cette 11e astronaute à voyager dans l’espace de 33 jours Aspect plein

BEIJING, 17 octobre (Xinhua) vaisseau spatial habité chinois Shenzhou le 11 aura lieu aujourd’hui à 7h30 lancement de Jiuquan. Deux astronautes lanceront une période de 33 jours de Voyage de l’espace, qui est de loin le plus long temps vol spatial Chine, Aspect beaucoup.

[Temps de lancement: visant à 7h30 le 17]

porte-parole de la Chine Manned ingénierie spatiale Wu Ping le 16 lors d’une conférence de presse annoncée par le siège de la mission a décidé que vise à 7:30 sur le Octobre 17 lancement du vaisseau spatial habité Shenzhou le 11, 16 h, pour ce faire lance la tâche du long mars II F fusée loin onze remplissage propulseur.

[Astronaut « un ancien et un nouveau »: partenaire Chen Dong Jing Haipeng]

Shenzhou Groupe est le 11 prendre de vol « un ancien et un nouveau« mix par les astronautes Jing Haipeng Chen Dong et de la composition, en tant que commandant Jing Haipeng. Dans la tâche, ils remonter l’autre, ils ont tous le vaisseau spatial conduite, la gestion de l’assemblage, de rendez-vous et d’amarrage manuel, ainsi que des capacités d’intervention d’urgence en cas de panne.

Jing Haipeng début et un nouveau record de vol troisième

Né en Octobre 1966 à Jing Haipeng, lorsque «Cinquante pour connaître votre destin » pour commencer son troisième vol. Il a également créé un nouveau record du peuple chinois de vol. En 2008 et 2012, respectivement, il effectué Shenzhou VII et Shenzhou neuf missions habitées, possède une vaste expérience de vol. Jing Haipeng maintenant astronautes de la brigade supplémentaires astronautes Armée de libération, le grade de major général.

deuxième lot de la Chine du premier vol des astronautes masculins « .

Chen Dong, 38, mai 2010 est officiellement devenu deuxième lot de la Chine des astronautes. L’espace est maintenant l’Armée de libération de la brigade populaire trois astronautes, le grade de colonel. Ceci est son premier voyage dans l’espace, il est également le deuxième lot de la Chine des astronautes premiers astronautes mâles volants.

[La mission voulait faire Diansha? Il y a trois tâches principales]

Comme la troisième tâche d’équipage lancement spatial mission Spacelab de la Chine, la 11e mission de Shenzhou « nexus »: un pour le personnel du laboratoire spatial Temple II et de matériel en orbite des services de transport spatial opérationnels, la station de validation d’évaluation orbite de rendez-vous et l’amarrage du vaisseau spatial habité et le retour de la technologie, le second est le laboratoire d’espace d’amarrage avec le Temple II former un corps composite, les astronautes ont mené les mi-résidents, les astronautes de combinaison d’évaluation vivent, travaillent et protection de la santé des capacités, ainsi que l’aérospatiale la capacité des membres à effectuer des missions, en troisième lieu, de procéder à des expériences médicales de l’aérospatiale était de participer, des expériences en sciences spatiales dans l’entretien de l’orbite et d’autres tests techniques, ainsi que des activités scientifiques.

[ « Shenzhou » et « Temple » vol du corps de 30 jours]

Shenzhou vaisseau spatial en orbite le 11, deux jours pour compléter et rendez-vous automatique Temple II et d’amarrage, forment un corps composite, les astronautes sont entrés dans le Temple II, vol d’assemblage en orbite pendant 30 jours. Au cours de deux astronautes suivront les manuels de vol, mode d’emploi et instruction au sol et la vie professionnelle, et est prévu pour mener à bien des expériences scientifiques pertinentes. Après avoir terminé le vol d’assemblage, Shenzhou 11 évacuation Temple II, et les jours 1 pour revenir au site d’atterrissage, le Temple II en mode autonome.
[Que diriez-vous de l’état actuel du Temple II? ]

15 septembre lancement du Temple II, déjà en orbite plus d’un mois, et est actuellement en bon état, sous-systèmes et dispositifs fonctionnent correctement. Depuis le 22 Septembre, prévu d’effectuer une partie de l’espace expériences ont donné de bons résultats. Actuellement, Temple II a été ajusté à une hauteur de 393 km près circulaire rendez-vous de l’orbite et l’amarrage, mis en place et de l’environnement de rendez-vous et l’attitude d’accueil habités. Evalué et confirmé, « Temple II » pour répondre aux exigences de rendez-vous et d’amarrage habité et les astronautes résidents, nous avons déjà fait le 11 et le vaisseau spatial de rendez-vous et d’amarrage des préparations Shenzhou.

[33 jours de la vie des astronautes dans le ciel », qui Aspect? ]

Shenzhou 11 deux astronautes en orbite, le temps de vol sera de 33 jours, la situation est la Chine à ce jour le plus long vol spatial une fois qu’ils travaillent et espace de vie qui Aspect?

Combien de temps les astronautes travaillent tous les jours?

Mission, les astronautes effectuera six jours par semaine, huit heures par système de travail de jour, nous les mettre en œuvre avec le même programme sur le terrain dans le ciel, qui est, la journée de travail de huit heures et la nuit pour se reposer.

Les astronautes mangent quoi?

La mission d’enrichir davantage la nourriture spatiale, y compris des centaines d’espèces d’aliments de base, de la nourriture non-base, prêts à manger, boire, les épices et les aliments de santé, etc. Recettes période allant jusqu’à 5 jours, le régime alimentaire plus scientifique, estime également partie de la demande pour les applications personnalisées, récepteurs sensoriels alimentaires sont également améliorées. L’apport énergétique alimentaire pour répondre aux astronautes en orbite et les besoins nutritionnels pendant le vol.

Ne se sentant pas comment faire?

Pendant le vol, l’utilisation de l’enquête médicale, les indicateurs physiologiques de base de l’inspection, des tests d’urine, des tests cardiaques et la fonction pulmonaire et d’autres moyens, les astronautes évaluer périodiquement l’état de santé; Pendant le vol, la cabine vont payer plus d’attention au contrôle microbien, et équipés avec des médicaments et des traitements préventifs liées à l’équipement médical, afin d’assurer la santé des astronautes. En outre, cette tâche pour la première fois mis en place un système de soutien de la télémédecine mondiale, à travers le monde de la consultation en collaboration pour résoudre les astronautes en orbite problème «médical».

Espace, comment exercer?

La mission est dotée d’équipements et d’exercice équipement de protection pour réduire au minimum les effets négatifs de l’impesanteur sur les astronautes apportés. Par exemple: les astronautes peuvent utiliser le brassard, pour résoudre le vol a eu lieu dans le vertige initial, nez bouché et d’autres symptômes, en utilisant l’exercice de traction et de vélo ergomètre, vêtu d’un costume de pingouin au travail, le cœur et le poumon déclin de la fonction, l’atrophie musculaire et la perte osseuse, etc. une protection complète.

Les astronautes comment soulager le stress?

La mission d’une caractéristique de longue date, accroître le soutien psychologique. soutien psychiatre, communication de soutien familial et professionnel équipe d’astronautes sur la base d’améliorer encore les moyens techniques de soutien. Par exemple: le développement du système apaisant psychologique basé sur la technologie de la réalité virtuelle, la mise à niveau du système d’échange d’informations du monde pour faciliter la communication bidirectionnelle avec les astronautes au sol peut livrer le message avec des amis et audio de la famille, la communication vidéo, afin d’alléger la pression sur les astronautes assurer la santé mentale des astronautes.

« Expérience céleste,« Quoi?

Après les astronautes sont entrés dans le Temple II, nous allons procéder à un certain nombre d’essais en orbite, en soulignant le statut, le rôle et la valeur humaine des activités spatiales habitées. Par exemple, un vol en orbite, les astronautes subira une échographie, le sol peut être détecté en temps réel la fonction astronaute cardiorespiratoire, ceci est la première fois dans le vol spatial de la Chine, ils participeront à un certain nombre d’expériences scientifiques en orbite, comme le matériau de remplacement pour la préparation de l’espace échantillon , la culture des plantes dans l’espace, comme les tests, il est généralement effectué dans les opérations d’entretien de la piste pour vérifier le fonctionnement de la technologie de collaboration homme-machine.

Aussi les activités scientifiques passionnante

Shenzhou 11 Temple II et pendant le vol de montage, les activités scientifiques est aussi très excitant. Par exemple, avec le vaisseau spatial Shenzhou dans l’espace le 11, Concours de Design Espace de Hong Kong, la science et la technologie Les étudiants trois projets lauréats, les astronautes effectuera ces expériences en orbite, ces expériences aideront les étudiants à saisir et comprendre l’état des choses dans l’environnement de microgravité changer. En outre, la durée de la mission, procédera également à un certain nombre d’activités d’illustration, comme « Space Diary », « porte-Lettre Dream », « l’impossible » et ainsi de suite, ces activités aboutiront à une large attention et l’intérêt du public.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/