Sender disparu téléphone a été arrêté

«Quand on m’a donné cette parcelle est une balle, je ne crois pas. » A dit Zhang, il se hâta de vérifier les informations colis express, les express poids de colis de 0,6 kg, est envoyé à la ville de Qinhuangdao, province du Hebei.

Il a d’abord contacté l’expéditeur, l’expéditeur a trouvé le téléphone gauche a été arrêté, puis il a composé le numéro de téléphone du destinataire. Le propriétaire a dit, ne savent pas quelqu’un pour lui donner un courrier et d’exprimer le nom de la parcelle est pas non plus sur le sien.

Non contacter l’expéditeur, le destinataire ne peut pas trouver, et les colis express il y a six balles, qui peuvent être supposées? sociétés de courrier savent cette décision, en raison de la présence de l’échec de M. Zhang à travailler sur sa punition. Cela peut être très anxieux M. Zhang.

22 juillet matin, M. Zhang est arrivé de la ville de Pingdingshan, Luohe City Express point de transbordement, a vu ces six balles. douilles de balles brillantes, mais varient en longueur, dans lequel la longueur de la plus longue balle est de 4 centimètres.

« Je l’ai vu six balles, les balles ne savent pas est pas vrai, alors d’appeler la police. », A déclaré M. Zhang.

Reporters hier, selon le colis express de l’expéditeur à gauche sur les appels téléphoniques dans le passé, le téléphone a en effet arrêté.

Et à cause de leurs erreurs, dans le cas où les parties sont M. Zhang Lushan County BES Huitong société de courrier amende de 20.000 $, qu’il ne peut pas accepter.

« Ce sont mes points de vente express dépensé 15.000 yuans pour mettre en place, et maintenant tout d’un coup j’a reçu une amende de 2 millions, je ne l’accepte. » M. Zhang a dit qu’il n’a pas exclu l’utilisation de moyens légaux pour avoir un mot à dire.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/