Secret Sichuan Mountaineer Mounties: Chaque garde du parc, est votre vie

Coucher de soleil, à Maoergai prairie recouverte d’une couche d’or. Col entre le sol, il y a une longue chaîne de marques allant, qui est monté patrouille de police Songpan empreinte.

20 septembre Alors que le COE journaliste et d’approfondir progressivement trooper prairies arrière-pays, à cause de programme «survie en milieu sauvage» est connu dans le monde de survie gourou extérieur Bear Grylls, le jour aussi discret expérience Aba apparence en simple, serpents mangent attraper des serpents et d’autres problèmes de survie en plein air.

Cependant, par rapport à une solide équipe derrière Bell, Gendarmerie dans de telles conditions naturelles difficiles, encore plus difficile. Mountaineer, le rapport du Voleur de chevaux rencontré drap sombre marécage plus sinistre, tapi loups, vautours accompagnés de grosses pierres de grêle, ainsi que le coup, ceux-ci sont susceptibles de faire instantanément les gens et le bétail tués. Trente-quatre kilomètres à une altitude plateau, chemin de la neige scellée, enduré le froid extrême dans la glace et la neige, désert la solitude et la faim parfois désespérée …… Comme l’a dit Chen joueurs :. « Chaque patrouille est votre vie. »

Face à l’impasse, en vertu d’un tsampa, un sac de couchage, un fusil et un cheval, les joueurs continuent à garder sur le plateau, pour maintenir la paix. Aujourd’hui, le journaliste a approché la GRC Songpan continuent de connaître leur «survie en milieu sauvage » histoire.

survivre

La seule tsampa dans un tube un jour manger des rations

19 septembre matin, Maoergai Township float pluie. zone Maoergai extérieur du poste de police, Bo Tashi dégonflé bouche dégonflé, « plus d’un peu de vêtements, l’intérieur est estimée à la neige. »

Du joueurs médiées pieds transportant trois sacs en plastique, se dirigèrent, poches remplies avec du beurre, des nouilles de l’orge et le fromage cottage, « assez, le directeur? » Bo Tashi piquez poches nod Ledian Dian . Du pied de référence que les poches d’ingrédients, est utilisé pour faire tsampa, est le seul des rations alimentaires dans la montagne.

A midi, l’équipe de repos. Du médiée pied de poche pour contenir une pile de bois de chauffage, a allumé le feu, nous étions assis ensemble, chaque bouilloire pencha feu pour se réchauffer. Du pied médiée enlevé le beurre, les pâtes d’orge et de fromage cottage avec de l’eau chaude et, Niechu tsampa, et a donné à chacun un thé potable de dix chevaux, manger une orge torréfiée.

Du renvoi à un tsampa de pied et les journalistes remis, « goûter une chose, ce que je fais, mange un morceau de tuyau un jour. » Reporters vu, tout comme tsampa gâteau de lune, un peu en dehors, la bouche pleine de poudre, un peu grasse , difficile à avaler. Voir les journalistes n’adaptent pas le visage, assez Du effronté médiée gêné, les joueurs Chen alors à voix haute, « La dernière fois que vous avez mangé à l’intérieur, me faisant deux jours sans manger le! » « C’est parce qu’il n’y a pas d’eau chaude bulle, il est pas bon à avaler bien. « Du pied médiée rougissement anxieux.

Chen tapota les épaules de la bouilloire, dit dans la prairie la plus terrible, est pas la faim, mais le manque d’eau. « S’il n’y a pas assez d’eau chaude, le cheval peut être un pot de thé, boire, vous ne pouvez pas manger pendant trois jours. »

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/