Rappelant l’Armée rouge vieille Longue Mars: Ceinture en dés cuit 30 collègues lui a laissé

Penghuan Sheng, maintenant âgé de 106 ans. Né en 1910 à Ji’an ville, l’enfance a perdu ses deux parents à l’emploi principal à long terme. Jinggangshan à participer aux gardes rouges en 1930, et plus tard est devenu le premier corps d’armée rouge communications commandant de peloton, a terminé 25,000 Long Mars.

« Long est sous-développé, mais le ciel des soldats de l’amitié Armée rouge haute, tous ensemble, faire un effort pour faire avancer les difficultés ont également surmonter! »

Les personnes âgées portant des uniformes de l’Armée rouge, assis là tranquillement, en regardant pensivement dans la distance. 106 ans résisté à la années baptême gravé sur son visage trop de traces de l’histoire: 1930 à se joindre à la révolution, quand l’Armée rouge, Dagui Zi, cherchant la libération, la durée de vie des personnes âgées a assisté à la grande victoire de la révolution chinoise.

Dit le vieil homme, en dépit de la montagne et les plaines vétéran, mais il ne sera jamais oublier Maogong réalignement lorsque le drapeau rouge flottant au vent, oublier le long Mars sur la route à mâcher des racines, ceinture bouillie manger ……

Le vieil homme appelé Penghuan Sheng, les gens Ji’an, la Chine est encore en vie est l’un des plus anciens de l’Armée rouge vieux, également connu cinq contre l’encerclement, à travers toute l’histoire du témoin Long Mars Road. Au début de Septembre, le journaliste est allé à la première garnison à Tianjin Peng vieille maison de retraite des cadres, l’écoute de la vieille histoire de 100 ans de vie.

Cliquez sur l’image pour la page suivante

«Je suis né un esclave est un petit, aucune pensée de porter des uniformes off! »

Là où il y a oppression, il y a résistance, ces mots ne laissent pas un peu.

Peng est né à Ji’an County Old Mill Village Tangxiang une famille de paysans pauvres, de l’urine perdu leurs parents, propriétaires effets permanents. Selon Peng vieux propres mots, il est non seulement un orphelin, et «petit esclave né! »

Le printemps de 1930, l’Armée rouge attaque Changsha, meuler Village a organisé des associations d’agriculteurs. J’ai entendu dire que vous voulez organiser le régime soviétique, tyrans locaux, sous-domaines, en plus de l’intimidation, a subi l’oppression Penghuan Sheng très excités, ils pensent immédiatement des associations d’agriculteurs à participer.

En Juillet, l’Armée rouge attaque Changsha, les associations d’agriculteurs pour aider l’Armée rouge capturé Ji’an. Plus tard, les associations de cadres des agriculteurs nous ont dit que le pauvre équipe de l’Armée Rouge, est de défendre les intérêts des tyrans locaux, prônés pauvres, et de diviser la terre, puis a appelé tout le monde à se joindre à l’Armée rouge pour défendre Ji’an. Peng vieux rejoint l’Armée rouge se sentait très bien, bien sûr, ont encore à manger, donc avec tout le monde inscrit dans l’Armée rouge dans les rangs révolutionnaires.

«Mon père a quitté la maison pour rejoindre l’armée bientôt, le broyage Kuomintang Wan n’a pas été brûlé, après que son père a obtenu les nouvelles, bien que très triste, mais plus déterminé à suivre la volonté de son cœur pour combattre l’Armée rouge!» Le fils aîné Peng Peng Jinglin vieille dit aux journalistes »disait-il souvent, il a engagé sur la voie de la révolution après cloison aller de l’avant, même si le mars plus tard sur la route si difficile à combattre si dangereux, il pensait revenir, mais ne le regrette pas. »

 » ‘A Ziqiang, un téléphone« révolution!  »

Il a dit le vieil homme, il a eu la chance, beaucoup de guerre, mais n’a pas survécu à une balle. Parlons des années de guerre sanglante, Peng est vieux très indifférent, il avait sans doute ceux qui la vie et la mort dans un moment d’ennui, enfoui dans le cœur.

Même ainsi, il y a encore une bataille pour la durée de vie des personnes âgées, a encore parler de larmes, et qui est l’histoire de la célèbre bataille de Xiangjiang.

La fin de Novembre 1934, le long Mars a été plus d’un mois, les trois premiers ont une guerre pour briser le blocus. Chiang Kai-shek sera transféré à North Hunan, sur Gui Junnan, chasse PLA Ouest, 300.000 soldats ont encerclé sur trois côtés, forçant l’Armée Rouge à l’ouest de la rivière Xiangjiang. Comité central du PCC afin de couvrir la sécurité à travers la rivière, le vieux Peng et ses camarades avec l’ennemi a lancé une bataille désespérée, ils sont inférieurs aux troupes et de l’équipement, avec l’ennemi un par un colline dominant à se battre, un par un pour accrocher sur les collines.

1er décembre plus violents combats, les deux parties Xiangjiang versé le sang d’innombrables soldats de l’Armée rouge. 17:00 le même jour, l’organe Comité central du PCC et les troupes de l’Armée rouge a finalement franchi la rivière Xiangjiang. Après cinq jours et nuits de combats, finalement arraché l’ennemi lourdement fortifiée 4 blocus, brisé le Chiang Kai-shek à encercler et d’anéantir l’Armée rouge dans l’est de la tentative Xiangjiang, mais l’Armée rouge a payé un prix très lourd.

Étendue de la brutalité de la bataille, les gens peut-être seulement témoin comprendre. Maintenant, parler du passé, les personnes âgées ne veulent pas parler, il a dit qu’il ne se souvient que, en tant que corps de signal propre « se battre jusqu’à la mort, mais portant également un dispositif de communication », souvenez-vous que «ses camarades sont tombés en masse, des cadavres Chengshan « , rappelez-vous juste » balle semble être particulièrement palliatif propre, toujours de voler du côté « , rappelez-vous juste, » l’eau de la rivière Xiangjiang et puits profond puits profond entre l’odeur du sang « …….

« A Ziqiang, un téléphone, c’est le père de tous les équipements de combat! » Pengjing Lin a déclaré aux journalistes, « Mon père corps mince, portant« boîte noire »allemande fait il est pas facile, mais il est toujours resté fidèle à son poste jusqu’à ce que la victoire de la révolution « .

« Triomphe de la révolution, le 30 prochain, me laissant un! »

En 1972, Peng vieux de graves ulcères d’estomac font la chirurgie, l’estomac est coupé par deux tiers. Le vieil homme a dit en plaisantant: « The Long Mars est pas difficile, juste ruiner mon estomac! »

Selon de vieux souvenirs, quand l’Armée rouge sur l’herbe, la nourriture est extrêmement rare, souvent l’avant-garde passée, les racines comestibles sont laissés pas beaucoup.

. « En raison de la nourriture limitée, le père a commencé à chercher de la nourriture sauvage, les fleurs sauvages cueillies froisse dans sa bouche, son père se souviennent encore, quand vous mangez beaucoup de fleurs sauvages marche » Pengjing Lin a déclaré aux journalistes: « Il est de manger ceinture, la ceinture couteau coupe ‘Ding’ enfant, bouilli manger, ne pas ouvrir le plateau de l’eau, ceintures difficile à avaler, mais ne mangent pas l’herbe pour en sortir!  »

Ici, Peng Jinglin de son père a entendu l’histoire a déclaré aux journalistes: son père était un chef d’équipe, un jour, ses hommes avaient un guerrier dans le marais attrapé un poisson, lui donner à manger en face de lui, ce que son père a dit ne sont pas d’accord, et dit: « vous l’âge plus jeune que moi, vous mangez des suppléments nutritionnels, nous sortons ensemble herbe» après une dispute, les soldats ne parviennent pas à battre équipe, il a dû manger le poisson, puis les deux ensemble pour atteindre la révolution victoire.

Après la fondation de la Chine nouvelle, les soldats de l’armée d’origine a augmenté à des généraux supérieurs, un an Fête du Printemps, il Tianjin spécialement à visiter son chef d’équipe vieux, les deux se rencontrent, rempli d’émotion, « The Long Mars est sous-développé, mais les soldats de l’Armée Rouge que l’amitié ciel élevé, tous ensemble, faire un effort pour faire avancer les difficultés ont également surmonter!  »

En parlant de la longue Mars des difficultés et les épreuves, les larmes âgées à plusieurs reprises. Il a dit qu’il a vu son ChuiShiBan 112 chef de division chargé de l’organe (le nom a été difficile à tracer), portant un mars de pot, traversant les montagnes enneigées soufflées en bas de la falaise, ils se sont impuissants; voir les jeunes camarades essaient de donner à chacun manger les mauvaises herbes, l’empoisonnement, camarades entourés sont très tristes. Peng a dit l’ancien, à la libération du pays, ainsi que des confrères sur 30, la seule personne de leur propre.

«Je ne l’ai jamais vu tant de gens, tant de drapeau rouge! »

Les personnes âgées aiment chanter, une chanson, il chantait.

« Les deux principales forces de l’Armée rouge, sur les montagnes sans fin, nous ont rejoint avec succès les forces, et se félicite de l’Armée rouge, ont participé au centre des forces soviétiques, nous gagnons chaque bataille, les troupes dans le Sichuan …… » Cette chanson est appelée «Mao Gong réunion chanson » 1935 en Maogong chanté quand le réalignement.

Après la réunion de Zunyi, l’Armée rouge sous le commandement de Mao Zedong, la rivière Chishui, intelligent traversant la rivière Jinsha, forcer un Dadu traversant, mouche gagne Luding Bridge, sur des centaines de milliers de troupes ennemies assiégés arrivant dans le Sichuan en Juin 1935 zones Maogong dans l’ouest et le rouge réunion de la victoire de l’Armée.

Longue mais très difficile, mais pas un soldat qui pleure, parce que non seulement ils ont une attitude positive et une volonté plus indomptable. Parlant Maogong réalignement, Peng ancien look digne devient sourire, dit-il, je ne l’oublierai jamais les coteaux drapeau rouge flottant dans la brise, en regardant les plus brillants d’unir leurs forces camarades, leur très excité. «Je ne l’ai jamais vu autant de personnes, ce moment-là, je pense vraiment que la victoire de la révolution, pour voir l’aube de la libération du pays! »

Avec l’approfondissement de la lutte révolutionnaire des soldats de l’Armée Rouge rêver progressivement devenu réalité. Après la fondation de la Chine nouvelle, Peng vieille a continué l’obscurité pour l’armée, le pays faisant contribution. En 1966, Penghuan Sheng de Hongqiao district de Tianjin Département de la position de commissaire politique à démissionner, et a commencé à la retraite vivant.

Interview, le journaliste a trouvé que, bien que les 40 dernières années, Peng vieux vieux de 106 ans, mais son corps est encore en bonne santé, le corps et il n’y a pas une maladie organique, mais aussi de posséder et descendre les escaliers chaque jour, pour accompagner les enfants et les cadres retraités du personnel marcher jusqu’à la cour, se détendre passe-temps, une bouffée d’air frais.

Parlant de longévité secret de son père, Peng Jinglin a déclaré: «En plus du corps une bonne base, mais il est probablement trop de gens mangent bien amer, après l’expérience« tempêtes de plus, la tranquillité d’esprit, pas téméraire, mais aussi chérir la bonne vie aujourd’hui it!  »

«Les enfants et petits-enfants ont rejoint l’armée, je suis heureux! »

Les personnes âgées vivent aujourd’hui à Tianjin, une première garnison petit immeuble de cadres à la retraite nette de deux étages, sa chambre à coucher au deuxième étage, en bas des escaliers sur leur propre tous les jours, pas des autres bras.

« Le vieil homme en bonne santé, peut prendre soin d’eux-mêmes ne trouvent pas quelqu’un pour l’aider, et maintenant des vêtements ou se laver. » Pengjing Lin a déclaré aux journalistes, « Non seulement cela, la vie de son père est très frugal, a mis un exemple pour nous! »

Un an, Peng vieille chute de sommeil hors du lit et a cassé sa jambe, ce sont les années 1960 et 1970 lit en bois vintage, 1 pied de haut. Les enfants ont été transportés immédiatement au centre commercial a choisi un lit bas, ce sera une bonne livraison de l’après-midi. Après son retour, Peng fils de démanteler l’ancien lit, vieux Peng était anxieux que leurs enfants «argent aveugle», soucieux d’arrondir les yeux, « No way, nous sommes retournés au centre commercial, au lit retour « . a déclaré Peng Jinglin. Père de style simple et sobre et vigoureux et résolu tempérament militaire influence toujours leur famille.

Peng Jinglin a dit que maintenant la loi de la vie père, auto-soins de base, il aime habituellement regarder le programme militaire, aiment porter des uniformes, ne veulent pas mettre hors tension. Laozong a dit: «Les jeunes gens font quelque chose de plus pour le pays, de sorte que nous pouvons devenir meilleur jour!» Dit le 66-year-old Peng Jinglin était autrefois un soldat en 1968 à la Flotte de la mer de Chine méridionale. Selon lui, son frère et sa sœur avaient aussi été soldat, soeur a visité le Xinjiang Production et Construction Corps. Un soutien spécial pour les enfants et petits-enfants à se joindre à l’armée âgés, cinq enfants deux fils a rejoint l’armée. « Peut-être que ceci est une continuation de l’esprit et l’héritage du père de celui-ci! » Peng Jinglin Ici, se mit à rire.

Peng Peng Jinglin fils de plus de 80, sous l’influence du grand-père, âgé de 18 ans, il a également portaient des uniformes verts, à mon grand-père avait une division de panzer est devenu un Signal Corps. «Grand-père m’a dit de gravir des montagnes, sur l’herbe de l’histoire, donc je suis profondément touché. Maintenant, nous sommes bons pour rattraper le temps, mais nous devrions hériter de la tradition révolutionnaire de l’Armée rouge, tant l’esprit de mars de passer le flambeau.», A déclaré Peng Chao.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/