Quotidien du Peuple: Récemment, un peu chaotique Lijiang certaines choses rappellent « les de Lijiang »

Lijiang est pas récente calme.

Tout d’abord exposé avant la Fête du Printemps a été malicieusement défiguré touristes féminins pendant les touristes Fête du Printemps ont subi des passages à tabac dans un restaurant. Selon information de la police locale, avant que les cas, les auteurs ont été pris des mesures coercitives en détention criminelle, suivie par des incidents de batterer a été en détention administrative et à une amende.

Il faut dire, une telle chose Zaoxin, tant pour la beauté de Lijiang aspirent pour les touristes étrangers, chérir encore l’image de la population locale Lijiang, tels que l’or, ils sont outrés. Il a été dit que Lijiang, plus les auteurs de haine, appellent à l’incident de battage et le tourisme Lijiang traités différemment, car une chose est de ne pas détruire une ville.

Nous croyons que ces blessures étaient seulement individuelle, l’hospitalité reste de la ville ancienne et la véritable norme. Et, comme Lijiang, une destination touristique, l’afflux de dizaines de millions de visiteurs chaque année, des centaines de touristes nationaux et étrangers, le contrôle de la pression d’origine est pas petite. Cependant, un haut degré d’attention des médias et de l’environnement de propagation réaliste, mais nous devons rappeler à tous la même chose que la ville touristique de Lijiang, être vigilant, « une couverture d’une centaine de juin laid » effets.

Maintenant, la diffusion du réseau devient mainstream, si des événements négatifs se produisent, en particulier toucher la sécurité ou le point de la douleur de l’événement de service public, l’information négative montrera la propagation virale de graves dommages à la région et l’impact image publique de quelqu’un, une «popularité croissante , de plus en plus mauvaise réputation « embarrassante.

Il y a environ deux ans, l’événement Qingdao prix de la crevette, après la réaction de la chaîne des médias sociaux et continuer à mijoter, même si les affaires de la finale quelqu’un sévèrement puni, mais il a été difficile d’éliminer une mauvaise influence. Il est dit que une crevette de 38 yuans, a détruit plusieurs centaines de millions de dollars pour construire l’image « hospitalité Shandong ». Avoir un peu de poids, mais reflète également la perte de la grande réputation locale sur elle.

Face à la torture publique plus stricte, les services de la ville touristique à chaud ne peuvent être auto-pressurisé, la loi et l’ordre, de bons services de gestion et d’autres domaines, la supervision de manière stricte, le front-end maximale pour éliminer les dangers cachés. Une fois que des événements négatifs se produisent, comme en temps opportun, nuancée, pour éviter que la situation est intensifiée. L’autorité publique doit guérir la paralysie, la procrastination, ce qui permet aux visiteurs de découvrir pleinement les avantages puissants provenant de sources publiques.

Bien sûr, nous espérons aussi que le public autant que possible de rester attitude objective et rationnelle, de ne pas être contraint par une colère heures, pour une ville facilement tirer des conclusions négatives.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/