Pourquoi « fui vers le nord Canton»? CASS: faire les petites villes doivent «combattre père»

Pékin BEIJING, le 12 Décembre (par Tang Qi) large fui vers le nord après, certaines personnes ont choisi de fuir vers le nord de Guangzhou, qui est pourquoi? 12 sortie de « Blue Book of Social Psychology) » donne la réponse.

Blue Book a expliqué que, même avec un meilleur environnement de travail, villes de premier rang ne sont pas une ville habitable, mais quatre et aussi les villes suivantes ne peut pas être une ville habitable idéale, fuyant la ligne de front, revenir aux petites villes, moins de possibilités d’emploi, faire quoi que ce soit besoin de compter sur la relation, le Directeur général à «combattre le père» est devenu le plus l’image de ce phénomène est décrit, dans un pays étranger comme un étranger, étranger encore à la maison.

12 décembre 2016, organisé conjointement par l’Institut de sociologie de l’Académie chinoise du Centre de recherche en psychologie sociale et sciences sociales Documentation Publishing House « Livre bleu de psychologie sociale Psychologie sociale chinoise Rapport de recherche (2016) » conférence tenue à Beijing.

Au nord de Guangzhou-Shenzhen source de pression économique est beaucoup plus élevé que d’autres villes

Dans le Livre bleu « vie de sensation de pression: recherche comparative urbaine » chapitre, les résultats de l’enquête montrent que la ligne de source de pression économique nord Guangshen quatre grandes villes est beaucoup plus élevé que les autres villes, la principale source de la pression est élevée à bas prix, le transport, le revenu, le logement, l’éducation, les soins de santé, le soutien pour les personnes âgées, la santé.

Parmi eux, la pression de l’emploi et de sentir le même niveau de deuxième et troisième villes de moindre importance, mais moins de quatre et les villes suivantes.

Autres aspects économiques du sens de pression interpersonnelle et familiale, villes de premier rang sont classées au-dessus des autres villes.

Générales villes de troisième rang habitable

Les résultats du sondage montrent que les villes de troisième rang, par rapport à deux fils, quatre fils, et les villes suivantes et le niveau global de la sensation de pression économique, la famille sentiment interpersonnel de pression étaient les plus bas cela et de l’environnement social, l’environnement naturel, les infrastructures, la qualité de la population, etc. analyse les résultats de la compétitivité urbaine ville vivable ont convenu que les villes générales de troisième niveau habitable, tandis que les villes de deuxième rang habitable pauvres.

L’enquête sera subdivisée en second rang et villes de deuxième niveau développés, modérément développé, le développement urbain est faible, et de nouveau après les villes de troisième rang, mais vous pouvez voir la comparaison, bien développé villes de deuxième rang élevé sur le logement, le transport et le soutien pour les trois pression de sens économiquement pertinente personnes âgées dans les villes de troisième rang, un sens plus élevé de stress de la vie, mais dans l’autre sens de la pression économique, en particulier sur la famille et le sentiment interpersonnelle de la pression est plus faible que les villes de troisième rang.

Blue Book a noté que les villes de deuxième rang, y compris le développement de la province économiquement développée dans huit villes et municipalités de la capitale, se sentent la pression de la vie sur les pressions économiques et le stress interpersonnel de famille était inférieur à la moyenne dans l’ensemble, beaucoup moins que les villes de premier rang et villes de troisième rang, du point de vue de sentir la pression de la vie, on pourrait appeler une ville habitable.

Et ce qui suit les ménages de quatre urbains avec un sens élevé de stress interpersonnel

Blue Book dit, et le transport de quatre villes suivantes et de logements en plus d’un sens de la pression inférieure à celle de premier rang, villes de deuxième rang et la moyenne globale, d’autres sources de pression économique est pas faible, le revenu, l’éducation, les soins de santé, la santé, le soutien pour les personnes âgées, la pression de travail est proche de l’universitaire national global en moyenne, et dans le sens de la pression familiale et interpersonnelle est plus élevé que la moyenne globale et les villes de deuxième et troisième rang.

Blue Book a noté que, même avec un meilleur environnement de travail, villes de premier rang ne sont pas une ville habitable, « à fuir vers le nord Canton » est devenu un phénomène social, un mot et un sujet chaud public.

Blue Book a également souligné que la ligne, mais aussi les villes suivantes ne peut pas être une ville habitable idéale, fuyant la ligne de front, revenir aux petites villes, moins de possibilités d’emploi, ce qui ne doivent compter sur la relation, le Directeur général de «combattre père» est devenu ce plus l’image de phénomène Il décrit comme un étranger dans un pays étranger, de rentrer chez eux est toujours un étranger.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/