planification familiale chinoise premier village: la proportion d’hommes et de femmes pendant des décennies a toujours été compensée par la

Pharmacien Wu Jiao lait d’argent, prétendant soirée annuelle Fête de la Mi-Automne Tsaio

Chengdu commercial chinois Nouvelles correspondant en chef du fond de la province du Guizhou Liu bois

Notre application stricte de la politique de planification familiale au cours des dernières années, plus de trente ans, sur « la planification familiale premier village chinois » – a discuté dans le Guizhou compte Dongzhai ne cessera jamais.

Comptabilité dans la magie, dans la grande majorité de sa progéniture est un homme de famille et une femme, dans le but d’atteindre l’équilibre entre les sexes des hommes et des femmes du village, et, finalement, atteindre l’autosuffisance.

Il y a des rumeurs d’un grand pharmacien fortifiée, elle a fait une personne en charge de la « fleurs », avec les puits villageois yin et yang fièrement le sirop, garçon ou fille a décidé le miraculeux.

Récemment, les Chengdu commercial chinois Nouvelles journalistes Shen Rutan et Fang Zhanli Dongzhai visite pharmaciens, village, les services de planification familiale locaux et des experts et des universitaires, en essayant de répondre au mystère de la comptabilité.

IPPF, un vieux dicton /

Générations « pour persuader la chanson World »

villageois d’éducation « ont moins d’enfants. »

Dans la comptabilité « pour persuader la chanson World » Route: les générations vivent en pente, il n’y a pas barrage de la rivière. Type de bonne terre pour planter plus d’arbres, plus que heureux d’avoir moins d’enfants. Un nid d’arbre oiseau, nid sur plus faim. Informer fils, écoutez-moi, je ne viole la loi

Comptabilisation dans l’histoire, l’une que des centaines d’années, l’un des milliers d’années.

Congjiang bureau de l’histoire du comté pour le journaliste Chengdu Business Daily de « Congjiang County », en raison du contexte, il est seulement une légende: dans le village des ancêtres représentaient, génération Guangxi Wuzhou, Légende de la dynastie des Tang, les temps Lingnan le soulèvement a eu lieu, après échec d’un soulèvement, un grand nombre de Wuzhou homme pour échapper à la migration de la guerre et la faim forcée. Certains d’entre eux et les gens le long de la rivière Liujiang, montagnes, traversé des difficultés, enfin dodue de trouver un endroit pour régler. Cet ancêtre dirigé par deux frères, « Wu représentait » et « Miss Lane », « comptabilité dans » les noms résultant. Comptabilisation des cinq ans initialement, pour cultivé progressivement à plus de 100 ménages.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/