Pékin: problèmes mentaux femme noyade zoo Hongluosi a été condamné à assumer la responsabilité

Resorts en doute l’accès femme non-achat aux tribunaux pour identifier les membres de leur famille avec des problèmes de santé mentale identifiés de responsabilité principale ours

Mme Stone dans son retour à la maison pour visiter des parents portés disparus, à la recherche après plusieurs familles a reçu un avis de la police, Mme Stone a été en Hongluo Huairou Tour panoramique morts en bord de route, et le ministère de la mort naturelle. En raison de existe que la surveillance de la gestion des gestionnaires de la station, la famille de Mme Shi à Pékin Hongluo Tourisme Development Co., Ltd a poursuivi le tribunal, a demandé d’assumer la responsabilité. Cour, après avoir entendu que le recours a manqué à ses obligations de sécurité dans des limites raisonnables, portent la responsabilité secondaire de la mort de Mme Shi, la compensation de 22 millions de yuans pour les pertes.

Familles: côté pittoresque tournée de route tués ou pris au piège par les coteaux de fermeture

La famille du défunt a allégué que, depuis 15 Janvier, Mme Stone de Zhangjiakou retourné à Hunan Nouvel An pour visiter des parents, après la maison et la famille a perdu le contact. Janvier 29, le mari de Mme Shi Xu de la police Huairou que à 15:00 le 28, dans le district de Huairou Hongluo trouvé les corps de sa femme. Identifié, Mlle Shi Département de la mort naturelle, n’exclut pas le gel à la mort, le temps de la mort d’au moins plus de 2-3 jours, le lieu de la mort est situé dans le côté pittoresque circuit routier.

famille Mme Shi a appris plus tard qu’en raison de fortes chutes de neige, la société Hongluosi en Janvier 24, 2015 sur la montagne pittoresque et bloqué la seule voie menant au sommet de Tianmen, tandis que la pierre est en place qui conduit à la mort de Mme pic Visite route au bord de Tianmen, est susceptible d’être pris au piège dans la zone.

Famille croit Hongluosi société en tant Hongluosi gestionnaires de la station, l’endroit pittoresque pour les touristes supporter les obligations de sécurité, Hongluosi société Mlle Shi la mort devrait être responsable, de sorte que la famille Mlle Shi pris à la cour, demandant décret Hongluosi entrepris indemnités de décès, frais à charge, les frais funéraires vivant, dommages mentaux solatium total de 63 millions de yuans.

Resorts: question pas acheter un billet pour entrer exercées obligations de garanties

Lorsque l’affaire en première instance, la société Hongluosi a soutenu que Mme Stone est pas en achetant des billets pour entrer dans la zone, et donc pas une relation contractuelle avec la société Hongluosi. « Mme Shi mort, mais sans taches scéniques, et selon la police récupéré la zone de la vidéo de la porte, n’a pas trouvé Mme Shi dans l’image scénique.» Exprimé son agent.

« Il y a beaucoup de sites pittoresques autour du village sur la route peut être vers le bas, ces itinéraires ne sont pas Hongluosi le cadre de gestion de l’entreprise, Mme Shi par des voies irrégulières les montagnes, les gestionnaires de la station ne pouvaient pas savoir qu’elle était dans la zone à portée. » A noté le procureur la veille de la montagne pittoresque, a confirmé que tous les visiteurs normaux entrer dans la zone ne sont pas coincé dans la porte au pic principal de cette région, il n’y a pas de négligence, l’obligation de l’évacuation et de l’inventaire des touristes.

Verdict: la famille portent également la responsabilité principale de la négligence station

Tribunal de première instance pour identifier, Mlle Shi mari avait décrit à plusieurs reprises les autorités de sécurité publique a déclaré que dans, il y a quelques problèmes, l’esprit Mlle Shi. Par conséquent, le tribunal a jugé que le demandeur que la famille de Mme Shi a manqué à son devoir de diligence, conduisant à leur départ de la maison, et il est mort dans la zone Hongluo, de sorte que le demandeur, la mort de Mme Stone devrait assumer la responsabilité principale. Dans des conditions météorologiques défavorables avant la fermeture, la société Hongluosi en tant que gestionnaires de la station, en raison du niveau élevé de l’obligation de diligence, devrait raisonnablement prévoir le risque de fermer les collines pour un comportement susceptible de causer des voyageurs bloqués ne pouvait pas descendre, la société n’a pas Hongluosi faire pour les obligations de sécurité dans des limites raisonnables, que la mort de Mme pierre devrait assumer la responsabilité secondaire. La première entreprise du tribunal d’instance Hongluosi pour compenser la rémunération du demandeur en cas de décès en raison de la mort de Mlle Shi produit, les frais funéraires, les dommages mentaux Solatium total de 22 millions de yuans, a rejeté les autres allégations de la demanderesse.

Après les verdicts, la société Hongluosi appel. Pékin, trois à l’hôpital après avoir entendu que, bien que la société prétend Hongluosi Mlle Shi par une autre route dans la zone, mais n’a pas fourni de preuves valables suffisantes pour prouver qu’il existe d’autres façons, et même s’il y a d’autres façons, comme le directeur de la station devrait la gestion, dans le mauvais temps et d’autres circonstances conduisent à la fermeture des coteaux devrait renforcer la gestion. Par conséquent, le Tribunal de première instance a estimé la société Hongluosi a manqué à ses obligations de sécurité dans des limites raisonnables, et d’assumer la responsabilité de la mort de pierre Mme Minor inappropriée. Ville Cour a finalement rejeté le recours de la société Hongluosi et confirmé le verdict de première instance.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/