Pékin Badaling tigre accident femme blessée était la première apparition très chaud

23 juillet, Beijing Badaling Wildlife Park accident survenu poignardé tigre, un tigre de Sibérie femme dans la région touristique du tigre a été mordu, descendre pour sauver sa mère, une mort mordre tigre. 13 octobre matin, les femmes touristes blessés Zhao a accepté le visage du journaliste pour faire face à l’entrevue.

Reporters demandé pourquoi le temps d’arrêt? réponse Zhao: Parce que le mal. N’avoir des problèmes contre le mal, la conduite ne monte pas faible, étourdi. Je conduis habituellement plus, l’achèvement des amateurs de voiture, comment n’a pas conduit une voiture. A cette époque, son mari veulent aussi pratiquer votre métier. Mais il a toujours conduit les freins, j’a été exacerbée par le mal.

Zhao a répondu amour à revenir en arrière parce que la porte ne fermait pas, il y a des enfants. Après fermeture, et descendez. Maintenant, la vidéo en ligne est incomplète, nous avons vu la vidéo complète, il a également battu la porte des véhicules de secours, environ cinq ou six minutes, et a été battu la porte, mais les gens de la voiture n’a pas baissé. Plus tard, les gens ont dit que le zoo, vous ne descendez pas cinquante-six minutes, un tigre courut, vraiment chanceux.

Zhao a dit l’hôpital 15 Août savait la mort de sa mère, après trois ou quatre jours. Lorsque l’hôpital voudra mère et l’enfant tous les jours. Ils (la famille) compilent ensuite toutes sortes de mensonges me mentir, la mère a commencé à dire les jambes tout simplement blessés, cassé. Plus tard, il a dit par une autre patte de tigre de prendre la tête, dans le coma. Aussi dit que la mère est de retour à la maison.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/