paiements en retard de carte de crédit seront tirés en trois «liste noire»? Faux!

Titre original: les dossiers de crédit personnels conservés pendant 5 ans soi-disant « liste noire » n’existe pas

paiement par carte de crédit est en retard, sera établi en trois «liste noire»?

confirmation Reporter: « Deal de crédit » est de fausses nouvelles

dossiers de crédit personnels conservés pendant cinq ans

Le soi-disant « liste noire » n’existe pas

Ces jours-ci, il y a un appelé «la Banque populaire de Chine a publié le crédit du New Deal», les nouvelles, les gens dans Jinhua WeChat cercle généralisée des amis. Beaucoup de gens dans le temps de transfert, a dit qu’il avait la situation de carte de crédit en retard, inquiet qu’ils seront ajoutés à la «liste noire». Comme la presse journaliste de temps, ce volume de lecture micro-canal a dépassé 100.000 +.

Cette micro lettre disait: « Les cinq ans du cycle de mise à niveau record précédent de sept ans, et T + 1, et est en retard de plus d’une journée en retard trois fois dans une rangée qui avait tiré dans la liste noire liste noire les billets d’avion, billets de trains à grande vitesse, les hôtels, les téléphones !! Impossible d’en profiter! enfants ne peuvent pas se concentrer sur l’école! carte il y a un problème, ce qui équivaut à construire un chapitre! malhonnêteté doit bouger d’un pouce! et d’utiliser et de trésors!  »

Il semble éloquence, et même un grand nombre de personnes travaillant dans la banque sont transmis. En fin de compte, il est pas vraiment? Reporters contacté la Banque populaire de Chine Credit Bureau d’information Jinhua City Centre branche, et présenté au personnel de cette lettre micro. L’autre dit que cela est un faux message. À l’heure actuelle pas reçu les documents pertinents « Credit New Deal ».

dossiers de crédit personnels restent 5 ans

« T + 1 » il y a 5 ans sur la ligne

Banque populaire de Chine Credit Bureau d’information Jinhua City Centre personnel de la direction a déclaré aux journalistes, à cause de cette fausse nouvelles a apporté beaucoup d’inquiétudes inutiles au public, la Banque Populaire de Chine du Credit Information Center a été la première fois par la rumeur de micro-blogging. Le « crédit du New Deal, » les fausses nouvelles, a fait une réponse en cinq points.

Parmi eux, au sujet de la tenue de registres d’informations âge pauvres, a répondu lit comme suit: « . Mauvais dossier sera rembourser la dette à la date que vous avez enregistré 5 ans, 5 ans après les mauvais dossiers seront supprimés » Ainsi, le crédit personnel fiche est toujours conservé pendant 5 ans, 7 ans et n’a pas amélioré. Et les données de crédit personnelle « T + 1 », est un moyen de recueillir des informations de crédit système d’information de crédit personnelle en 2011 et a été sur la ligne.

Pas de soi-disant « liste noire »

Seuls les « vieux Lai » limite haute de dépenses

Le document dit: « plus d’une journée, même si en retard, les publications en série retard de trois sera » tiré dans la liste noire « du personnel dans la liste noire ne sera pas voler, le transport ferroviaire à grande vitesse, occupation de l’hôtel, même les téléphones cellulaires ne peut pas être utilisé plus grave encore est. enfants sur la liste noire des personnes incapables de se concentrer sur l’école « . À cet égard, il a répondu que: Il est incompatible avec le réel.

Cour populaire suprême « sur la malhonnêteté de débiteur» stipule clairement que le débiteur promet de limiter la consommation élevée. Tels que l’interdiction par avion et former couchette molle comme. Ceci est un des mécanismes conjoints de discipline de la Cour suprême populaire et le Bureau Central Civilisation, Ministère de la Sécurité publique, le Conseil d’Etat, la SASAC, China Banking Regulatory Commission, l’Administration d’Etat pour l’Industrie et du Commerce, la Chine de l’aviation civile de l’administration des chemins de fer total de la Chine et d’autres ministères établi conjointement.

Que ce soit identifié comme «débiteur malhonnête» de consulter la cour de la population locale.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/