NDRC a annoncé North Canton plus de cas de monopole administratif sont traitées multisectorielle

Chine agence de nouvelles, Pékin, 29 Décembre – Développement national chinois et la Commission de réforme a annoncé le 29 accent comprennent Beijing, Shanghai, Shenzhen, province du Guangdong, et d’autres multiples cas de mauvais traitements présumés du pouvoir administratif pour éliminer ou restreindre les affaires de concurrence et de traiter les résultats.

Parmi eux, le Comité municipal de construction de l’abus de pouvoir administratif de Pékin pour éliminer la gestion concrète de l’industrie, ce qui limite l’enquête de la concurrence.

Selon l’enquête, a constaté que la municipalité de Beijing Comité de la construction dans la gestion concrète de l’industrie, il est souhaitable de protéger la qualité du béton au moyen d’alerte de prix, mais la mise en place des politiques de contrôle de qualité au-delà du prix des besoins réels de l’alerte précoce, alors que la mise en place d’organismes d’autoréglementation normes de l’Association de l’industrie, l’application stricte des exigences de qualité pour les entreprises de béton le contrôle des prix, en fait, l’opérateur de l’organisation pour parvenir à un accord de fixation des prix, en violation de la «loi anti-monopole » exigence.

Shanghai Municipal Commission de transport pour abus de pouvoir administratif dans la gestion de l’industrie touristique de la rivière Huangpu pour éliminer ou restreindre la concurrence sous enquête.

L’enquête a révélé que, depuis 2009, les sociétés liées à l’industrie de bateaux d’excursion rivière Huangpu atteint et mis en œuvre la fixation des prix ou la modification du contrat de service, la Commission de transport Shanghai rivière Huangpu comme le ministère de l’industrie, la conclusion et la mise en œuvre de l’accord de fixation des prix mentionné ci-dessus dans le processus d’affaires de croisière , et a joué une organisation importante, d’orientation, de coordination et de protection.

Shenzhen City Bureau de l’éducation dans la gestion primaire et secondaire des uniformes scolaires, le prétendu abus de pouvoir administratif d’éliminer ou de restreindre la concurrence.

Après enquête, le Bureau municipal de Shenzhen de l’éducation en 2011, 2014 étudiants chargé enchères et la détermination du prix du cours, l’abus de pouvoir administratif pour guider l’opérateur pour accéder à la mise en œuvre d’un accord de fixation des prix, les dispositions relatives à la qualification des soumissionnaires et d’examen établissent des conditions discriminatoires, prétendument exclure ou de restreindre la concurrence .

En outre, beaucoup dans la «nouvelle maison avec » exclure ou de restreindre la concurrence à l’étude.

Au cours des dernières années, la Commission nationale du développement et de la réforme a reçu plus de rapport reflète certaines provinces (régions autonomes et municipalités) Les ministères désignés de l’entreprise d’alimentation populaire, la construction de nouvelles zones résidentielles approvisionnement et de distribution unifié installations et un montant forfaitaire, l’abus présumé du pouvoir administratif pour éliminer ou restreindre la concurrence. L’enquête, un total de 12 provinces (régions autonomes et municipalités) ministères a publié une « taxe unifiée, la construction unifiée » politique, la NDRC a exhorté les restrictions de contrôle local pertinent « loi anti-monopole», dépistage et correctives et les pratiques excluent la concurrence. Jusqu’à présent, 10 provinces (régions autonomes et municipalités) pour compléter les ajustements de nettoyage.

«Loi anti-monopole» chinois prévoit clairement les organisations à la gestion des affaires publiques exécutif et autorisé par la loi ne doit pas abuser de leur pouvoir administratif pour éliminer ou restreindre la concurrence, en Juin de cette année, le Conseil d’Etat a publié « sur la mise en place d’une concurrence loyale dans la construction du système de marché avis « censure, exigeant de réglementer le comportement du gouvernement de la source pour empêcher l’introduction d’éliminer ou de limiter les mesures de politique de concurrence.

Vérifié les localités et les départements mentionnés ci-dessus ont dit, conscients de leur comportement et les règlements administratifs pertinents « loi anti-monopole» ne correspond pas, les systèmes de gestion, les politiques et les autres mesures ont déjà publié un inventaire des mesures politiques visant à corriger le monopole présumé de l’entreprise, de maintenir le marché pour la concurrence.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/