Ministère de l’ancien directeur de la coopération Commerce emprisonné pendant 10 ans, a utilisé sa position pour faciliter la corruption 3420000

Ancien directeur du Ministère du Commerce Coopération Wu Xilin, a utilisé sa position dans des établissements étrangers, les entreprises de contrat, les aspects commerciaux de l’atténuation de la responsabilité accident pour aider les autres, il a donné la collecte de fonds, les modèles de voiture, un total de 3,42 millions de yuans pour acheter une maison. Reporters appris hier matin, la Cour Second City pour corruption de première instance a condamné Wu Xilin 10 ans de prison et une amende de 500.000 yuans.

>> Jugement

Corruption 3420000 a été condamné à 10 ans

Le 62-year-old Wu Xilin est diplômé de l’Université de Shanghai des études internationales, est entré au ministère du Commerce extérieur, a des ambassades au Cameroun, au Rwanda ambassade et servit plus tard comme directeur adjoint du ministère de la Direction de la Coopération Commerce, depuis Juillet 2005 en tant que directeur, sur des soupçons de corruption détenu le 6 Mars, 2015, la même année 23 Mars ont été arrêtés.

Le tribunal a estimé que de 2005 à 2009, Wu Xilin utiliser Positions Division de la coopération du ministère du Commerce afin de faciliter et d’accepter un vice-président Zhao Anhui s’il vous plaît prendre soin de Zhao dans des établissements étrangers, les services contractuels et d’autres questions prévues aider.

À cette fin, Wu Xilin Zhao a donné la charge de trésorerie 50 000 $, facturé modèles de voitures Zhao donné 300.000 yuans, les dépenses par carte bancaire Zhao a fourni 70 000 $ au nom de l’emprunteur d’obtenir Zhao 1,5 million.

De 2005 à 2009, Wu Xilin utiliser comme secrétaire au Commerce position pour faciliter la coopération, Dalian, en Chine d’accepter un contrat d’une entreprise dans le cadre du Jeong vice-président de Beijing si demandé, la société en matière d’opérations à l’étranger, la gestion des incidents, etc. pour aider. À cette fin, Wu Xilin cash accepter Jeong donner 150 millions.

Il est entendu que le montant de l’original de Beijing No.2 Wu Xilin tri corruption de 387 millions allégué, plus que la Cour estime que plus de 3.420.000 yuans 45 millions. Les procureurs accusent Wu Xilin fois nettement inférieur au prix du marché pour acheter une maison à Dalian International Group, faute de preuves suffisantes, le tribunal n’a finalement pas identifié les allégations.

Cour que Wu Xilin que le personnel national, en profitant de sa position pour demander des prestations pour d’autres, de solliciter ou d’accepter illégalement la propriété d’autrui, son comportement constituait la corruption, et l’énorme quantité de pots de vin, punissable par la loi. Deuxième Cour de jugement en première instance City, prendre des pots de vin, Wu Xilin condamné à 10 ans de prison et une amende de 500.000 yuans.

>> Case

Revendication d’acheter l’entreprise de 1,5 million pas encore

Zhao a fondé l’entreprise depuis 2005, responsable de la sensibilisation et de l’expansion des affaires de l’entreprise. Parce que la société voulait faire des affaires étrangères, Zhao Wu Xilin présenté par d’autres.

Dans l’introduction de Wu Xilin, la compagnie de Zhao et un Chinois entreprises étrangères au Laos un projet de transmission de puissance à fournir des produits de câble entreprise fait une valeur de contrat d’environ 10 millions de yuans. Plus tard, lorsque Zhao dans une des centrales électriques étrangères phase II du projet appel d’offres, n’a pas fait la liste, mais aussi dans l’aide de Wuxi Lin, l’entreprise avec succès remporté la partie finale de Zhao de l’entreprise du projet.

Zhao dit Wu Xilin que Division de la coopération, d’avoir des sociétés commerciales étrangères ont une grande influence, ces fonds et du matériel à Wu Xilin, je veux juste être en mesure de maintenir une bonne relation avec lui, dans l’espoir d’aider son entreprise pour promouvoir l’entreprise.

Zhao a dit que en Septembre 2009, a déclaré Wu Xilin avant de quitter la maison pour acheter une maison bientôt besoin d’argent, veulent du point Zhao Minato ici, et mentionné prend environ 1,5 million. Par la suite, Zhao tourné 1,5 millions de yuans pour Wu Xilin compte désigné.

Après un certain temps, que Wu Xilin Zhao est venu à la maison qu’ils veulent jouer sur cette somme de 1,5 millions de yuans IOU. IOU écrit sur 1,5 million de prêts de yuans, payer dans les deux ans. Zhao a dit que le IOU « aucun intérêt » dans le nom est Wu Xilin autorisé à écrire. Mais Wu Xilin a pas eu de retour des 150 millions de yuans, Zhao n’a pas réussi à se croiser.

Recevoir cash back pour les entreprises de réduire la responsabilité accident

En 2008, la société des victimes Jeong se sont produits dans la construction résidentielle Guinée projets de contrats d’ingénierie. Division de la coopération, Ministère du Commerce a décidé de Wu Xilin a présidé les questions de poignée liées à l’accident, et l’unité de traitement responsable.

Jeong trouver Wu Xilin, et Wu Xilin, il dit que le ministère espérait faire un traitement plus léger. Wu Xilin dit à l’époque qu’il envisagerait. Ministère de l’entreprise Commerce final Jeong a fait un avertissement verbal, un contrat spécifique lié aux unités d’ingénierie critiques.

Jeong a déclaré la fin de 2009, Wu Xilin conseiller pour déterminer quand il faut aller, quand il voulait lui parler à son fils d’acheter une maison dans la R & F City, mais l’argent est serré. Pour remercier projet d’aide de Guinée Wu Xilin, donc je veux représenter prochain.

Wu Xilin déclaration dudit département de coopération des résultats de l’accident ont le projet de pouvoir faire face aux résultats, après quoi il a promis de Jeong, Coopération projet de décision final de donner un avis de la peine, après que la décision a été approuvée par le ministère du Commerce. Après un certain temps, le chauffeur de Jeong à l’appeler, a déclaré Jeong lui apporter quelque chose, et puis il est allé en bas et a rencontré le conducteur, le conducteur qui lui a donné une boîte.

Wu Xilin après que la boîte à emporter et l’a trouvé rempli avec de l’argent. Après que, dans un mois ou deux, et que le conducteur et par la même méthode lui a envoyé une ou deux boîtes de trésorerie. Un total de 1,5 millions de yuans en espèces pour ses dépenses personnelles et d’acheter une maison.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/