médias de Hong Kong: Park Geun-hye est listé suspects face à la mise en accusation boulier peur coup ne sonne pas retour

21 novembre Hong Kong médias ont rapporté que le président sud-coréen Park Geun-hye, un ami proche de Shun Cui scandale politique pragmatique, 20 ont une percée. Les procureurs formellement inculpés Choi le 20 long réel et Park Geun-hye deux copains, mais la première fois Park Geun-hye comme un suspect, l’ont accusée du crime de complicité ont pris une large mesure. Masamori la colère du peuple sud-coréen pour le scandale, descendus dans les rues, jour après jour. Cui Shun réel poursuivi après que les partis de l’opposition immédiatement pour accélérer la poussée pour attaquer Park Geun-hye, huit réunion d’urgence de haut niveau sur le 20e Congrès, appelé le Congrès et les trois partis de l’opposition pour discuter de sa mise en accusation.

Selon Hong Kong site « Oriental Daily » le 21 Novembre a rapporté que la poursuite de Séoul après plusieurs semaines d’enquête, le 20 a annoncé les résultats provisoires de l’enquête, a émis une plainte officielle à la formulation dure Cui Shun réel et deux anciens fonctionnaires du palais présidentiel.

L’acte d’accusation se réfère à Park Geun-hye crime de conspiration

L’acte d’accusation se réfère à la vraie Cui Shun prétendument par Park Geun-hye et leurs amis, souligner un certain nombre de grandes entreprises a fait don de grosses sommes d’argent. L’ancien secrétaire présidentiel en chef pour la coordination des politiques Anzhong Fan aurait forcé à se présenter pour faire un don, ancien secrétaire présidentiel Zheng Hucheng filiale est soupçonné d’avoir fourni un grand nombre de documents gouvernementaux à Cui Shun réel.

Il a indiqué que la première fois la poursuite indiqué Park Geun-hye impliqué, jouent un rôle important dans le processus, mais la Constitution figure dans le président jouit de l’immunité contre les poursuites. Mais la poursuite montre que le fait que même aujourd’hui pour poursuivre Park Geun-hye, continuera son enquête, peut invoquer pour interrogatoire dans les prochains jours. Certains analystes se réfèrent à, bien que Park Geun-hye n’a pas encore coopérer avec l’enquête, la preuve de ses acolytes recueilli les témoignages et l’accusation d’avoir été en mesure de confirmer les parties impliquées.

Accusé Lianzhan bit droit Park Geun-hye est toujours un ami proche de l’ingérence dans les affaires intérieures scandale refuse de démissionner, à Séoul pour le quatrième week-end consécutif avec une grande manifestation, près de 650.000 personnes ont assisté à la manifestation. Les sondages montrent un soutien Park Geun-hye de moins de 5% pendant trois semaines consécutives, le soutien du parti au pouvoir du Nouveau Monde est tombé à 15%, le niveau le plus bas depuis son entrée en fonction Park Geun-hye. Les derniers sondages montrent plus, autant que 74% des répondants croient que Park Geun-hye devrait être soumis à la mise en accusation.

Face à ressentiment, huit partis d’opposition ont tenu une réunion de haut niveau d’urgence du 20e Congrès, appelé le Congrès pour discuter de la mise en accusation du Parc Geun-hye, et a émis un commun accord, Parc Geun-hye signifie une preuve claire et significative a été constitué des raisons de mise en accusation. Huit personnes, dont l’ancien chef co-démocratique Moon Party Jae-in, l’ancien chef du Parti national Ahn Cheol-soo du maire de Séoul Parc Won-soon, etc., ils ne coopèrent pas du parc Geun-hye a critiqué l’enquête du parquet, il est destiné à couvrir la vérité, la trahison nationale équivalente. Park Geun-hye pour éviter la mise en accusation et le vide administratif principal, et l’accord proposé par les élections législatives Premier ministre dirigées et former un cabinet de transition.

Parc figure complète « retour » frapper boulier peur ne sonne pas

Face à un ami proche de l’ingérence dans le scandale des affaires domestiques Parc Geun-hye, est chargé de préparer la restauration complète de la politique nationale, le Japon et la Corée du Sud pour assister au sommet, mais elle est répertoriée comme un suspect pour la première fois le 20, il vœu pieux ne sonnent pas, prêt à faire la situation politique coréenne dans un chaos à long terme.

Il a indiqué que depuis le scandale a éclaté ingérence dans les affaires intérieures, Park Geun-hye a rarement apparu en public. Le porte-parole de Cheong Wa Dae le 18, a dit qu’elle va aller au Japon pour assister au sommet en Corée du Sud, et le second le 17 Juin nommé sous-ministre du nouveau ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme, et d’accélérer la signature de la Corée du Sud et le Japon, « militaire accord de protection des renseignements. » De son exercice des droits et devoirs du personnel et d’autres mouvements a présidé une réunion du cabinet, les analystes des médias locaux ont fait remarquer que Park Geun-hye a l’intention de prendre en charge la récupération des affaires de l’Etat.

En tant que Président Park Geun-hye jouit de l’immunité constitutionnelle contre les poursuites, elle ne voulait pas apparaître avec leur contenu pertinent dans l’acte d’accusation, il a été retardé pour éviter avant la Cui réelle Shun et les autres ont été poursuivis en vertu de l’enquête. Aujourd’hui, les trois suspects ont été formellement inculpé et la langue difficile à Park Geun-hye est allégué complice, plus la Corée a demandé l’appelle à démissionner est encore élevé, elle a conspiré « retour » complète ou alors le plan avorté.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/