Longue essai Mars V a été 114 fois des explosions violentes écran pour la première fois l’exposition

3 novembre 2016, nouvelle génération grand lancement du véhicule de la Chine « Long Mars V » lancement réussi en Chine Wenchang spatioport. Derrière la «graisse de cinq » succès son vol inaugural, la scène tout le monde a connu dans l’histoire de l’espace de la Chine a appelé les plus palpitantes de trois heures.

A 17h30, le 3 Novembre, à partir du moment de lancement prévue dans une demi-heure, l’atmosphère de la salle d’émission soudainement tendue. Après un examen d’urgence, le personnel a trouvé un problème avec le tuyau d’échappement d’oxygène des propulseurs. Après le jugement n’a aucune incidence sur le lancement, le système a décidé de reporter la fenêtre de lancement à sept p.m .. Cependant, la scène inter-liés, de nouveaux problèmes se posent à nouveau. CCTV journaliste à la scène pour enregistrer les méandres de ce processus, nous regardons ensemble a été passionnant scène.

114 fois tester le moteur pendant quelques secondes pour être tiré de la ferraille

Au début des années 1980, les gens chinois ont commencé le brassage de l’espace et la planification d’une nouvelle génération de fusée porteuse Chine, en Octobre 2006, l’Etat a lancé officiellement le lancement de V le développement de l’ingénierie véhicule long Mars. Au fil des ans, il y a une recherche difficile, les revers et les défis à chaque étape des fusées de l’ère spatiale de la Chine vers grande gauche d’impression.

Dans le corps long Mars V, la proportion de nouvelles technologies plus de 90%, il y a des milliers de personnes impliquées. En raison de son corpulent, le personnel de développement, il a donné un surnom: « la graisse de cinq. » Avant le lancement la semaine « Fat Five » atteint par le transfert vertical commencer à voler il, à participer à la tâche des astronautes pour l’accompagner complété la marche debout, ils disent qu’il se sent d’envoyer leurs propres enfants à aller à l’examen d’entrée au collège.

Après plus de quatre mois de recherche technique, Wang Weibin ils ont finalement trouvé la faute incombe, d’augmenter la fiabilité de l’hydrogène moteur à 0.9898, avec Fengyun forte « Heart chinoise », la Chine a lancé une nouvelle génération de fusée porteuse Longue Mars V nouveau voyage.

haute intensité de travail en continu 30 heures presque aveugle

Et Wang Weibin, comme voler pendant cinq longues ce moment, beaucoup de gens ici ont consacré leurs efforts et les meilleures années.

A la fin du transport routier, l’immense tour de l’émetteur à bras ouverts, en attendant la V fusée Longue Mars dans mes bras, maintenant en charge du maintien de la tour travail Zhou Xianghu, juste marcher pour accompagner l’équipe de fusée.

Zhou Xianghu est venu en premier à cet endroit maintenant, était il y a sept ans, il a été le premier site de lancement spatial de la Chine dans les constructeurs Wenchang. orbite de transfert lisse, dominant tour de lancement, était seulement présent dans le site de lancement de plans. En 2011, à un stade critique du projet, Zhou Xianghu continu 30 heures de travail à haute intensité, parce que depuis longtemps au soleil, entraînant l’œil décollement de la rétine gauche, ses yeux presque aveugle.

Jusqu’à aujourd’hui, il n’a toujours pas quitté son site de lancement bien-aimée. « Au moment où je vois la V fusée Longue Mars est encore vague, mais je crois que les Rockets doit être belle, très belle. »

« Fat Five » portrait de l’examen des deux mains

Face à haute Long Mars V, prendre des photos, lever son drapeau, envoyer des bénédictions, aujourd’hui pour chaque tâche impliquée dans les V gens Longue Marche qui sont comme un festival. concepteur en chef Dong marche dans la foule, en appréciant le loisir rare avant la guerre.

Dès le début du développement impliqués, Dong comprendre l’ensemble chinois poids aérospatiale de fusée. Longue V fusée Mars capacité de charge que le service actif a plus que doublé à l’avenir pour une longue période de temps, il est la base de la Chine tous les grands projets de l’aérospatiale peuvent être effectuées. Dans le même temps, il est le rêve de plusieurs générations d’astronautes chinois condensation.

Dans le « V Long Mars » sur la cérémonie de lancement réussi a été conçu pour les grandes fusées chansons « levier vol » retentit dans la salle, ce qui provoque la majorité des travailleurs de première ligne et la résonance émotionnelle aérospatiale de personnes. Ceci est la première branche à composer des chansons point de vue de l’aérospatiale dans le rêve.

Cérémonie sur le site de la «longue de cinq » premier argent de l’équipe de test en vol Chang dit, comme si cette chanson établit un groupe de jeunes gens se tournent pour chasser le rêve de voler, a une foi courageuse, remplie d’une atmosphère romantique. Et une autre équipe de test Zeng a dit la fleur, le V Long Mars est un bel homme portant la famille est le premier amour de sa carrière, entre elle et l’interprétation des « longues » cinq vœux et aspirations « levier de vol ».

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/