Les médias russes voient la Chine d’abord construit les bases d’outre-mer à Djibouti: n pays dans les océans du monde

Août 25 médias russes signalés dit que la Chine a commencé dans le bâtiment East Africa première base navale d’outre-mer, qui montre plus clairement la ferme intention chinoise de devenir une puissance maritime mondiale, et si nécessaire par des moyens militaires pour défendre ses intérêts en expansion .

réseau de journal russe 23 Août a publié un article intitulé «Les Chinois ont débarqué en Afrique – China Construction base navale première outre-mer à Djibouti, » l’article dit, les observateurs de Djibouti a noté que en Février de cette année, la première équipe de reconnaissance de la Chine est arrivé à Djibouti. A cette époque, la Chine a choisi l’adresse de sa base navale future, à seulement 10 km de la plus grande base militaire américaine en Afrique, « caserne Palermo Jounieh. »

Auparavant, la Chine a à plusieurs reprises des navires de guerre visité Djibouti – il est un petit pays d’Afrique de l’Est, les navires de guerre chinois dans les eaux entourant l’parfois effectuées lorsque les opérations anti-piraterie en Somalie reconstituer les stocks. Mais ces soldats chinois sont apparus à Djibouti, il semble être un séjour permanent. 40 hectares de terrain à Beijing pour commencer à construire leurs premiers avant-postes militaires à l’étranger. « Wall Street Journal », a déclaré, au moins c’est un mouvement historique, marquant une nouvelle étape de la Chine au développement de classe mondiale du pays.

L’article dit que la marine chinoise est attendue fin de l’année prochaine va construire des dépôts de munitions avant-postes des armes, des navires de guerre à quai et héliport.

Ancien directeur adjoint du combat des forces armées russes le général-major général Valery Zappa Lianke a expliqué: « la nouvelle base de la Chine à Djibouti ne peut déployer un grand nombre de troupes, est susceptible d’être limité au petit nombre de Marines et spéciale forces transférées à l’Afrique « .

Actuellement, la base a une architecture et maritimes techniques conteneurs (certains avec des drapeaux chinois), la Chine a encore décoller et atterrir avec des plans pour construire une base à Djibouti. La Chine va dépenser 20 millions $ par année terme base de bail de 10 ans, l’avenir peut être prolongée de 10 ans.

L’article dit que Djibouti était une colonie française, occupait une situation géographique très favorable. Bab el-Mandeb à l’embouchure de la Red Hai Ruhai la péninsule arabique et le continent africain à part, dans lequel Li détroit Mande largeur à seulement 20 miles nautiques, il y a 380 millions de barils de pétrole brut en provenance du détroit à travers une journée, environ 20 pour cent du commerce mondial du pétrole et la moitié de l’huile chinoise sous réserve d’importer à côté du golfe d’Aden, Djibouti et même de l’Ethiopie voisine et d’autres pays africains activités commerciales à la mer. Pour cette raison, cette zone de seulement 23.000 kilomètres carrés, une population de 900.000 dans les pays africains dans les cinq ans à partir d’une terre stérile inconnue est devenu pays les plus puissants du monde, où les conflits d’intérêts. L’article dit que la Chine a d’énormes intérêts économiques dans la région. Selon l’American Enterprise Institute, l’investissement total de la Chine dans les pays africains a atteint 40 milliards $. Les investissements chinois en Afrique, en échange de ressources naturelles, qui doivent transporter les ports asiatiques premières de Djibouti parfaitement adaptées à ce rôle.

La Chine est actuellement à Djibouti investissements de modernisation des infrastructures. Les investissements chinois dans la rénovation des chemins de fer du pays, l’expansion de port capitale de Djibouti, afin d’obtenir liquéfié usine de gaz naturel et la construction de routes et la pose de conduites d’eau et de l’investissement de carburant dans la construction de deux nouveaux aéroports et plusieurs édifices gouvernementaux des projets, des bases militaires est assuré supplémentaire sur ces investissements.

2008, la Chine pour lutter contre la piraterie dans le golfe d’Aden des navires de guerre déployés en premier. 2013 la Chine au Soudan du Sud et le Mali a envoyé des centaines de soldats de la paix. sources officielles chinoises ont dit de nombreuses fois, le navire de la marine chinoise à quai, les fournitures des biens essentiels et des personnes effectuant des tâches similaires rencontrés pendant le reste de graves difficultés, les États-Unis et la France se sont spécialisés dans Djibouti Navy Pier, mais la Chine n’a pas, dans les opérations de combat l’utilisation d’autres port de commerce dans la région est limitée.

responsable chinois a nié que la construction plan de grande base américaine chinois, disant installations militaires de Djibouti est de fournir la flotte d’escorte chinoise dans le golfe d’Aden, le soutien logistique de la Somalie.

Mais les analystes du Pentagone rappellent les 10 prochaines années, la Chine va construire plusieurs bases militaires. Oman est l’un des candidats possibles, les navires de guerre chinois reposent souvent là. Certains experts estiment que le port pakistanais de Karachi et les Seychelles sera la base pour l’avenir de la Chine. Les fonctionnaires de ces pays encore faire des commentaires sur la marine chinoise stationnée dans son numéro de territoire.

Administration de la Russie major Combat ancien fonctionnaire Nikolai Moiseyev dit, « La Chine et les Etats-Unis est susceptible de provoquer des frictions à Djibouti. »

base américaine à Djibouti, « camp Palerme Jounieh » environ 4.000 soldats, la base pour le déploiement de forces spéciales et les opérations de drones contre la région Jihad. base américaine est situé près du principal aéroport de Djibouti, des hélicoptères de combat américains et d’autres avions militaires d’utiliser la piste de l’aéroport, et le public américain qu’il ne voulait pas d’inclure des avions militaires chinois, y compris des avions sans pilote volant à proximité des installations américaines.

L’administration de l’officier russe opérations major Victor Barron King a dit: «La construction de la Chine dans la base Djibouti démontrer plus clairement l’intention de la Chine pour élargir la sphère d’influence, nous voyons la Chine de pays enclavé en puissance maritime mondiale. »

« The Wall Street Journal », a déclaré le ministre des Affaires étrangères Djibouti Mahmoud Ali Youssouf commis sur le territoire d’un équilibre entre la Chine et les Etats-Unis, la Chine n’a pas non plus l’intention de rendre les relations sino-américaines plus tendue.

Actuellement, seuls quelques pays dans le monde avec des bases militaires à l’étranger, les États-Unis ont des bases militaires dans 42 pays d’outre-mer, les États-Unis à cet égard est le leader incontesté. Outre la Grande-Bretagne, la France et la Russie ont des bases militaires à l’étranger.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/