les étudiants de Hong Kong ont insulté la principale question de l’hymne national: Qui là-bas est difficile de trouver de l’aide?

Hong Kong College of Technology (Hong Kong spéciale) groupe de diplômés à la cérémonie de remise des diplômes le 26 pour profiter de l’hymne national, effectivement tenue «anti-droit avec le PNJ » slogan ennuis. directeur de l’école Chen Zhuoxi réprimanda ces étudiants « outrage à l’hymne national, » Chen Zhuoxi dit le monde que la Chine enverrait des troupes dans les zones déchirées par la guerre tache d’évacuation étudiant a demandé, « Si le boîtier extérieur de la guerre lors de catastrophes naturelles, qui vous allez à l’aide?» Le même sur le podium vice-président des sièges spéciaux du Conseil de Hong Kong, 27 chercheurs de Hong Kong Lau accepter l’interview « global Times », a déclaré que les auteurs d’actes de pitié.

Institut Kong du travail social 26 h Cérémonie de remise des diplômes à Ma On Shan, Sha Tin nouveau campus, certains étudiants jouent les «anti-NPC interprétation » signes en prenant avantage de l’hymne national, quand ils sont venus à l’arc, même les professionnels qui sont également députés de Hong Kong Wong Kar Yau David, qui est aussi vice-président et vice-président de Hong Kong du Conseil national de la recherche et de Macao Lau en criant des slogans pour protester. Selon le fragment étudiant pris, en particulier Hong Kong Chen Zhuoxi président a accusé les étudiants se déplacent à la cérémonie, triste, triste. Il a dit qu’il a grandi à Hong Kong, la période coloniale britannique, opprimés par l’impérialisme, «un enfant à jouer, les enfants donnera ‘Ghost’ intimidateur jusqu’à ce que je jouais l’hymne national, mon drapeau est hissé, pour se débarrasser de l’humiliation jour « . Chenzhuo Xi a également dit que la Chine risquait le monde que pour envoyer des avions et des navires pour évacuer la guerre locale, le Japon devrait aider les aéronefs et les navires de guerre de la Chine. les gens de Hong Kong rencontrent au cours de Voyage en dehors des catastrophes naturelles dépend aussi du gouvernement chinois pour sauver, il a demandé aux élèves: « ?? Lorsque vous levez les bannières, pour insulter l’hymne national, il n’y a pas de temps à penser à ces choses à vous qui aident la localisation »

« Global Times » journaliste en ligne pour voir la vidéo prise au moment de l’étudiant, était devenue solennelle remise des diplômes podium étudiants de troubles montrent, le travail social particulier Hong Kong diplômés Liwen Luo et al., Quand il lève ses slogans, beaucoup de l’auditoire les étudiants crient huées. Les parents de la scène émotionnelle, criant « soutenir l’interprétation de l’APN, le port botter le chien seul! »

« Certains élèves utilisent l’Internet pour la cérémonie de remise des diplômes est arrivé récemment pour évacuer les griefs, y compris la suppression des circonscriptions fonctionnelles, appelant à des demandes d’aide sociale. Un étudiant tenant une bannière, sur le sol en face de moi. » A cette époque, dans le podium Lau le 27 du «global Times», a déclaré qu’il très d’accord avec la réponse du président Chen, et se sentir désolé pour ces étudiants. « Il a été initié par les diplômés individuels. » Lau a dit: « Graduation est un moment important dans leur vie, dans une société libre et ouverte comme Hong Kong, l’expression normale des différentes positions, ils peuvent être rationnellement discutées dans le forum approprié, mais dans un tel cas, il porterait atteinte à sa cérémonie de graduation solennelle, en tournant la cérémonie dans un lieu de lutte politique, un départ de l’intention originale « .

Comité permanent DAB, l’animateur de Hong Jin Hyun think tank urbain, a déclaré à l’interview «Global Times», a déclaré que ces étudiants radicaux dans divers actes de la cérémonie pour faire du mal « dans la comptabilité« période, il y a eu, et apparaîtront à l’avenir. « Ce comportement sera intensifié Pourquoi? Parce que l’école est toujours à prendre une attitude conciliante, au moins aussi bien que les élèves des écoles conduite pouvoir marquer. » Hung Jin-hyun a dit qu’il très d’accord avec la pratique du président Chen, devrait être donné sur place immédiatement riposté, « Non seulement est l’école, les parents, la société ne doivent pas d’accord avec l’attitude de l’expression, nous voyons que ce diplôme, il y a des étudiants et les parents sont accusés d’un tel comportement à l’avenir si plus de gens osent se lever les uns contre les autres, mais aussi pour les parties prenantes une sorte de dissuasion, après tout, la tolérance ne résoudra pas le problème.  »

Au cours des dernières années, les éléments «d’indépendance de Hong Kong » dans la levée du drapeau, chantent l’hymne national et d’autres occasions solennelles actions ennuis ne sont pas rares. Après Hong Kong, l’incident « Mong Kok anti-émeute », certains membres radicaux de des étudiants Organisation Chouzu « source de mouvement étudiant » incitation à la violence sanglante sur le campus. 12 de ce mois, l’organisation animateur bell Hanlin, qui a présidé le programme, affirmant que les étudiants peuvent essayer de se livrer à la confrontation à la cérémonie école lever du drapeau, par exemple, avec son dos au drapeau, « aussi longtemps que il y a beaucoup, les écoles ont pas d’alternative », il a même été proposé « peut être considéré comme avant la cérémonie de lever du drapeau de fête nationale en secret pour détruire le drapeau. » Bell a Hanlin, qui libère aussi furieux, «protestation de paix passé n’a pas de sens », ajoutant que « briques de lancer appartiennent à des moyens pacifiques, au moins, brûler des voitures ou des bombes à essence ne semblent pas, » Hong Kong « Wen Wei Po» a déclaré que «son avocat de la violence choquante ».

Président de l’International Qualifications Association of Professional Li Yan Xuan, 27 Hong Kong, interview « Global Times », a déclaré que ces dernières années, Hong Kong l’enseignement supérieur (voir à l’éducation post-secondaire) étudiants l’obtention du diplôme citent souvent des parapluies jaunes, produire des affiches, le manque de respect Cérémonie de personnes, même d’autres actes clameur, dans l’équipe de Hong Kong à des compétitions de football de l’équipe nationale ont également été nombreux « boo l’hymne national, » la situation. Cela reflète globalement la «politisation» de Hong Kong de l’atmosphère sociale, les médias de Hong Kong pour la couverture biaisée de ces événements, couplé avec la fonction de propagation Facebook et d’autres plates-formes sociales, de sorte que certains jeunes avec des arrière-pensées d’incitation à accepter un seul côté. Joshua Wong, Yu Hui Chen, Liang Tianqi, qui font certains, pas de pénalités scandaleuses ou illégales graves juridiques, ou même «plus célèbre», ce qui rend certains jeunes à Hong Kong « costume. » Le gouvernement de la RAS devrait reprendre dès que l’histoire chinoise des petites cours du secondaire, de renforcer l’éducation nationale des jeunes.

Sur la « honte nationale » le jeune homme derrière l’organisation «Je ne pense pas que ces actes simplement parce que jeune impulsion. » Académie chinoise de l’Institut Social Sciences de science politique Professeur agrégé, Conseil national de recherches Hong Kong et les membres de Macao Fan Peng le 27 d’accepter l’interview «Global Times», mécanisme a exprimé sa préoccupation. Il a dit, à partir de la précédente « nouvelle nativisme » maintenant ouvertement radical nativiste et même l ‘ «indépendance de Hong Kong », cette tendance de la pensée de la périphérie de la société deviennent progressivement de plus en plus organisée, qui est une certaine régularité. Fan Peng estime qu’il ya quelques indices à noter: d’abord, depuis le retour au «mouvement de la religion anti-État» comme un symbole de Hong Kong a rencontré une grande frustration dans l’éducation nationale. Deuxièmement, le « compte » mouvements sociaux, bien que plus tard, mais son héritage est infini, qui est, des groupes de militants du mécanisme de mobilisation sociale ont été mobilisés. Troisièmement, l’idéologie « Hong Kong indépendance» est jeune, ces éléments radicaux « d’indépendance de Hong Kong » ne font pas partie de la tradition pan-démocratique, ils ne peuvent pas nommer la bannière pan-démocratique de participer à la vie politique, et ils savaient aussi que le centre ne sera pas obtenir la confiance, afin d’obtenir des ressources, ces forces radicales toujours toucher la ligne de fond, la poursuite de personnes radicales qu’un bunker ticket « plaque de fer. »

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/