Les cadres du village devraient manger cinq garanties Veuillez Discipline: date limite pour l’annonce des résultats

Cadres doit manger cinq garanties « Suivi de l’événement

Commission provinciale de Contrôle de la Discipline a publié un délai directive pour annoncer les résultats

Commission du comté de Anyue Contrôle de la Discipline a mis en place task force pour enquêter sur le secrétaire du parti de quelqu’un a été suspendu

Sichuan Ziyang Anyue County Baita Temple par Hanamura villageois ont dit qu’ils travaillent au village, les responsables du village seront invités à dîner ou pot implicite, et il est devenu une «coutume». 63-year-old village Zhong Guangfu planification familiale des personnes âgées en vue d’appliquer des subventions spéciales, a dû dépenser 600 yuans Veuillez village, cadres du canton pour manger, pour acheter des cigarettes. L’argent, les personnes âgées compilé par une fronde depuis plusieurs mois pour sauver le bas dur. À cet égard, le secrétaire du parti Yang Xiuguang déclaration donnée est: «Je suis désolé de ne pas manger les gens. »

13 octobre, après le rapport du COE sur la question, la Commission du comté de Anyue Contrôle de la Discipline immédiatement mis en place une équipe d’enquête spéciale pour enquêter sur la question. Pendant ce temps, la Commission du comté de White Pagoda Temple Anyue Discipline a chargé le comité du canton de partie pour accroître le secrétaire du parti du village de fleurs Yang Xiuguang suspendre les droits à l’enquête et la manipulation.

19 octobre, COE journaliste a appris de la Commission provinciale du Sichuan Contrôle de la Discipline: Après le rapport publié dans le document, la Commission du Sichuan Contrôle de la Discipline attache une grande importance à la direction du Bureau de la Commission a fait plusieurs instructions écrites, la Commission provinciale pour le parti et le gouvernement salle de contrôle de l’air Contrôle de la Discipline a transmis à la Commission Ziyang Ville Contrôle de la Discipline dirigé par le Bureau des instructions de la Commission et demande Ziyang Ville Commission de Contrôle de la discipline a annoncé les résultats de la question au début de Novembre.

Cinq garanties reflètent

L’équipe d’enquête afin qu’il parjuré

13 octobre à 11 heures, par Hanamura personnes âgées journaliste Zhong Guangfu COE pour refléter le même jour à 10 heures, trois hommes étranges sont venus à sa maison, il vous a dit, « S’il vous plaît manger » pour mener l’enquête.

«Ils n’informent le nom de l’unité, disent que vous voulez étudier. » Zhong Guangfu a dit qu’il allait raconter ce qui est arrivé beaucoup, mais l’autre n’a pas soigneusement enregistré. «Un homme m’a dit, je l’ai invité à dîner à la cloche leader fort à la maison pour manger, ne pas manger dans le restaurant du village. » Zhong Guangfu dit que, après l’autre partie «enquête» a pris fin, un homme l’a appelé de côté ce qui signifie pour lui comme faux. « Je les ai immédiatement soupçonné, que je ne peux pas dire de mensonges, de dire la vérité. »

Villageois ont dit Li Hua, il était de 13 à 15 heures a reçu un directeur du village Yubin téléphone, l’autre dit que les chefs de gouvernement du canton se sont précipités pour le résident du gouvernement du canton lui ont demandé de coopérer à l’étude. Après son village de Chongqing vers le Temple Pagode Blanche, et ainsi de suite pendant longtemps personne ne le remet en question, « demandai-je le parti du canton Kang Shuji, il ton féroce, laissez-moi écouter ses arrangements. »

Dernière développement

Discipline recherche rapide rapide à cet événement

13 h, Ouest de la Chine City Daily journaliste de la Commission du comté de Anyue Contrôle de la Discipline a été informé par Hanamura « S’il vous plaît manger » l’incident a frappé les papiers, Anyue gouvernement du comté les principaux dirigeants de la Commission du comté de Contrôle de la Discipline rapidement mis en place un groupe de travail pour étudier la question rapide, fast, et répondre rapidement.

Commission du comté de Anyue Contrôle de la Discipline officielle dit, 13 h, dirigé par la Commission du comté de Contrôle de Discipline en charge d’un comité permanent, l’équipe d’enquête ad hoc a dépêché du personnel d’élite stationnées village augmentation de fleurs à enquêter. Pendant ce temps, la Commission du comté de discipline chargé canton secrétaire de la section du parti suspendu par des droits Hanamura Yangxiu Guang, à l’enquête. 13 midi, Commission du comté de Anyue Contrôle de la Discipline sur les informations du site officiel publié et a déclaré qu’il publierait un suivi en temps opportun pour enquêter sur l’affaire.

Pour Zhong Guangfu reflètent 13 heures en ce qui concerne l’enquête, la Commission du comté de Anyue Contrôle de la Discipline officielle a dit, si la personne qui demande au personnel de la Commission Contrôle de la Discipline, certainement faux, « Notre groupe de travail est arrivé à la Pagode Blanche Temple Township est 12:00, puis Murakami à l’après-midi « .

13 après-midi, l’Ouest de la Chine City Daily journaliste canton secrétaire du parti de la Pagode Blanche Temple Kang Zhong confirmation de fruits par téléphone que le matin si les enquêteurs envoyés par le gouvernement du canton, Kang fruits allégeance à douter de l’identité des journalistes sur les motifs, raccrocher le téléphone.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/