La police de Chongqing a brisé un grand gang de fraude de mariage a arrêté 142 suspects

Le 28 août du Bureau municipal de sécurité publique de Chongqing Liangjiang New District Branch a été informé que le Conseil a récemment détruit de gros gangs de fraude conjugale, a arrêté 142 suspects. Impliquant plus de 300 victimes, impliquant plus de 200 millions de personnes.

Chongqing Bureau municipal de sécurité publique Liangjiang New District Branch Jinshan poste de police à la fin de 2016 a reçu M. Guo alarme qu’il était amis sur le site de rencontre pour savoir que la petite amie a triché 15 000 yuans. Après avoir reçu l’alarme, la police a immédiatement lancé une enquête.

Après avoir compris, M. Guo dans un site de rencontres « accidentellement » a rencontré Mme Wang. Après deux connaissances, M. Guo et Mme Wang sont des spéculations. M. Guo est convaincu que les deux sont destinés et ont rapidement établi une relation entre les amis masculins et féminins, mais ne s’est pas rencontré

Peu de temps après, Mme Wang a proposé d’aller à Chongqing pour voir M. Guo. Avant la réunion, M. Guo a reçu un appel téléphonique de Mme Wang et de sa fille pour aller à Chongqing, le train était malade, sa mère et sa fille pour aller chercher un traitement médical, mais n’ont pas apporté suffisamment d’argent, les frais médicaux et les frais de voyage pire 15 000 yuans Les M. Guo a cru que le transfert de 15 000 yuans à Mme Wang. Je ne m’attendais pas au transfert, Mme Wang a disparu de cela.

L’enquête de la police a révélé que l’affaire était un vaste réseau de gangs de fraude. Grâce à la visite de Mo Pai, la police a identifié les activités de la zone de gang. Récemment, la police de Chongqing à la police de Hebei a soutenu, dans la ville de Hebei Langfang en un seul coup de détruire le gang de fraude, a détruit quatre maisons, a arrêté 142 suspects.

Après enquête sur la police, les membres de gangs de fraude en ligne en tant que femme à publier de l’information, à la recherche de cibles de criminalité masculine. Les suspects à travers le logiciel de chat social, plus les victimes pour les amis, prétendent établir une relation, après avoir fait les difficultés économiques familiales, vouloir trouver un emploi, et les victimes à rencontrer et d’autres raisons, tromper l’argent de la victime. Afin de tromper la confiance de la victime, les membres de gangs aussi avec l’imitateur, les médecins, les parents et autres rôles et l’appel de la victime, afin de défrayer constamment la propriété de la victime.

La police manipulant l’affaire a déclaré que le gang à « Tiger Tiger » nommé, il existe un système de gestion strict et une division du travail stricte, le groupe est divisé en « vendeur », « directeur », « directeur », « gestionnaire ». « Directeur » Song et « manager » Wu sont conjointement responsables de la gestion globale des groupes de fraude, des méthodes de fraude à enseigner, de collecter de l’argent et de la distribution. La mise en œuvre spécifique de la fraude «Compétente» ou «commis». Fraude par la chanson et d’autres selon le niveau de proportion des dépouilles.

L’enquête, les membres des gangs de fraude sont principalement « 90 », faible niveau d’éducation Les membres par l’identité fictive, l’utilisation de sites de rencontres de mariage, connaissent des amis dans tout le pays, puis fabriquent une variété d’excuses, d’argent frauduleux. Après la vérification initiale, le cas échéant, le nombre de victimes de plus de 300 personnes impliquant le Guangdong, le Sichuan, Chongqing, le Guizhou et d’autres provinces et villes du pays, impliquant plus de 200 millions de personnes.

À l’heure actuelle, l’affaire a été transférée à l’accusation pour poursuivre l’affaire, l’affaire est encore en cours de traitement.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/