Heilongjiang accusé haze « coupable » moniteurs a déclaré que le manque de preuves

La Nouvelles de Pékin (Reporter Wang Shuo) récemment, au nord, la brume massif est. Les experts estiment que, après consultation avec le ministère de la protection de l’environnement, le «coupable» dans le Heilongjiang. Toutefois, cette conclusion, Heilongjiang Surveillance environnementale objections Centre Zhanfuzhanzhang Liuyuan Hai. Hier, lorsqu’il a été interrogé par les médias, a déclaré la conclusion hâtive, l’absence de base.

Heilongjiang accusé d’un large éventail de lourds pollution « coupable »

2 au 6 novembre, au nord-est, au nord et à l’est dans les grandes zones de forte pollution. 10 villes en Chine du Nord « tableau éclater, » Harbin, Daqing, Anshan et d’autres endroits des concentrations de PM2,5 heures de pointe »pour atteindre des milliers. » Ministère de la protection de l’environnement, a déclaré que le large degré de pollution des lourds, sphère d’influence, sur quelques-uns.

6 novembre après consultation avec le ministère de la protection de l’environnement estime que le processus de pollution à grande échelle a commencé en Novembre 3-4, Harbin, Daqing et zone Suihua, principalement du chauffage au charbon local dans les émissions d’hiver et de la combustion de la biomasse, conduisant à la région large gamme de lourds pollution « coupable. »

Ministère des experts protection de l’environnement a dit, le temps de cette ronde de forte pollution de Harbin a commencé, par 17 heures de courant d’air au nord-est, la masse d’air contaminé au sud à la transmission en continu de direction sud-ouest, répartis dans plus de 30 villes dans six provinces, couvrant plus de 1600 kilomètres.

À cet égard, un entretien avec la technologie Daily Liuyuan Hai a déclaré dans une interview, «cette conclusion est trop hâtive, le manque de preuves scientifiques pertinentes. »

Répondu que les masses d’air contaminées incapables de transmettre 1600 km

Département de la protection de l’environnement des données de surveillance Application Center Environmental Satellite montrent que, entre le 31 Octobre à Novembre 6 Date, un total de satellites environnementaux pour surveiller la paille brûler le point 756 de feu, où le feu dans la province du Heilongjiang à 580 points au premier rang.

« Cela montre seulement que le brûlage des pailles est l’une des causes de la pollution causée par Heilongjiang, mais le juge a dit que ce groupe de transmission de la brume sur 1600 km manquait les preuves scientifiques nécessaires. » Liuyuan Hai a déclaré aux médias que le processus de transfert ne sont pas un pipeline fermé, mais en permanence dans toutes les conditions météorologiques diffusion, superposées le long du chemin tout en masse d’air contaminé, sans surveillance et l’analyse scientifique, ne devrait pas être jugé sur la pollution de Heilongjiang.

Liuyuan Hai a déclaré que, en fait contaminée masse d’air de combustion de biomasse ne produit généralement pas de transmission longue distance. Nous avons effectué une simulation de modèle scientifique, le résultat est la masse d’air de la pollution et ne peut être transféré dans le passé.

déclaration

Une grande partie de la masse d’air de la pollution continue peut être transmis plus de 1000 km

Centre national de recherche pour les chercheurs de la pollution urbaine de contrôle environnemental Peng Teng a déclaré que le transfert de contamination de masse d’air effet de diffusion de dilution, de sorte que la masse d’air de la pollution plus petite non-contiguë à une migration plus complète à d’autres domaines, généralement pas plus de 100 km. Mais grande surface plus continu de la masse d’air contaminé, la distance de transmission peut être plus de 1000 km. Par exemple, une grande partie de la poussière continue région du Nord-Ouest en boucle masse d’air contaminé causés par les tempêtes de sable, la distance de transmission est beaucoup plus de 1000 kilomètres, répartis sous le vent de la Chine du Nord, la Corée du Sud et le Japon et même à l’étranger. Et la longueur de la distance de transmission dépend aussi de l’existence d’un parc éolien stable, par exemple, l’impact de la transmission à longue distance du Heilongjiang, un vent du sud coule stable pour le faire.

Peng a dit que le conseil d’administration a également analysé pour déterminer si la transmission à longue distance affecte considérablement la qualité de l’air dans d’autres domaines, non seulement des observations de l’atmosphère au niveau physique de transport, telles que l’imagerie par satellite, radar laser au sol, ont également besoin d’échantillonner et d’analyser le niveau d’observation de la chimie atmosphérique, par exemple, l’atmosphère à travers la ville et le but de l’échantillonnage et l’analyse en continu de la ville pour analyser la variation de la composition chimique de l’air.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/