Hefei un chauffeur de bus des femmes pendant la conduite de ces jours a été suspendue la liste d’attente

Angola en ligne Novembre 1 Audition, selon Anhui Daily Nouvelles hier, Hefei une « femme pilote de bus pendant la conduite, de manger des nouilles instantanées, » les postes nets, amenant les gens à chaud, les grands forums ont transmis 25 ce bus femelle les conducteurs sont les jours de vidéo. Hier après-midi, le journaliste du conducteur lorsque le cinquième compagnie de bus Bus Group Hefei a appris que le conducteur concerné a été suspendu de la liste d’attente, son comportement sera critiqué.

« Le pilote féminin trop audacieux, même en conduisant à manger des nouilles instantanées. » Hier, les passagers se Hefei 25 chauffeurs de bus cette vidéo femme envoyé à l’Internet. Vidéo, le bus se déplace, cette surface du tambour d’extrémité gauche conductrice, un volant à droite vous aidera, sortira une main à sa bouche quelques bouchées de côté grillé.

Il est rapporté que 25 Hefei Voyage de bus entre le parc industriel et rouge cerise double post, est, moyen 27 sites, reliant New Station Hefei district trente zones rurales et urbaines importantes lignes de bus. Hier après-midi, les journalistes de 25 Route Bus Group Hefei autobus de la compagnie de bus appartient à la cinquième appris, le conducteur a été suspendu en attendant la liste des parties, la société sera cette critique. Il est rapporté que, bien que le jeune pilote féminin, mais plus de dix ans d’expérience de conduite, quand à 11h00 le 20 Octobre à prendre en charge, n’a pas eu le petit déjeuner mangé le déjeuner. Même ainsi, le cinquième personnel de la compagnie de bus a dit, ne sera jamais permettre au conducteur de conduire avec un seul esprit, cela est strictement interdite.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/