Hefei limogé le maire à plusieurs reprises porter une Commission de Contrôle de la Discipline a appelé la politique Phoenix

Après que sa femme se suicide de quatre mois, la ville a une longue Zhang Qingjun a également inauguré à la fin de sa carrière. 30 juillet soir, la Commission centrale de Contrôle de la Discipline Commission de Contrôle de la Discipline et Département de la supervision de la province de l’Anhui et le site Web du ministère de la Supervision du site a annoncé presque simultanément, la ville maire Zhang Qingjun allégué violation grave sous enquête.

Il est rapporté que Zhang Qingjun est enlevé à midi le 26 Juillet pour assister au banquet. Au cours des dernières années, Zhang Qingjun à plusieurs reprises été pris en public. Il y a trois ans, Zhang Qingjun a eu une réunion sur les lieux, a été enlevé par le personnel de la Commission Contrôle de la Discipline. Mais chaque fois qu’ils sont enlevés, Zhang Qingjun toujours sortir indemne, alors Anhui officiel, Zhang Qingjun le surnom de « Phoenix ».

Mais cette fois, « Phoenix » avait des ailes.

Mme Mayor plus occupé que

Zhang Qingjun premières expériences si lisse. Il est né dans une famille savante à Hefei, avec les honneurs admis à l’Université de Fudan.

En 1985, Zhang Qingjun université après l’obtention du diplôme pour entrer dans le travail de l’Anhui Commission de planification Province, la Commission de planification est rapidement devenu un chef de file du secrétaire de la province d’Anhui, après des années, il a suivi le nom de la direction, a supprimé le bureau du gouvernement municipal de Wuhu et le Bureau du bureau du gouvernement provincial . En 1998, 34 ans Zhang Qingjun servi comme adjoint au maire de la ville de Tongling, qui se classe parmi les cadres de niveau départemental adjoint.

Tongling servi neuf ans, Zhang Qingjun tous les deux ou trois ans sera à un niveau supérieur. Une source officielle Anhui dit Zhang Qingjun formation de connexions, ne sera pas offenser les gens facilement.

Auparavant limogé le vice-gouverneur de l’Anhui Yang Chao, et Zhang Qingjun Tongling organismes municipaux avait travaillé pendant de nombreuses années. Zhang Qingjun transféré à la vice-maire de la ville de Tongling dans la même année, Yang-delà de tout Comité municipal Tongling. Juin 2001 Zhang Qingjun devenir maire adjoint Yang-delà de tout Comité municipal.

Zhang Qingjun et Yang Chao était assez chaud, même en utilisant leur propre Zhang Qingjun travaillé dans le bureau du gouvernement provincial eu des relations avec Yang Chao visite officielle à la capitale provinciale. Finalement, Yang Chao faire au niveau de litre officielle, Commission économique et commerciale province de l’Anhui.

Tongling une analyse officielle, Yang Chao Zhang Qingjun et d’améliorer la relation, naturellement plus qu’un ami. Plus précisément, il fait ses adieux à Yang Chao, et il est devenu un concurrent sérieux pour prendre en charge le maire de Tongling.

Au cours de Tongling, Zhang Qingjun retiré de la bureaucratie non seulement montrer le poignet élégant, sa femme Ginger ont commencé à émerger. Dans le gouvernement local du district est propagé une déclaration, parfois pour l’or que de trouver Jie Zhang Qingjun également utile. Tongling de nombreux fonctionnaires, hommes d’affaires sont devenus des amis Ginger, et Ginger est aussi le jour pour faire face à une variété de situations sociales.

Le gingembre est un ancien élève du collège a déclaré aux journalistes Honnête Outlook, quand une réunion de classe, Zhang Qingjun en famille est également venu aux étudiants Jin Jie Zhang Qingjun, a déclaré: «Nous sommes deux à Tongling, cinq jours par semaine, je mange à l’extérieur, deux jours à la maison seul. Jinjie presque tous les repas à l’extérieur, le dîner plus que moi « .

Pendant près de Anhui parties, la bureaucratie Jinjie Shan Mme Yu Zou itinéraire, Mme relation de certains fonctionnaires et bons.

Après Zhang Qingjun longtemps que Hefei, Ginger a assisté à un dîner. La plupart des fonctionnaires du ministère ici, que le ministère de la Justice Directeur province Jinjie, mais assis dans le siège d’honneur. Il est dit que, avant le début du dîner, l’invité d’honneur pour le gingembre siège également tourné vers le bas à quelques reprises. quelqu’un autour Peut-à-dire « premières dames », a également déclaré: «Nous ne pouvons que leader magistrat, maire, Kim Directeur Zhang dirige le maire, pour diriger le maire. » Enfin, Ginger faire ma part pour asseoir.

Vieilles connaissances Land Systems

Zhang Qingjun (à gauche) accompagne le vice-gouverneur quand Ni Faux travaux de recherche des terres et des ressources. Maintenant, ils ont été licenciés.

En 2007, Zhang Qingjun quitter ministère provincial Tongling, Anhui en tant que directeur. Bien que le système n’a jamais travaillé dans la patrie, mais Zhang Qingjun ici pour les gens et les choses, mais il est pas étranger.

Temple de certains dirigeants et de nombreux commissaire, commissaire adjoint qui est diplômé de l’Université agricole de l’Anhui, les anciens Mme Zhang Qingjun Jinjie, les étudiants. Zhang Qingjun père était aussi un agriculteur adultes, et secrétaire de la province d’Anhui adjoint du parti plus tard à la retraite sur toute autre université. Zhang Qingjun début de carrière du puits, a un grand facteurs liés aux antécédents familiaux. Agence foncière Anhui Province nationale à l’intérieur, de nombreux fonctionnaires ne classmate Jinjie, Zhang est le père de l’élève.

Terrain en charge des travaux du vice-gouverneur Ni Faux, Zhang Qingjun aussi une vieille connaissance. Zhang Qingjun à Wuhu a été maire pendant la secrétaire, Ni Faux détenu à Wuhu comté secrétaire du parti et maire adjoint.

Au cours de l’Anhui a déclaré aux journalistes Honnête Outlook, quelques années avant le déclenchement de système de terre Anhui Woan, Zhang Qingjun sur les rumeurs présumées de corruption a commencé à se répandre.

Anhui système foncier Woan impliqué des centaines de personnes, y compris Zhang Qingjun deux députés, l’Agence foncière nationale inspecteurs Yangxian Jing et servit plus tard comme directeur adjoint du Chenliang Gang a repris en tant que directeur a limogé. Anhui Département provincial de la planification et du directeur du trou du tuyau minerai à la végétation luxuriante et d’autres ont aussi des problèmes.

Zhang Qingjun impliqués eux-mêmes en eux. Dans un matériel connexe, un certain nombre de corruption avait Yangxian Jing a dit qu’ils ont aussi dit Zhang Qingjun envoyer de l’argent. Selon des sources bien informées, connues sous le nom «mine roi dans l’Anhui, » le président Jili Chang Tai Cheung Holdings, système foncier Anhui avait plus de payer des pots de vin aux fonctionnaires, Zhang Qingjun son nom apparaît également dans la liste de corruption.

cas Chenliang Gang, également dans la province d’Anhui troubles politiques des années. Chenliang Gang estoppel globale en cour et a dit qu’il a subi la persécution. Les parents de Chenliang Gang a déclaré aux journalistes Honnête Outlook, ils croient un certain nombre d’allégations charges Chenliang Gang de greffe, l’argent est Zhang Qingjun acte, laisser Chenliang Gang bouc émissaire.

Woan a éclaté dans le système terrestre de l’occasion, elle a été transférée à Hefei longue Zhang Qingjun également appelé à la question, près de la moitié du mois et disparu de la vue du public. Mais à la fin, il est retourné au travail.

Bien que Zhang Qingjun paix temporaire, mais autour de lui « se produise, » les rumeurs, ne jamais arrêter.

Chenliang Gang estoppel globale en cour et a dit qu’il a subi la persécution.

Mayor « bonne section d’exécution »

En 2011, Zhang Qingjun quitter Anhui National Land Agency Province, il a servi comme maire de Hefei. Mais bientôt, le système des terres Woan a éclaté, Zhang Qingjun blâmer, carrière éclipsé.

Selon les rapports, période Zhang Qingjun en tant que maire, chose préférée est d’aller à Pékin pour exécuter le projet. Parce mandat en tant que secrétaire lorsque l’ancienne direction d’établir des relations, aux ministères de Beijing Zhang Qingjun coordination du projet, il y a toujours plus de possibilités que d’autres.

Au cours des dernières années, Hefei souvent une situation, saisir la direction générale de la secrétaire du parti, la nécessité de traiter les problèmes spécifiques rencontrés dans le travail et ne peut pas trouver Zhang Qingjun faire avancer le processus, parce qu’il est allé à Pékin. Enfin, ou par le vice-maire chargé de coordonner le processus.

Tout aussi souvent, il y aura « Zhang Qingjun limogé » rumeurs en Mars de cette année a déclenché une vague de l’orgasme. Coïncide avec deux sessions tenues, Zhang Qingjun femme n’a jamais sauté du toit de leur propre, tombent morts sur place. Il est à Beijing pour assister à la réunion Zhang Qingjun, se précipita à Hefei après le congé.

La libération de décès officielle a écrit: « Le Parti communiste de Chine, Directeur du Département provincial de la Justice nationale examen judiciaire camarade Kim Jie due à une maladie cervicale et lombaire douleur chronique insomnie insupportable à 10 Mars, 2016 tôt le matin à Hefei mort tragique à l’âge de 51 années. « Plus de collègues Ginger, elle a dit qu’elle n’a pas entendu ce que la« maladie intolérable ».

Selon les rapports des médias, Zhang Qingjun ans a été rapporté, y compris plusieurs rapports concernant sa femme. Zhang Qingjun servir maire dans la ville de la période Tongling, la Commission provinciale de Contrôle de la Discipline, a dit Zhang Qingjun femme a reçu un rapport d’intervenir dans des projets de construction de la ville de Tongling, qui cherchent intérêts illégaux, il a été directeur au cours du comité provincial, a été signalé dans la province d’Anhui Zhang Qingjun femme se mêle une partie du terrain au comité provincial des projets de remise en état.

La mort de sa femme, aux fins de Zhang Qingjun est un coup dur. Après quelques mois, comme d’habitude, en travaillant sur la surface Zhang Qingjun, mais aussi de prendre le temps d’interviewer plusieurs fois. Beaucoup de gens murmuraient, Zhang Qingjun est d’utiliser encore et encore leur apparence publique de se battre contre eux-mêmes ces rumeurs.

Finalement, Juillet 30 soir, une proclamation Zhang Qingjun tous les efforts à néant, même plus de rumeurs viennent vrai.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/