Han Chunyu de nombreux universitaires à soumettre les résultats expérimentaux pertinents: les résultats de leurs différents

La Nouvelles de Pékin (lettre Reporter Na) parce que les résultats ne peuvent pas être réutilisés, professeur associé de l’Université du Hebei de la science et de Han Chunyu controverse expérimentale intensifiée. Récemment, plusieurs scientifiques à présenter leurs résultats à la revue « Nature Biotechnology ». Hier, le porte-parole a répondu que le magazine a reçu une pluralité de vues sur les documents de pluie coréenne, la critique, après examen par les pairs, il peut être publié.

Résultats et Han Chunyu différente

Un Sciences submitter, chercheur de l’Université de Pékin Wei Wensheng présentation de vie, résulte principalement sous la forme de documents présentés, principalement le résultat d’un certain nombre de chercheurs a répété l’expérience après la pluie Han, « Han pluie et papiers résultats sont différents. »

Un autre professeur submitter des sciences de la vie et de la technologie, Harbin Institute of Technology Huang Zhiwei introduit, principalement l’intégration d’un certain nombre de chercheurs de résultats expérimentaux précédents », comme après l’expérience, l’échantillon a été trouvé aucune activité. »

2 mai de cette année, l’Université du Hebei de la science et professeur agrégé Han pluie dans la revue internationale « Nature Biotechnology » documents de recherche publiés a suscité des inquiétudes. Mais en Janvier, parce que les résultats ne peuvent pas être répétées plus de chercheurs nationaux et étrangers ont été interrogés

Après examen par les pairs peut être publié la critique

Hier, la « Nature Biotechnology » de soumettre la question pour plus de résultats scolaires, le porte-parole du magazine a répondu aux journalistes, a reçu plusieurs commentaires sur la thèse controversée, nous avons soigneusement examiné ces commentaires.

Pour la « Nature Biotechnology » est généralement comment faire face à des critiques similaires, a déclaré le porte-parole a expliqué que la critique après examen par les pairs, peut être publié. Si la lettre d’intérêt particulier, ou des documents de recherche originaux importants commentaires scientifiques et des éclaircissements, ou sur d’autres, documents examinés par des pairs publiée, qui sera publié en même temps que la réponse de l’auteur original.

En outre, selon son introduction, selon « Nature Biotechnology » spécifications de presse, pour une critique importante, peut permettre à l’auteur ou l’éditeur papier inférée base conclusion est non valable, les documents originaux seront rétractions, s’il est nécessaire de mettre en évidence et de clarifier le document original, la question, la lettre peut être publié avec le retrait du projet de déclaration.

Quant à la durée de la période d’enquête, le porte-parole, il peut prendre un certain temps. Il a expliqué, selon l’enquête de sorte que les procédures appropriées ont été préjugent pas du résultat est très important.

Qui est admissible en tant que tiers impliqué dans l’enquête?

Plus tôt, y compris Huang Zhiwei, dont 13 chercheurs chinois ont appelé à des tiers impliqués dans l’enquête. Hebei Université des sciences et des institutions après l’école ont été appelés à répéter le succès, mais ne pas divulguer le nom de l’institution.

Un des chercheurs anonymes croient, Hebei Université des sciences et de la technologie en tant que partie prenante n’a pas les qualifications impartial papier d’examen pluie Corée authenticité.

Alors, qui se qualifie comme un tiers impliqué dans l’enquête? Il a dit non-nom savants ont dit qu’à l’heure actuelle, le domaine universitaire n’a pas mis en place une agence d’inspection obligatoire, plus d’auto-discipline.

Il a expliqué que la communauté scientifique a une fonction d’auto-nettoyage, la communauté scientifique a assez de confiance, mais pour le grand public est concerné, ce processus prend du temps. Pour Han cas de pluie, il estime que l’enquête actuelle est la responsabilité de la question des donneurs de financement.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/