Guangdong traçage avec succès un garçon enlevé 13 ans, après avoir mangé un plat frit huîtres

7 ans, sa mère pour l’emmener à dîner promenade, ne vous attendez pas cette visite, a fait son fils ne répondait pas à nouveau pendant 13 ans. Avec un bol de « goût de la maison », Li Risheng enlevé garçon finalement retourné à la maison. 6 janvier la famille enlevés à Maoming Bureau municipal de la Sécurité publique a tenu une réunion à reconnaître la scène pro, quand un homme enlevé Li Risheng (maintenant connu YE Feng Qiang) jour et nuit pour voir le père biologique, qui a perdu treize ans et son fils ne peuvent pas aider, mais pleuré ensemble, larmes d’émotion comme une ligne brisée comme tout droit sorti ……

7 ans a été enlevé et maintenant vendu aux parents adoptifs

Selon Li Risheng rappelé, il était d’environ 7 ans a été enlevé. «Ce fut un jour de pluie, deux« sœurs »de ma mère à ma maison, ils ont dit, après le dîner me prendre des courses, mon père a commencé à me laisser aller, mais je ne prête pas attention alors que son père a dit à la mère et ses deux une «sœur» d’aller. promenade après un certain temps, la mère et ses deux «sœurs» ont pris moi à cheval sur un bus, sur le bus et je suis tombé endormi. quand je me suis réveillé, les yeux sont un vieux toits de tuiles, la nuit nous avons vécu là-bas. le lendemain, quand je me suis réveillé elle a trouvé sa mère et l’un des gone. Je demandai une autre femme les «sœurs, ma mère où aller, elle il a dit me prendre à la mère et lui a dit d’ouvrir vieille moto m’a emmené dans un endroit inconnu, mais sa mère était pas là. il a laissé tomber ma gauche, et je l’ai suivi quelques personnes non identifiées vivent depuis un certain temps un mois plus tard, un autre homme est venu me chercher dans sa maison pendant une semaine, il m’a emmené à la ville fluviale de long Yangjiang City, vendu mes parents maintenant. après cela, les parents adoptifs m’a amené à Yunfu Ville réglée. parler, les yeux Li Risheng humide ……

stands de nourriture à manger manger « goût de la maison »

les parents Li Risheng arrivés à la maison, il avait essayé d’échapper au moment où la ligne de presse, mais jeune, à quelques pas rencontré les parents adoptifs « grand-père » et l’ont ramené à la « maison » du. Li date ultérieure doués lentement adapté à la vie dans la maison adoptive, il n’y a plus échappé dans la vie Yunfu Ville vers le bas. Quand il a lu la cinquième baisse de qualité sur le travail scolaire en dehors de la maison, est actuellement dans le travail Wenshan, mais Li Risheng ne jamais oublier de chercher où se trouvait son père, demandez autour. Ici, Li Risheng regarder dans la distance, comme si ses pensées sont revenus à ce qu’il ne veut se rappeler l’époque.

Vers la fin de 2015, un ami a donné au Liban un germinal « bébé à la maison » de jour pour trouver le sous-réseau URL, lui a dit d’essayer l’Internet pour trouver des indices. Li Risheng essayez de maintenir la mentalité Login « bébé à la maison » pour trouver le sous-réseau, voir ci-dessus beaucoup d’exemples enlevés les enfants trouvent leurs parents biologiques se réunissent, très émouvant. Il a également renforcé la détermination de trouver des parents de naissance, en ligne retraçant les informations d’enregistrement, et bientôt, « bébé à la maison » volontaires pour le contacter. Un mois plus tard, les bénévoles de communiquer avec lui pour recueillir des échantillons de sang Wuchuan Ville Bureau de sécurité publique, mais le formulaire de demande d’inscription était une information incomplète ne peut pas être le stockage du sang.

Li Risheng n’a toujours pas renoncé à la recherche, à compter de 2016, il était dans une stalle Wenshan quand manger, et a constaté qu’il y «Oyster frit», comme ses souvenirs d’enfance du goût, le patron lui a dit qu’il était le pouvoir de spécialité blanc, l’intuition il doit dire à sa ville natale dans la région de Maoming. Avec une lueur d’espoir, il a consacré à la Maoming Binhai New ville électrique pour trouver des parents de naissance, mais pas trouvé, mais il ne se découragea pas pour continuer à chercher ……

ADN de treize ans pour permettre le père et le fils séparés retrouvailles

Septembre 2016, les bénévoles de nouveau communiquer avec lui pour recueillir des échantillons de sang Shenzhen Bureau de sécurité publique, les policiers l’aident à extraire une entrée d’échantillon de sang des organes nationaux de sécurité publique pour trouver enlevés et disparus de la base de données ADN pour les enfants, selon le communiqué de la police de Shenzhen Bureau de sécurité publique inférée Liban le jour, les étudiants de jour Li Shui peuvent être dans la ville de Maoming Binhai New area les villes et villages le long de la côte de l’électricité, suivie de bénévoles qu’il vienne la maison et d’autres nouvelles.

15 novembre 2016, le Bureau de sécurité publique de Shenzhen et le rapport d’information Département provincial de la sécurité publique au Bureau municipal de la Sécurité publique Maoming, d’accorder une attention à cette question et Maoming Bureau Maoming municipal de la Sécurité publique, le pouvoir blanc Association des bénévoles et la personne désignée peut immédiatement rendu l’enlèvement les endroits à visiter et d’enquêter. Local maison blanche électrique des parents d’un manque « Lisheng Xiong » (pouvoir blanc de personnes Huo), la police a conclu qu’il pourrait être le père biologique Li à la journée, Maoming Bureau municipal de la sécurité publique exige que les ministères et organismes organisent pour vérifier les informations pertinentes. Plus tard, le numéro de téléphone de la police des contacts que le pouvoir blanc Huo « Lisheng Xiong, » il a refusé de recueillir des échantillons de sang et au Bureau de la sécurité publique, et plus tard le « Lisheng Xiong » et Li Risheng père biologique du même nom vérifié, Shenzhen travaille actuellement, ne cherche pas à la police père Li Risheng. 13 décembre, la rétroaction de puissance policiers blancs appelés « bébé à la maison » volontaires ont conduit les villes Binhai New Area Lisheng Xiong exigences électriques saignés en réinitialisant l’état d’alignement, les hommes sélectionnés ont enlevé les enfants âgés de 15 à 25 ans d’information 3 . Après vérification des informations d’arrière-plan, etc., il peut être inférée ville électrique Lisheng Xiong est dans la ville de Shenzhen Bureau de sécurité publique prélèvement de sang des personnes victimes de la traite Li Risheng années à la recherche de son père.

6 janvier 2017, l’effort est payant, rebondissements, grâce à la technologie d’appariement de l’ADN permet enfin ce à treize ans père et le fils d’être réunis séparés ……

La police conseille

base de données d’ADN « Crackdown »

Trinidad mettre en œuvre le suivi

Selon la police, la technologie de test d’ADN pour identifier les personnes ayant une relation génétique élevée ont déterminé les caractéristiques exactes de l’identité de l’enfant est confirmé que l’un des moyens techniques les plus efficaces perdus ou enlevés. Actuellement, le ministère de la Sécurité publique a mis en place une base de données nationale d’ADN « de répression » pour les victimes de la traite des enfants perdus avec des informations sur les résultats et les moyens de haute technologie. Tant que la collection des enfants perdus ou enlevés soupçonnés d’échantillons d’ADN dans une base de données des enfants disparus les parents ADN correspondance, traçant des milliers de miles peuvent être réalisés immédiatement.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/