frontière sino-vietnamienne troisième grande échelle déminage redémarrage ont principalement compter sur artificielle

China Military Online le 26, la section du Yunnan de la frontière au cours des derniers jours pour commencer à nouveau la troisième opérations de déminage à grande échelle. Yunnan Commandement militaire provincial déminage déminage trois équipes de 45 officiers et soldats sont venus aux martyrs Cheng Junhui Sacrifice – champs de mines étang de bananes, des opérations de déminage se dilatent dans la saison sèche pour la première fois depuis le 24 Octobre et le matin de la ligne de la banane est terminée la recherche des champs de mines étang . Il y a plus de quatre mois, l’équipe aux dépens des malheureux soldats tâches de déminage Cheng Junhui exécutés peu après les zones frontalières du Vietnam dans la saison des pluies, le déminage suspendu.

Armée journaliste à la scène a vu le mien, après une longue saison des pluies, de nombreux champs de mines des glissements de terrain, des coulées de boue, combinée à la croissance rapide de la végétation, les opérations de déminage ont augmenté à aucune petite difficulté. Afin d’assurer une action globale de la mine en douceur, Yunnan militaire, le déminage et le quartier général des forces déminage pour étudier le développement de la «première utilisation du canal ouvert Bangalore, après les deux côtés pour commencer à faire la recherche rangée le long du canal » programme d’action.

Il est rapporté que dans les années 1970 et 1990, la section Yunnan frontière sino-vietnamienne d’environ 130 millions de mines enterré 48 millions de pièces (fait) toutes sortes d’explosifs, la formation de 161 champs de mines confusion de différentes tailles, zone de distribution intermittente environ 289 kilomètres carrés.

Après la normalisation des relations bilatérales, le gouvernement chinois a réalisé deux opérations de déminage à grande échelle et la démarcation fois le déminage. En quoi, 1997 – Deuxième grand déminage en 1999 dans les zones frontalières du Yunnan et du Guangxi est réalisée dans l’histoire des plus grandes opérations de déminage militaire du monde, déminage Plus de 500 000 au total, plus de 180.000 question explosive (pièces), les zones frontalières sino-vietnamiennes il y a une zone de 102,8 kilomètres carrés de champs de mines à effacer.

Minesweeper récemment entrepris est le troisième redémarrage à grande échelle stade de déminage. Selon Xinhua 4 Novembre, ici à 2015 a indiqué que le troisième déminage à grande échelle de la frontière sino-vietnamienne au début de l’année dernière Novembre, a été officiellement lancé. lieu d’emploi principalement dans Wenshan, Honghe deux états, et il est prévu être achevé avant la fin de 2017.

« Southern Weekend » 14 Novembre, ici à 2015 décrit la frontière sino-vietnamienne a cité un commandant de moi a dit, le principe « de espèces et grande densité Ray, qui est l’une des difficultés rencontrées par le déminage de la frontière sino-vietnamienne. » En raison des différents types de mines déclenché pas le même que, ou différent de NEM moyens.

«Comme le terrain des champs de mines est relativement complexe, la plupart du travail doit encore être fait manuellement. », A déclaré le commandant de commande Minesweeper visite Chen sur le « Southern Weekend » reporters. Pour minimiser le risque des opérations de déminage elles-mêmes, en plus de prendre la recherche manuelle consécutive, des roquettes dynamitage déminage, bombe de déminage de l’explosion de déminage, les incendies criminels mines détruit la façon traditionnelle de déminage, les forces de déminage militaire du Yunnan prennent également le déminage mécanique et robots de déminage et d’autres technologies des moyens, des vêtements de protection, une petite pelle, des petits ciseaux, un petit drapeau rouge, pin de détection des mines, des détecteurs de mines à double métal, matériel de déminage est encore courante.

Il est rapporté que, en plus de déminage trois équipes, les autres équipes de déminage de trois opérations de déminage militaire du Yunnan ont été détenues siège dans le comté de Malipo, Hekou Yao comté autonome des champs de mines. Ils prévoient de compléter les 36,8 kilomètres carrés de zones minées recherche missions exclusives, ce qui représente le troisième paragraphe de la frontière du Yunnan-Vietnam tâche de déminage à grande échelle 67% du total.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/