exercices militaires américano-japonais en Corée du Nord a menacé de couler le porte-avions à propulsion nucléaire américain Carl Vinson

Selon Hong Kong réseau est signalé, se dirigeait vers la péninsule coréenne, les tendances concernent la marine américaine, « Carl Vinson » porte-avions groupe de combat, aujourd’hui avec la Force maritime d’autodéfense japonaise deux frégates un troisième dans les deux mois dans la mer des Philippines les exercices navals conjoints afin d’améliorer la capacité globale de répondre conjointement. En même temps, les commentaires des médias officiels de Corée du Nord sur l’article, a menacé de couler l’armée est prête, « Carl Vinson ».

Selon l’agence de nouvelles par satellite de la Russie, le Parti des travailleurs coréens (parti au pouvoir), les nouvelles de journal « Rodong Sinmun » que Pyongyang prêt à couler le porte-avions « Carl Vinson », afin de montrer leur force militaire. « Nouvelles du travail » a écrit, « nos forces révolutionnaires dans un état de préparation aux Etats-Unis s’enfoncer porte-avions à propulsion nucléaire par un coup unique. » Les auteurs ont comparé le porte-avions « animaux obèses » et a affirmé qu’il deviendra un succès « . afficher exemple clair de la force de l’armée nord-coréenne « .

destroyer japonais et les États-Unis, « Carl Vinson » porte-avions dans le Pacifique occidental sur les exercices conjoints de conduite 23

La marine américaine a déclaré que la participation aux exercices navals conjoints américano-japonais des navires, à savoir les États-Unis, « Carl Vinson » porte-avions «le lac Champlain numéro » croiseur, destroyer « numéro Murphy », et la Force d’autodéfense maritime japonaise « numéro de la poignée de pied » et  » numéro samidare « frégate. l’armée américaine se réfère L’exercice vise à renforcer les capacités d’adaptation et de défense maritime conjointes des États-Unis et le Japon, les deux pays pour faire en sorte que la flotte prête à faire face à la situation dans la région.

« Carl Vinson » commandant porte-groupe de combat d’avions, le contre-amiral Kilby a déclaré: « Nous sommes toujours impatients de travailler avec la Force Maritime d’Auto-défense japonais, US Navy et les relations du Japon Maritime Self-Defense Force mieux que jamais, dépend de la commune américano-japonaise exercice maritime. « » Carl Vinson « groupe de combat de porte-avions avait le mois dernier, de 7 à 10, 2009, et le 27 au 29 mai a eu lieu conjointement avec les navires maritimes japonais force d’autodéfense dans la mer de Chine orientale exercices communs.

Le ministère de la Défense du Japon fait référence à l’exercice va durer trois jours, Etats-Unis et les navires japonais naviguera flotte composée de tactiques, de la formation et de la communication, mettant l’accent sur l’exercice est dirigée contre aucun pays ou aucune circonstance combattre. « Numéro de la poignée de pied » et « may Pas de pluie » à partir de vendredi, aux eaux désignées se rencontrent « Carl Vinson » porte-avions groupe de combat. Sources, « Carl Vinson » peuvent être effectués que sur la mer des Philippines 3 est arrivé sur la péninsule coréenne «assez pour traiter nombre » et « pluie nombre mai » accompagnera le porte-avions dans la mer de Chine orientale.

Selon le réseau outre-mer pour comprendre, « Carl Vinson » Après avoir quitté Singapour le 8 de ce mois, la Maison Blanche a affirmé que le porte-avions américain groupement tactique et au nord de la péninsule coréenne, mais plus tard a été révélé l’océan Indien et de l’Australie avait été des exercices navals dans le Sud, au 18 Avril jour se dirigeait officiellement pour la péninsule coréenne. Depuis le 25 Avril est le 85e anniversaire de la Journée de l’Armée coréenne, la date du monde extérieur se concentrera sur l’essai nucléaire nord-coréen, l’armée américaine envoie « Carl Vinson » est allé alerter la péninsule coréenne, devrait atteindre 26 à 28 jours.

En outre, les médias officiels nord-coréens, « Nouvelles du travail » de commentaire aujourd’hui sur l’article, a décrit le « Carl Vinson » sont les animaux dégoûtants, ont menacé l’Armée populaire coréenne a été prêt au combat, juste être en mesure de lancer une attaque irrécupérables « Carl Vinson » pour montrer la force militaire.

Selon le réseau outre-mer a rapporté plus tôt, le mercredi a annoncé l’armée américaine, lorsque le navire tente d’atterrir un chasseur écrasé, le pilote a été forcé d’éjecter évasion de la cabine, heureusement sains et saufs.

Incident Célèbes au sud des Philippines. US 7e Commandement de la Flotte dans un communiqué le majeur, l’avion de combat F-18 Super Hornet a mission de routine complète, l’accident a eu lieu dans les dernières étapes de l’atterrissage, les pilotes éjectent cabine, a reçu un hélicoptère sauvé, non endommagé.

Les autorités enquêtent sur la cause de l’échec de la terre. Célèbes environ 3700 kilomètres de la péninsule coréenne.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/