États-Unis a atteint un nombre élevé record de consommateurs d’héroïne: la consommation de 10 fois 9 ans

Novembre 9 médias occidentaux a rapporté que les Etats-Unis Drug Enforcement Administration a récemment publié un rapport que les États-Unis a atteint un nombre élevé record de niveau de la consommation d’héroïne, le nombre de décès dépasse le nombre de décès causés par des armes de drogue.

Selon le site espagnol « nouvelles » a rapporté le 7 Novembre, la consommation d’héroïne est la plus forte croissance aux États-Unis. Les auteurs du rapport, Drug Enforcement Administration des médicaments synthétiques experts du secteur Antonio Guzman a souligné que la menace d’héroïne continue à se développer, les États-Unis cette année que la consommation d’héroïne en 2015 a augmenté de près de 10% en 9 ans la consommation a augmenté de 10 fois. Une enquête montre que le taux de croissance de la consommation d’héroïne était significativement plus élevé que d’autres médicaments.

Il a indiqué que depuis 2007, le nombre de consommateurs sur l’héroïne a montré la tendance de croissance significative. Bien que le nombre de consommateurs, année après année, mais n’a jamais atteint un niveau alarmant cette année.

Guzman a déclaré que bien que le nombre d’héroïne consommation à long terme d’environ 50 millions de personnes, moins d’un tiers des toxicomanes de cocaïne, mais la nouvelle tendance de croissance de la consommation digne d’attention. En 2007, le nombre d’héroïne américaine est inférieure à 150 000 en 2014 à environ 45 millions de personnes.

Le rapport note que le plus grand nombre de toxicomanes à Chicago, Detroit, Los Angeles, La Nouvelle-Orléans, Washington et Philadelphie, marqué en rouge représente le niveau le plus élevé d’alerte aux Etats-Unis sur la carte. En outre, la consommation d’héroïne sur la carte des emplacements affichés a augmenté. D’autre part, en essayant de se débarrasser de la drogue pour atteindre le nombre maximum de toxicomanes en 2013, plus de 300.000 toxicomanes reçoivent un traitement.

Le rapport reflète aussi les menaces pour la santé de l’héroïne et de mal mortel. Selon les statistiques, le nombre de morts a continué de croître depuis 2007. En 2013, le nombre de décès dus à l’héroïne ne dépasse pas 7500, alors que le nombre de décès en 2014 a atteint 10574 personnes. En outre, les cas de surdosage a une croissance énorme de 2000 cas en 1999 à 10.000 cas actuels.

Le rapport souligne que quatre-vingts pour cent des nouveaux héroïnomanes qui sont toxicomanes. Relativement faible prix, un accès facile à la chaîne, ainsi que par rapport à d’autres drogues dures en termes de l’exposition du corps plus de tolérance pour rendre la consommation d’héroïne augmente.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/