Et une « indépendance de Hong Kong » M. ou le retrait de l’admissibilité, a déclaré était la persécution politique

[Global Times envoyé spécial à Hong Kong] Hicredit Pengze Feng Liang, après avoir été privés d’amusement dans l’adhésion, Liu Xiaoli est devenue le centre d’un conflit. Selon Hong Kong rapports des médias, le ministère de Hong Kong de la Justice Novembre 29 avis de la Haute Cour, au nom du chef de la direction Leung Chun-ying a déposé un contrôle judiciaire pour contester la validité du serment Liu Xiaoli, qui demande l’abrogation des qualifications de ses membres. Ministère de la Justice sera dans le faisceau, après Voyage de référence jugement cas d’appel a rendu plus tard cette semaine ou au début de la semaine prochaine à la mention tardive plainte formelle. Il existe déjà un certain nombre de personnes pour apporter un contrôle judiciaire contre Liu Xiaoli, mais l’utilisation des ressources du gouvernement par le chef de la direction de la poursuite, je crois, sera des procès rapides.

Promouvoir « l’autodétermination démocratique » Liu Xiaoli à 12 Octobre est devenu juré de serment « de vitesse de la tortue », séparés par seulement quelques secondes pour lire le prochain mot du serment, le serment est trouvé invalide, après avoir obtenu l’approbation du président Andrew Leung nouveau assermenté. Hong Kong, « Sing Tao Daily » a déclaré la promulgation de l’article 104 de la signification de «la Loi fondamentale», selon l’interprétation de l’interprétation de l’APN, lorsque le Conseil législatif élu bureau, pour être honnête, conformément au serment solennel «Serments et déclarations Ordonnance » serment, et dans le contenu et répondre formellement aux exigences, ou ils sont délibérément ignorés ou refuse de prêter serment, fait serment invalide, et son hypothèse d’un membre a également été annulée. Et Liu Xiaoli juré de ralentir la vitesse lors de la lecture du serment, puis dans le «visage» sur menacé de «lecture lente est de mettre en évidence le serment de faux …… Je l’ai lu, ne sont pas des mots indépendants Plus de quatre-vingt dix cents série de pas de cohérence et de sens du tout.  »

Rapporté plus tôt Liangsong Heng Hui Zhen et d’amusement après avoir été sièges perdus dans le jugement du tribunal, le Conseil a décidé de récupérer les 930.000 dollars de Hong Kong par personne de M. salaires et de travail des avances de fonds, y compris 93.000 salaire mensuel, 834.000 avance est utilisé comme opérations de bureau, salaire assistant et pour le fonds de roulement et d’autres frais de transport. Donc, si Liu Xiaoli a été condamné à perdre des sièges, elle est également confronté à la possibilité d’être condamné à payer les salaires. Mais elle a été en conformité avec la promesse de campagne Novembre aux organisations de développement communautaire comme avant un don de 48.000 dollars de Hong Kong.

Pour SAR les actions du gouvernement pour maintenir l’état de droit, Liu Xiaoli exception en colère, a affirmé avoir été «persécution politique», M. Leung a critiqué « pour le camp d’établissement et d’accroître leur propre puce de négociation politique. » Président du DAB Lee Starry dit que si vous choisissez de faire M. refuse de prêter serment le comportement est d’agir en justice, est à blâmer, l’action juridique interprété comme « pression politique » est irresponsable.

« Liu Xiaoli serment ne répond pas aux exigences, mais à cette époque, le président du Yuan législatif lui a donné une seconde chance sous serment après l’interprétation de l’APN, le gouvernement de la RAS sera fermement préserver la primauté du droit, conformément aux attentes de la population de Hong Kong. » Hong Kong commentateur politique Il Liangliang 30 Novembre «global Times», at-il dit la Haute Cour a rejeté l’appel de Voyage de poutres est tout à fait prévisible. Après l’interprétation CNSAM, la Haute Cour sera certainement compatible avec l’interprétation du contenu et de la direction du Congrès national du peuple. Ceci est l ‘ «indépendance de Hong Kong » est concerné, il est un coup dur. Si M. Liu Xiaoli a également condamné à perdre des sièges, il y aura trois députés de l’opposition disqualifiées, que le gouvernement a adopté plus de problèmes de construction municipal va jouer un rôle utile.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/