Deux frères assassiner en fuite arrêté 15 fin d’année: une sorte de sensation à la maison

il y a 15 ans, les deux frères ensemble avec d’autres tenant des fusils et des couteaux de vengeance, causant morts et blessés. Après beaucoup ont fui ensemble, et lavé le statut marié. 15 ans plus tard, les deux frères de retour ensemble Maoming, mais cette fois accompagné par la police Maoming. 12 décembre, Maoming Bureau municipal de la sécurité publique de Binhai New Area sera meurtrier présumé, 15 ans, a fui Shaomou Jie, Shao Mousheng deux frères arrêtent avec succès.

Nouvelle identité a disparu, ont fui Trinidad finalement arrêté

Octobre de cette année, Maoming Bureau municipal de la Sécurité publique a publié les sous-officiers de la criminalité liée aux armes à feu, les organes de sécurité publique à tous les niveaux reçus après ce mandat d’arrêt, de déployer de police immédiatement. Aussi le grand public à agir rapidement et activement déclarer et exposer toutes sortes d’actes illégaux et criminels et le personnel des auteurs. Shaomou Jie, Shao Mousheng deux frères sur la liste.

Au début Octobre, Maoming Bureau municipal de la Sécurité publique a reçu une communication du Bureau de sécurité publique, Kunming, Yunnan, Kunming Bureau de sécurité publique aux fins de comparaison à travers les fugitifs nationaux et la population résidente à Kunming Photos Kunming trouvé la population résidente Hu Mouzhong Portrait de Tianjin Binhai Direction New Area en ligne le personnel de la poursuite Shaomou Jie corresponde aux caractéristiques. Après avoir reçu la lettre, Maoming attention de la police, transférer immédiatement les cas indices Branch Binhai New Area, et l’organisation du détachement de la police criminelle et de la Coastal

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/