Derrière la interprovinciale cas de pollution de l’environnement: les couches de sous-traitants couches profit

«Les provinces, le ministère du Christ » montre que la pollution dans le cas d’un événement continu, le traitement des déchets dangereux dans les petites entreprises, il y a de grandes lacunes

Intérêts de la chaîne plus interprovinciale cas de pollution de l’environnement derrière

13 janvier matin, le comté de Hunan Ningxiang Cour sur le « 3.9 » grand cas de pollution de l’environnement interprovinciale au tribunal pour la peine, la première instance pour pollution de l’environnement ont été condamnés à 10 personnes accusées Pengshou Yi sept mois à six ans de prison plage de mois, très bien.

le traitement illégal des déchets dangereux fréquemment changé de mains

Le tribunal a jugé, Yunxi District, la ville de Yueyang Tianshun usine chimique (usine Tianshun visé), résultant en un produit chimique liquide résiduel dans la production de « thiazole » (Reagents for Organic Synthesis) et d’autres processus. Juillet 2014, l’usine a fermé, retenu plus de 170 tonnes de liquide résiduel chimique, Zheng Yulin l’un des actionnaires chargés de traiter la question.

« Il devrait y avoir 400 barils de déchets autour, est noir, a une odeur rance. » Cour, Zheng Yulin dit, était au courant des prix du marché de l’élimination des déchets est de 5000 yuans par tonne.

Août et Septembre 2015, ont trouvé Pengshou Yi Zheng Yulin, espérons que cette entreprise de construction.

Zheng Yulin, les deux parties prix convenu est de 1000 yuans par tonne à 3.000 yuans, il doit payer les frais d’élimination Pengshou Yi 31 millions de yuans. Septembre ici à 2015 à Février 2016, en l’absence de toute formalité, ces points de déchets chimiques dangereux et huit ont été expédiés Ningxiang County, Hengshan County, Changsha County, Yuanjiang, province de Jiangxi et d’autres lieux de Fenyi County distant rural jetés, une grave pollution de l’environnement.

Zheng Yulin Peng Shouyi réintroduite résiduelle liquide fonctions de manipulation chimique Hunan océan solvant chimique, le prix est de 3200 yuans par tonne.

Janvier 2016 au Avril, Pengshou Yi, qui sera cinq fois le liquide végétal marin chimique résiduelle ont été envoyés au comté de Changsha, Ningxiang County, Yuanjiang Ville et le comté de Jiangxi Fenyi élimination illégale.

Intérêts de la chaîne de survie contre la pollution

Pengshou Yi dans la salle d’audience qu’il a pris à partir de ces deux plantes plus de 40 millions, trois cent mille à la ligne d’assemblage, et la suppression d’autres dépenses qu’il a gagné plus de 10 millions.

Il a admis qu’il n’a pas dans le département de protection de l’environnement a traité les procédures pertinentes. Comme il n’y a pas de sites d’élimination des déchets dangereux, il donnera ces résidus chimiques étaient pas cher et il n’y a pas de disposition dangereuse qualification des déchets défendeur Yi Qiang, Li Wei, qui a disposé de. Par la suite, Yi Qiang et al.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/