Comment réparer les erreurs Ataport.sys

J’ai gardé l’expérience des questions relatives à Ataport.sys DPC latence ainsi que des erreurs spécifiques du pilote de déclenchement BSOD (Blue Screen of Death) et application se bloque sur un système chargé avec Windows 7 mettant en évidence un code d’erreur: 0x8e, qui obtient souvent causé du fait de l’effet du virus, et il a été plus tard, je compris que la bonne façon de résoudre ces problèmes est d’investir dans DLL Suite.

Récemment; Je devais faire face à une forme typique de défaut relativement à Ataport.sys BSOD et cela en effet limité mon expérience de navigation globale jusqu’à une mesure appréciable. La survenue d’une telle forme identique de la faute bien me tracassait jusqu’à un certain degré que parce que je ne pouvais pas courir ma machine que dans le mode normal. Plus loin; Je suis resté beaucoup limité, dans la mesure où, ma capacité d’être en mesure de tourner sur le Microsoft Security Essentials est resté en pure mise au point. Le code de défaut, qui tout simplement continué à me troubler jusqu’à un certain degré, est resté représenté par la valeur que: «STOP: 0x0000008E (0xc000005, 0X85F9EA65) et la question était spécifique pour traiter 85F9EA65 base à 85f9aooo ». Je préférerais qu’il soit clair que d’abord je pensais que la question était spécifique à Ataport.sys de Windows 7 causes virales BSOD.

La série de questions tout simplement refusé de se fixe comme je l’ai dû faire face à un type tout aussi ennuyeux de question relative à Ataport.sys erreurs de latence DPC. Mon PC (passerelle DX4820, Intel G43 Express Chipset) tout simplement maintenu le gel et l’arrêt presque sur une base incontournable et ce fut ce que durement touché mon opération globale du système. De temps en temps; Je devais traiter avec de fréquents pics de latence DPC ainsi. J’étais tout simplement pas en mesure de mettre au repos toutes les formes similaires de questions relatives à Ataport.sys DPC, même après la désactivation de tous mes ports USB. Après un court intervalle, je remarquai que les hauts pics conservés réapparaissant presque sur une base occasionnelle.

Un de mes amis, qui se trouvent être un utilisateur du système avide, récemment plaint au sujet d’avoir à traiter des questions relatives à Ataport.sys écran bleu Windows 7. Selon lui, il avait affaire avec le Blue Screen question liée simplement après signing- dans l’ordinateur. L’ID Locale relative à la faute, qui troublait mon ami, se est représentée comme suit: 1033 et il était complètement inconscient à l’idée de ce qui pourrait être le moyen idéal d’être en mesure de mettre en œuvre l’apt Ataport.sys méthode Windows 7 BSOD fixe.

Dans un type courant de défaut, ce qui a affecté le fonctionnement du système à la fois moi et mon ami, nous avons remarqué que notre système a mis en évidence un écran noir avec un curseur positionné sur le même. Nous avons à peine trouvé difficile de comprendre que la question était liée à des problèmes de pilote de Ataport.sys défectueux et le processus de charge a exigé une période de pas moins de 3-5 minutes. Nous avons constaté qu’il est seulement dans le mode sans échec que nos systèmes sont en mesure de fonctionner correctement. Un code 0x8e de défaut Ataport.sys gardé en soulignant sur l’écran de notre système aussi bien.

Faire face à des problèmes spécifiques à Ataport.sys Windows 7 accident en effet est devenu beaucoup difficile pour nous deux que les interruptions du système, ce qui provoque une utilisation élevée du CPU maintenue pour porter atteinte à notre expérience de navigation du système. Tous les deux nous ont discuté entre nous de savoir si une telle question était liée à Ataport.sys causes spécifiques de virus ou non.

Nous nous considérons comme beaucoup de chance que nous avons appris au sujet d’un outil tel que DLL Suite, ce qui nous a aidé à résoudre tous les problèmes comme discuté ci-dessus.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/