Comité permanent municipal a nommé une vague de villes de province Jiangsu intensifs en 13 saison générale

Dernière semaine de Septembre, les villes de province du Jiangsu dans le «Congrès de temps. »

La flambée des Nouvelles (www.thepaper.cn) Reporters peigné les informations du Jiangsu provincial municipalité officielle apprise, Septembre 26, Suzhou, Wuxi, Nantong, Yancheng, Zhenjiang et Lianyungang six villes auront lieu dans la ville au nom de la Conférence du Parti communiste de Chine.

27 septembre Xuzhou, Yangzhou, Huai’an et Suqian dans quatre villes du congrès seront ouverts.

Auparavant, Taizhou, Changzhou Congrès respectivement le 24 Septembre, la conclusion 25.
Il est entendu nouvelles flambée, en plus de la capitale provinciale du Congrès Nanjing aura lieu en Octobre, les 12 villes de province du Jiangsu restants (districts de la ville) seront conclus avant la fin de Septembre.

L’information du public, le Congrès local a lieu tous les cinq ans, la Commission a élu niveaux local, mandat de cinq ans. Sur le calendrier, la municipalité provinciale Congrès longtemps est généralement d’environ quatre jours. nouveau leadership municipal Concern est élu est important programme des villes provinciales du Congrès. Cela signifie également que les dernières villes de province du Jiangsu vont entrer dans les comités locaux du parti, « la saison en général. »

En fait, depuis son entrée en Septembre, province du Jiangsu, il y a beaucoup de villes du Comité du Parti a accueilli de nouveaux membres.

Selon les rapports publics, le 14 Septembre, province du Jiangsu sous-ministre des Ressources humaines et social Zhou Ying « aéroportée » Wuxi ministre, ministre du Département de l’Organisation du Comité municipal, Comité permanent, du Comité municipal de Wuxi, Organisation PLAIN est libre, un autre rendez-vous.

15 septembre Commission provinciale du Jiangsu Contrôle de la Discipline stationnés dans le bureau du logement et chef de l’équipe d’inspection de la discipline urbaine, membre du comité Feng tout Comité municipal Nantong, Comité permanent.

Le même jour, le vice-président de la Fédération des femmes de la province du Jiangsu plum victorieuse ministre « aéroportée » Comité municipal Taizhou, Comité permanent, Département de la propagande municipale.

21 septembre Comité provincial du PCC du Jiangsu a décidé, Ni Bin, Huang Limin et Li Jian CPC Zhenjiang Comité municipal, Comité permanent. Parmi eux, la Commission municipale Huang Limin Ren Zhenjiang Contrôle de la Discipline, l’Organisation Département ministre Li Jian municipale tout.

La principale ville de Suzhou dans l’économie du Jiangsu a inauguré un nouveau Comité municipal.

Selon le « Suzhou Daily » Septembre 21 Nouvelles du monde, Huang Aijun, Wuqing Wen CPC Comité municipal de Suzhou, Comité permanent. affichage d’information publique, Huang Aijun est né en 1968, et Wuqing Wen est né en 1972, sont plus jeunes cadres.

Il Yangzhou. Toujours dans le 21 Septembre Jiangsu Comité provincial du Parti a décidé, Jiang Li Hang Lung tout ministre du Comité municipal de Yangzhou, comité de discipline, du Comité municipal de Yangzhou, Publicité. Né en 1968, Li Hang, précédemment servi comme Jiangsu Commission Province Contrôle de la Discipline stationné chef d’équipe d’inspection de la Commission de la technologie de l’information, membre du comité économique et provincial. Jiang Longtemps avant votre entrée en fonction en tant que secrétaire du comité du Jiangsu Haimen, en Juin ici à 2015 a remporté le « secrétaire national du comté exceptionnelle du parti, » le titre.

20 septembre l’ancien directeur du Département de l’Organisation du Jiangsu ministère provincial des cadres de l’éducation avait Liping inauguré Comité municipal Suqian.

En plus de 10 l’accent le 26 Septembre, le Congrès du Parti 27e tenue dans les villes provinciales, en date du 25 Septembre, province du Jiangsu, a deux villes (Changzhou et Taizhou) a tenu un congrès réussi.

Selon les rapports publics, le 22 Septembre, Changzhou, Taizhou et Congrès local ont eu lieu. Septembre 24, CPC Cinquième Congrès de la ville de Taizhou fermeture, Taizhou bleu Shaomin élu secrétaire du parti. Pendant ce temps, Yang Jie, adjoint au maire de la ville de Taizhou, secrétaire du Parti Jiangyan Li Wei et Zhang Yusong « permanent », et a pris ses fonctions le ministre de Taizhou municipal Département de la propagande plum victorieux, Taizhou devenir les nouveaux comités du parti dans les «nouveaux visages ».

25 septembre secrétaire clôture CPC Changzhou Douzième Congrès, Li Yan a été élu parti de Changzhou. Au début de Septembre aspirant Changzhou Comité municipal Cao Jia, le CND et le Comité de travail du Parti, secrétaire du Parti Zhou Bin a pris ses fonctions le nouveau Comité municipal de Changzhou du Nord.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/