Chinoise patrouille maritime de bateau de la police Diaoyu îles les eaux territoriales de cette année, les premiers médias japonais ont concentré leur attention sur

Bien que conscient de bateau de la Garde côtière de la Chine de croisière les îles Diaoyu ont été normalisées, mais les médias japonais regarder encore plus, épargnant joué jusqu’à «menace chinoise» à chaque occasion.

4, du Japon « Yomiuri Shimbun », 11ème District Siège de la Garde côtière du Japon a annoncé les nouvelles que quatre Chinois navire de la police maritime est apparu sur les eaux des Îles Diaoyu, et à 10h12 dans les «eaux territoriales japonaises. » Le journal a indiqué que cela est la première fois cette année, les navires du gouvernement chinois entrent dans les «eaux territoriales japonaises. » Les quatre navires sont entrés dans les «eaux territoriales japonaises » après qu’il continue, dans 22 km «eaux territoriales japonaises, » en dehors des eaux contiguës.

Nouvelles du Japon Kyodo a déclaré que le chinois maritime bateau de la police dans « les eaux territoriales japonaises » a navigué environ 1 heure et 40 minutes, ce qui semble être un bateau de police de marine équipé d’un canon. navire de la Garde côtière japonaise a émis une mise en garde contre un tel navire. Le rapport dit que compte actuellement quatre jours consécutifs dans les eaux autour des îles Diaoyu ont confirmé que le chinois maritime voile de bateau de la police, mais il a été trouvé pour entrer dans les «eaux territoriales japonaises, » la première fois cette année.

site chinois Administration océanique d’Etat a confirmé que la Garde côtière de la Chine flotte 2307,2337,2101,31239 navire 4ème dans les eaux territoriales de la croisière des îles Diaoyu.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/