Chen litige curseur minceur d’affaires: ledit dérivé est un organisme de bienfaisance principal

En raison de la récente série de rapports en question, le curseur Chen pour revenir à l’œil du public, avec son entreprise de perte de poids.

23 septembre matin, Nanjing, Chen curseur dans son emplacement – Huangpu Disaster Training Center, a tenu une conférence de nouvelles pour répondre à la pertinente « couper l’estomac pour perdre du poids », « ville capitale est aussi le premier triche » et interrogé. Qui a assisté à la conférence, en plus de près de 50 journalistes, est également apparu dans près de 200 concessionnaires connu comme Chen curseur personnes. Le «courtier» est non seulement dans le champ derrière le curseur Chen, également accusé Chen curseur sur les questions de journalistes, devenir le centre du moment.

Surging Nouvelles (www.thepaper.cn) a appris que le jour du site de la conférence apparaît dans ces concessionnaires, principalement de Chen cibler la perte de poids projet dérivés – « Tian Qi Garden repas spécial. »

Chen curseur et le nom de l’investisseur, selon le porte-parole, « Tian Qi Garden repas spécial » est également due à l’Académie chinoise des sciences Institut sous l’effet refusé d’approuver, et controversé.

Académie chinoise des sciences Institut de Biophysique, un initié a déclaré à la flambée Nouvelles (www.thepaper.cn), ils sont dans le processus de développement précoce fournit la médecine TU par le travail de service, mais n’a pas participé à la recherche et le développement, pour l’efficacité du produit en place sans aucun commentaire De plus ils ont dit Chen curseur, jours parc Qi deux directeurs avaient une relation.

initiative de marketing de l’événement

Un point de discorde est les produits liés à la perte de poids.

En mai de cette année, le curseur Chen avait été desséchait un ensemble de « gorgeous downsizing » cf prétendant 3 mois pour perdre 52 livres de poids corporel. Chen curseur après minceur, produits de perte de poids pour leur propre investissement public, « Qi Parc diététique spécial jour« faire la promotion, la publicité, et que la perte de poids réussie est le résultat de la prise de ce produit alimentaire.

Cependant, comme il est une ville de médias de réseau, le curseur Chen est réalisée seule incision chirurgie de manchon gastrique à Beijing pour un centre de perte de poids, le succès de perte de poids et interrogé le curseur Chen est coupé par l’estomac, plutôt que l’autre.

A cette fin, le curseur Chen a non seulement nié la conférence Nanjing le 23 Septembre, et aussi 25 Septembre Jinhua activités promotionnelles, déshabillage témoin.

A propos de la coupe de la chirurgie de perte de poids de l’estomac, un chirurgien flambée Nouvelles (www.thepaper.cn) analyse, « cette opération et certains ne besoin de jouer deux ou trois trous dans la cavité abdominale peut être réalisée, est la chirurgie mini-invasive, est généralement pas il n’y a pas de cicatrices évidentes, même s’il y a seulement une cicatrice d’environ 1 cm, l’œil nu est souvent méconnue « .

Bien que les deux apparitions publiques ont échoué à apaiser les doutes, mais les médias se concentrent, il a fait l’objet de produits de perte de poids Chen poussé dans le feu des projecteurs.

« Tian Qi Parc diététique spécial» dans la gestion des connaissances à un Nouvelles (www.thepaper.cn) journaliste flambée montre un micro-canal montre la capture d’écran, la société a commencé la distribution en Septembre conférence 23 de presse tenue avant de préciser la cible Chen pour tirer profit de cette conférence, le marketing événementiel, afin d’améliorer la visibilité du produit.

Il est publié dans les «jours Qi parc principal groupe » micro lettre carrément, « la société sera acquise (soit 23 Septembre) de contre-attaque à grande échelle dans le réseau, » j’ai perdu, mais je n’a pas coupé la spéculation l’estomac »en un mot de réseau à chaud ».

En fin de compte, cependant, cet effet n’a pas été aussi WeChat prédite.

conférence Nanjing le 23 Septembre, la scène médiatique pas trop enlisée dans Chen problème de perte de poids cible, mais plutôt axé sur un « si la taxe de fraude» sur. Pour les questions des journalistes, le curseur Chen a toujours refusé de répondre. De plus certains concessionnaires tentent de battre les questions des journalistes, cette conférence a été largement considérée comme une farce.

Académie chinoise des sciences Institut de Biophysique reconnaître les déclarations « de coopération au développement », mais a refusé d’approuver l’effet

Chen curseur une autre entreprise controversée perte de poids, est « Heaven Qi Parc diététique spécial » a été « l’Institut CAS de la coopération Biophysique R & D, » le nom de la commercialisation des produits.

À cet égard, l’Académie chinoise des sciences Institut de Biophysique personnel concerné dans une interview avec les Nouvelles (www.thepaper.cn) entrevue houleuse, mais ne veulent pas admettre que participe au développement de produits, avec un accent particulier sur l’Institut « avec les jours de Qi Chen curseur ne comprend pas le parc tout partenariat.  »

Et le curseur Chen est en pleine progression sur les nouvelles expliqué, « Académie chinoise des sciences (Institut CAS de biophysique moyen pratique) TU (Tianjin) Pharmaceutical Co., Ltd (appelée la médecine TU) l’autorisation, la médecine TU à Allah repas (Tianjin) Co., un aliment médical autorisant la société (ci-après dénommés «repas Allah»), et enfin Allah repas-a-jours autorités du parc Qi « , » les entreprises que nous sommes affiliés, les ventes personnalisées.  »

Fournir le curseur Chen égard à la flambée des quelques-uns des documents contractuels comprennent des nouvelles, l’Académie chinoise des sciences Institut de médecine et de biophysique ex a signé le « produits alimentaires et de santé de recherche et de coopération au développement accord spécial », l’Institut de biophysique de la médecine grâce donnée « sur les réalisations scientifiques et technologiques et l’emballage du produit marqué « R & D Institut de biophysique, Académie chinoise des sciences, » la réponse « , TU médecine à Allah bord » pouvoir « , ainsi que la farine d’Alaska à Jiangsu jours Qi nuage réseau parc e-commerce Co., Ltd (ci-après dénommé » Jiangsu jours parc Qi »), le« pouvoir ».
L’affichage des matériaux décrits ci-dessus, la médecine TU Allah autorisation repas comme «produits diététiques spéciaux» et «transporteur exclusif, » Allah repas autorisation supplémentaire Jiangsu jours Qi parc comme « minceur repas spécial » produit « agent de vente exclusif ».

Eh bien, directeur général de Tianjin Pharmaceutical Liu Hanmin a également rappelé que la relation de l’entreprise avec l’Académie chinoise des sciences Institut de biophysique « de recherche coopérative », ajoutant que « il y a six groupes d’experts impliqués dans la coopération. »

Cependant, l’Académie chinoise des sciences Institut de Biophysique, a nié les allégations selon lesquelles un initié a déclaré à la nouvelles flambée, bien que l’Institut CAS de biophysique et de médecine TU a signé l’accord, mais selon l’accord, ils travaillent juste TU R & D échantillons pour détecter des ingrédients actifs, ou peuvent être compris à leur fournir dans le processus de développement précoce pour TU médecine par le travail de service, mais n’a pas participé à la recherche et le développement, pour l’efficacité du produit en place sans aucun commentaire, alors qu’ils ont dit Chen curseur, jours parc Qi deux sujets avaient une relation.

La source a également dit que dans la publicité, « Institut CAS de la coopération Biophysique R & D » est la seule expression légitime, et « bien développé » apparaît sur le réseau, «engagement solennel», «endossement CAS » propagande est pas vrai cette propagande a induit en erreur les consommateurs, mais aussi contre la réputation de l’Institut, ils conservent le droit de poursuivre de telles violations.

Le Nouvelles journaliste flambée a vu l’Académie chinoise des sciences Institut de biophysique, la médecine TU et signé par «accord des produits alimentaires et de santé de recherche et de la coopération au développement spécial», la portée de la coopération entre les deux parties est « zones alimentaires et de santé spéciaux, principalement pour améliorer le sommeil, les maladies cardiovasculaires R & D « la maladie, une maladie du foie, une maladie pulmonaire, une maladie rénale chronique, l’obésité, la sarcopénie, après la pleine nutrition, la constipation et d’autres produits alimentaires et de santé spéciaux.

Il est difficile de savoir si l’Académie chinoise des sciences Institut de Biophysique, fera la promotion de ses produits liés au comportement, à prendre des mesures supplémentaires.

« Demolition affaires comme avant. »

De la démolition à des soins de santé, l’industrie se tourne vers le curseur Chen a été initialement signalé dans le cadre de l’explication de la principale industrie est tombé en déclin.

Chen curseur activité principale d’origine est la démolition, la principale plate-forme d’exploitation Jiangsu Huangpu ressources renouvelables Co., Ltd (Jiangsu Huangpu).

Il est rapporté que, depuis 2012, le trafic Jiangsu Huangpu diminuer progressivement, ce qui entraîne la dette, forcé de commencer à investir Chen curseur industries vertes.

Surging Nouvelles a noté que le bâtiment est situé dans le Jiangsu Huangpu District, Nanjing Jiangning victoire de la route n ° 1, à l’extérieur en plus du logo original « centre de prévention des catastrophes et la formation d’atténuation Nanjing Huangpu», mais est également devenu Chen investissement du curseur, les produits dérivés, minceur siège d’endossement premier étage du bâtiment en un centre d’exposition de produits, au deuxième étage est devenu le siège du produit dérivé, et l’entreprise de démolition de processus original Jiangsu Huangpu 5,6 Maison a peu de présence du personnel.

Une personne qui a travaillé dans le Jiangsu Huangpu avait dit les nouvelles flambée, Chen curseur avant la branche dans le pays ont été fermées, arrêtez arrêter, l’entreprise est détériorée.

Démolition d’affaires détériorée apparemment inévitable. Chen curseur également admis, « Je n’ai pas beaucoup d’argent. »

Il a également mentionné, Jiangsu Huangpu souffert frais généraux internes, ce qui entraîne la société débilitante. Cette déclaration souligne n’a pas encore de «sceau officiel fausse, » la déclaration officielle de l’affaire.

En Mars de cette année, les organes de sécurité publique dans le Jiangsu Huangpu Jiang, vice-président du bureau de la compagnie ont saisi plus de 170 morceaux de faux chapitre. nominale Chen, tel est le cas, il a rapporté. Selon lui, Jiangsu Huangpu Jiang Yong, ancien vice-président et directeur général Zhang Hongde collusion, joint de faux en aidant les entreprises à des projets du contrat, la mise en place d’un tiers extérieur de l’entreprise, etc. frais généraux Jiangsu Huangpu.

Cependant, la flambée des nouvelles Zhang Hongde dit faux Zhang Chen curseur se sculpté différences parce que les deux revenus alloués à la réalisation du projet au nom des actionnaires au cours des aspects financiers d’une contradiction.

Il convient de noter qu’il existe des rapports des médias que l’affaire a été saisi plus de 170 morceaux de faux chapitre, en plus de la coopération, il y a des organismes de bienfaisance, y compris le ministère du Commerce, les tribunaux, la police et d’autres unités.

Cependant, le curseur ne reconnaît pas Chen Jiangsu Huangpu est au point mort en disant qu’il flambée des nouvelles que l’entreprise travaille avec plusieurs projets en cours de discussion.

Quant à la soi-disant déclaration criblée de dettes, le curseur Chen a dit les nouvelles flambée, l’année où faire votre propre tisane se trompe, il est seulement une participation de 9% dans l’entreprise, après paiement après l’accouchement parce qu’ils ne peuvent pas être poursuivis en justice avec succès pour les concessionnaires, le montant total de l’argent à plus de 180 millions, « Bien que je sois seulement 9% des actions, mais plus de 180 millions sont encore moi-même, donc je ne dois pas que quiconque de l’argent, vous pouvez aller à la banque, Jiangsu Huangpu je ne dois à personne un sou dans la banque ».

Chen curseur sur dérivé dépassés pour faire une transition, l’analyse qui précède de Jiangsu Huangpu ancien employé d’un « dernier recours », « curseur Chen besoin d’argent pour maintenir le statut actuel. »

Pour que cet argument, le curseur Chen a nié que ledit dérivé est fait dans la charité, avant de donner simplement de l’argent à la charité, et maintenant il est dérivé d’enseigner aux gens les moyens de faire de l’argent, de sorte que la charité plus avancée.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/