« Changshu Child » enquête de décrochage: enseignant visite les étudiants tenaient une menace pour la faucille

De Anshun City, Changshu City, province du Jiangsu, une distance d’environ 1900 km. trajet en bus Xiaowei a pris plus de deux jours, presque à travers la Chine.

Voici son 15-year-old carrière aller plus loin plus ancienne section de la route. En Février, près de deux ans scolarisés Xiaowei sont venus à Changshu, un atelier pour travailler. Jusqu’en Novembre, l’atelier sur des soupçons de travail des enfants et a été fermé, il travaillait et vivant ici au total plus de neuf mois.

Changshu est venu depuis si longtemps, pour la ville est concerné, il était un étranger. En plus des ateliers et des dortoirs, il n’a jamais visité d’autres endroits, il ne savait pas le chemin, mais pas le temps de sortir et de jouer.

les enfants Xiaowei comme, comme beaucoup dans la longue ligne, leur présence était un secret de polichinelle – propriétaire de l’atelier, les agences, et même avec leurs propres parents se sentaient. Changshu City, selon les statistiques pertinentes, depuis 2012, le secteur communautaire Changshu a traité 107 cas de travail des enfants, impliquant l’utilisation du travail des enfants 211.

Came, ils sont sur le monde extérieur ont une meilleure fantaisie, mais le travail monotone et lourd le met à égalité devant l’usine de machine à coudre.

Le travail, le sommeil, des jeux, devenir leur cycle quotidien, similaire à une roue, courir sur leur jeunesse.

Le monde extérieur est pas merveilleux

espace Chat est l’un des rares mots décrivent endroit pour vivre, le contenu statique: à 01h19 le 10 Octobre: Enfin congé légèrement, à 23h00 le 11: du travail légèrement.

Jusqu’à la fin de l’usine a été frappé les inspecteurs du gouvernement, il ressemble à la ville, juste un peu pour montrer en face de Xiaowei.

Il y a quelques jours, la poire vidéo a publié une vidéo, un grand nombre de mineurs à Changshu petit atelier comme un enfant. Développer l’acte du gouvernement local immédiatement saisi l’atelier, selon la liste principale de journaliste Beijing Youth Daily, a trouvé dans 10 le travail des enfants, il y a sept du Yunnan et du Guizhou, Xiao Wei est l’un d’entre eux.

Du 22 Novembre, quatre enfants ont été placés dans un hôtel, il y a tout temps, accompagné par des responsables gouvernementaux en charge de leur alimentation quotidienne. En attendant les parents pour les ramasser cette fois, ils resteraient dans la chambre à regarder la télévision, jouer à des jeux mobiles. Dans la soirée, le personnel va vivre avec eux, et parfois les sortir pour un penchant à pied.

Ceci est Xiaowei à Changshu depuis la première fois de manière tranquille. Dans l’atelier, ils possèdent et exploitent la machine, comme la plupart du temps de la journée est constamment en cours d’exécution. 08h00 pour aller au travail, 23:00 à travailler, travailler 14 heures par jour. Parce qu’il est à la pièce, Xiaowei environ une journée pour terminer 800. En face de la production, le patron a posé une des exigences de délais stricts. « Ne mangez quand vous pouvez vous reposer, habituellement quinze ou vingt minutes, pas plus d’une demi-heure. » Fatigué Tingtingge porter un casque, la main gardé comme un rivet sur la ligne d’assemblage, il a arrêté, signifie que la prochaine un lien sera retardé.

espace Chat est l’un des rares mots qu’ils décrivent la vie où l’espace décoré très hyun, le contenu est le même: à 01h19 le 10 Octobre: Enfin congé légèrement, à 23h00 le 11: du travail légèrement, un autre petit enfant Yang dans le 15 Novembre ressentiment Road « aujourd’hui d’autres plantes ont un jour férié, à notre usine et de tenir. »

Liu a déclaré aux journalistes la même plante, et parfois des heures supplémentaires tard, se lever le lendemain, le patron ira à leurs cris de dortoir, « beaucoup de temps au travail est le nom confus. » Chaque mois, ils ne peuvent se reposer sur le 1er Un jour, la fête dragon Boat festival, seulement pour se reposer.

Le silence est fatigué de la vie normale, cet amour jouant les enfants se réunissent et les enfants peuvent trouver leur propre plaisir. Jouer téléphone mobile est devenu un divertissement irremplaçable, même en travaillant tard, ils ont à jouer pendant un certain temps avant d’aller au jeu de lit », parfois toute la nuit jouer à des jeux. » Dit Xiaowei journalistes. Pour cette raison, le patron inquiet pour lui le lendemain et non l’esprit, affectant la production, en 12 points pour clôturer le téléphone.

Presque tout le monde a le temps ne survit pas, à propos de Juillet, Xiaowei presque résigné à rentrer à la maison. le travail à long terme des heures supplémentaires pour lui faire sentir un peu trop – – Atelier Février patron Pingmou à son domicile, avec ses parents pour discuter de l’emploi, il ne vous attendez pas ce travail si fatigué. Les parents ne pensaient pas, juste demandé de prendre soin Fengmou Xiaowei, suivi par son patron de fuir vers un pays étranger.

Donc, il a persévéré pouvoir, il n’y a pas de règlement des salaires. « Gone ne peut pas vérifier, sans boucle sous le salaire. » Petit Wei Jieshao dit qu’ils quatre « travail des enfants » salaire mensuel est de 2.500 yuans, le patron va d’abord payer 1000 yuans par mois pour les frais de subsistance, et le reste attendre la fin de la transaction, si le feu vert à être refusé, même si cette partie du patron blanc a fait.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/