Ces quatre clubs, hôtels nommés CCBP? Il est rare

Hier, la Commission centrale Contrôle de la Discipline a informé la discipline de 5 à examiner la gestion des cadres trouvés dans les problèmes huit musts mentale violation, Vue mer Agence Solutions (WeChat ID: guanhaijieju) journaliste a noté que cinq fonctionnaires à grande échelle de corruption émettent un club privé, quatre clubs, l’hôtel a été nommé. Commission centrale Contrôle de la Discipline et plus particulièrement sur la gestion des cadres en violation des problèmes huit musts mentaux briefing rare.

Bulletin: quatre sites de divertissement grand public nommés

Sea View Board Solution (WeChat ID: guanhaijieju) a noté que ces fonctionnaires de la Commission Contrôle de la Discipline central aura notifié pointent directement sur ces violations et à des noms de lieux, y compris Beijing Merchant Hometown Hôtel, la ville devrait et la famille, Amber Hill Plaza Park et Changchun hôtel Carrefour.

2013 au début 2016, les anciens membres du parti du Congrès populaire provincial du Liaoning, député Renwang Yang a trois fois devraient être invités à un entrepreneur privé à Pékin Merchant Hometown Hôtel et la résidence des propriétaires d’entreprises à accepter le dîner.

Ningbo, province de Zhejiang ancien maire Luzi Yue, « a été d’un club privé à Hangzhou West Lake violations acceptation dîner. »

Anhui gouvernement provincial, ancien membre du parti, vice-gouverneur Yang Chao 2013 à Novembre 2014 et des violations répétées à la famille appropriée Hefei, Amber Hill Plaza Park et d’autres clubs privés, d’accepter la personne en charge des entreprises publiques, des entrepreneurs privés, qui ont organisé dîner, certains coûts jusqu’à 2 millions de yuans.

En outre, à partir de Janvier 2014 à Juillet 2015, les anciens membres du parti Jilin gouvernement provincial, vice-gouverneur Gu Chunli même action a été sous-cadres provinciaux balancer cas, l’occupation à long terme de la ville de Changchun, Carrefour Hôtel 1 chambre, les frais de logement se sont élevées à 343,800 yuans. Dans le même temps, d’Octobre 2013 à Juillet 2015 Gu Chunli dîner trois fois pour accepter les entrepreneurs privés dans les arrangements privés du club.

Il fournit: l’accès à des clubs privés mener une enquête approfondie de l’exposition

Ce journaliste a appris, dès mai 2014, la Commission centrale de Contrôle de la Discipline, la masse ligne éducative pratique groupe leader du Parti Central avait été émis « sur la pratique éducative de la ligne de masse du parti dans l’amélioration sérieuse » club malsaine « avis ».

Il est mentionné que la rectification des cadres dirigeants du parti dans la pratique éducative, mettre en place un nouveau système d’être commis: pas d’accès à des clubs privés, les clubs privés ne pas accepter et de tenir une carte de membre. inspection et de supervision de discipline organes à tous les niveaux doivent renforcer la supervision et la discipline, les cadres dirigeants peg parti, sérieusement face à l’accès à des clubs privés, manger, boire et d’autres actes de violation de la discipline, la responsabilité stricte, et des renseignements opportuns sur l’exposition, un effet dissuasif.

En Avril, la Commission centrale pour Inspection de discipline a tenu une partie des entreprises centrales, les institutions financières, la Commission centrale de Contrôle de la Discipline (équipe de contrôle de la discipline) responsable de symposium de recherche. La réunion a souligné que de connaître non seulement la main à proximité, afin d’éviter la supervision de l’Organisation, l’accès à des clubs privés, le comportement secret organisation du parti, doivent être sévèrement punis.

Avec huit musts mise en œuvre de l’esprit, une enquête particulièrement approfondie des fonds banquets publics, les membres non-parti et les cadres à mettre en œuvre l’accès à l’interdiction des clubs privés, des clubs privés de consommation haut de gamme sous pression ont transformation.

En 2014, le Comité central du PCC et du Conseil d’Etat a transmis le Ministère du logement et d’autres 10 départements « Dispositions provisoires sur l’interdiction de la mise en place d’un club privé dans des bâtiments historiques, des parcs et d’autres ressources publiques» et strictement interdite dans les bâtiments historiques, les parcs et autres ressources publiques à l’auto formes, bail, contrat, le transfert, la location, hypothèque, acheter, joint-venture et de coopération pour établir un club privé, club privé dans des bâtiments historiques, des parcs et d’autres ressources publiques ont été établis conformément à la réglementation de la loi, et compte tenu des circonstances différentes Arrêter , suspendre des affaires de rectification, de révoquer la qualification, après l’expiration de la récupération et autre cession. Depuis les «huit règlements» depuis l’introduction du privé seront tous converger, l’introduction des dispositions provisoires sur le, le sens le plus strict des normes de gestion d’un club privé plus large.

autour

Guangzhou: l’ancien secrétaire du parti du club a été fermé sur quatre

Octobre 2014, « la Chine inspection et la supervision discipline » a rapporté que, l’ancien Comité permanent du Guangdong provincial du Parti, ancien secrétaire de la ville de Guangzhou Wan Qingliang allégué violation grave du droit par la Commission centrale de contrôle disciplinaire Après enquête, la Commission de la ville pour Contrôle de la Discipline toucher immédiatement leurs clubs privés à s’impliquer Charles, fermé le poly Baiyun Mountain Scenic Area Fong Yuen, Yunxi, Tang Yun (Pearl House), produit Yunxuan, et situé dans le siège de construction Haizhu District Pazhou sont également nettoyer la transition.

Pour mettre fermement la «tendance malsaine dans le club, » Avril 2014, en Juin et Août, Guangzhou a mis en place trois ressources privées pour les parcs publics dans la ville, des bâtiments historiques, salles de sport, la zone du réservoir, la propriété de l’Etat, etc. club cas, a lancé une régulation massive de nettoyage. À la fin de Août, ont été trouvés dans le district de Tianhe, Pearl River Park « Jiangnan Li Département Hui» et neuf autres situé dans le parc est ouvert uniquement pour les clubs de quelques personnes, la ville de ces neuf clubs ont tous été arrêté processus.

En outre, certains situés dans les restaurants haut de gamme dans les restaurants du parc sont également tenus de mettre en œuvre la population civile, la transformation des affaires populaires. « Octobre » période « Tang Yuan Restaurant » Liuhua Lake Park dans le district de Liwan, « le village de pêcheurs de la mer de Chine méridionale » et beaucoup d’autres restaurants haut de gamme ont des plats originaux prix élevé, pour le service public en service.

Hangzhou: West 30 a fermé tous les clubs en transition

En Décembre 2015, selon Xinhua les rapports, caché dans le club de Hangzhou West Lake Liulangwenying « Qian Wang Mei Lu », après des mois de rénovation, mettre un « Lake 101 » panneau en bois, dans une ville de séjour culturel et créatif pour le public de tenir chaque vie de la classe esthétique de l’exposition. Jusqu’à présent, le West Lake 30 a été fermé tous les clubs de transition est terminée, les nouveaux formats sont ouverts au public.

Au début de 2014, Hangzhou forte réglementation, « le club malsaine », la fermeture autour du lac de l’Ouest de 30 clubs haut de gamme, et de procéder à la préparation « West Lake Scenic Area programme d’amélioration du format » batch régulièrement arrêté le travail 30 clubs de transformation.

Les deux dernières années, 30 clubs ont pour transformer la transition, et, finalement, à une nouvelle image d’expositions culturelles et historiques, la calligraphie, cérémonie du thé et d’autres apparitions. « Lac de l’Ouest va« devenir une communauté culturelle, éléments artistiques fusionné Films au bord du lac; « Bodhi Vihara » transformation Hangzhou Musée de l’histoire, « hold Green Hall » est transformé en un musée des Beaux-Arts de Hangzhou Guohua ……

En tant que club dernière transformation, « 101 West » et l’original « King of the United States Maison de l’argent » de la façade du bâtiment et pas de différences majeures. La différence est que le premier étage de l’échange de produits de conception culturelles et créatives et des classes de culture pour montrer les principales caractéristiques du deuxième étage est le public un musée et la maison d’espace, d’entreprendre Salon, Collecte et réunions.

les établissements haut de gamme pour mettre à niveau après l’ouverture des portes au public, il est également une exposition, réception de petites conférences, qui vendent des souvenirs, etc. consommation multiple à thème attirer et fidéliser les clients par le biais « trickle down » de trouver un moyen plus approprié de faire des affaires . le personnel du MCC Lake Scenic Area, Yang a déclaré aux journalistes, après la transformation des clubs de rectification popularité universelle est pas mal, la réaction générale de la population est de plus en plus à la terre en colère.

Zhuhai: 20 millions / an de clubs haut de gamme sont fermés

2013, exposition des entreprises d’Etat, directeur général de Zhuhai société de portefeuille d’investissement financier Zhoushao Jiang et al., À une consommation publique clubhouse locale messages net, un repas seulement à boire 12 bouteilles de vin rouge. Il Latour, Obiang et d’autres vins, d’un montant à un maximum de sept millions. Cela soulève le nombre d’utilisateurs d’Internet et Zhuhai population locale interrogée par une certaine masse Zhoushao Jiang a également surnommé le «frère de l’école du vin. »

Peu de temps après, selon les nouvelles « Express », les anciens combattants appartenant à l’Etat « d’apprentissage homme du vin » parce que dans Zhuhai, une consommation publique des clubs haut de gamme excessive rejetée. Reporters appris de la Commission municipale de Zhuhai Contrôle de la Discipline, les clubs haut de gamme ont été fermés.

En plus de fermer les clubs, la Commission municipale de Zhuhai Contrôle de la Discipline a également offert en deux ressources publiques et des biens appartenant à l’État dans les restaurants et les clubs haut de gamme ne répondent pas à la demande du public pour le grand public doit être ordonné de rendre le fonctionnement de rectification.

Ceci est la Commission municipale de Zhuhai Contrôle de la Discipline de sept coups pour empêcher le « quatre vents » rebond dans le « filet » inspection en action. Il est rapporté que le club haut de gamme mentionnée ci-dessus est une filiale appartenant à l’Etat de Zhuhai Huafa Hall. Après «l’apprentissage homme du vin » journalistes des médias d’événements pour faire des visites inopinées et divulgués que la salle «adhésion coûte 20 millions / an. »

Shenzhen: 4 Park clubhouse, maisons de thé ont été fermées

En Janvier de cette année, « Jing Bao » a rapporté, le Département d’Etat de l’Unité d’inspection du logement sur la situation du club de Shenzhen parc municipal et restaurants haut de gamme de procéder à une inspection spéciale, la gamme complète concentrée dans les zones urbaines par les deux niveaux de l’investissement du gouvernement dans la construction de parc urbain clubs privés et des restaurants haut de gamme, de divertissement et ainsi de suite.

Shenzhen total de 40 examiné par la gestion des parcs urbains d’investissement direct du gouvernement, trouver des biens immobiliers de location se sont engagés dans le secteur de la restauration et d’autres activités commerciales, un total de sept parcs de la ville, couvrant un total de 14 propriété spécifique.

Selon les rapports des médias, l’enquête sur les lieux, il y a quatre cas, placez une portion d’un petit nombre de personnes ont trois, en particulier Honghu Honghu Parc des salons de thé, jardin d’échecs Huanggang Park et Xuan autochtone, le second est de fournir popularité générale Salle service de restauration sont six, en particulier pour le litchi Park pour Regency, restaurant East Lake, Lake Park, Fodor off vieux Sanyo, sol Yuka, et le restaurant de la Cour d’argent Zhongshan Park, Nanshan District, le troisième est de fournir thé général des services de loisirs il y a trois endroits, en particulier le parc teahouse litchi Lai lac, collines, thé Lake park, Nanshan District Sihai parc teahouse, le quatrième est de fournir des services publics des espaces d’exposition ont deux, spécifiquement Baoan jardin Expo park et écouter Xiangyuan.

Par la suite, les salons de thé Honghu Lake Park, jardin d’échecs Huanggang Parc, Lai lac teahouse salon de thé et les mers South Mountain Park Lychee Parc ont été fermés; Shanhai Xuan Huanggang parc a également été demandé de suspendre des affaires de rectification, d’annuler tout interne services d’accueil, et à louer la transformation de la salle d’exposition culturelle publique.

Voix: « Clubhouse » transformation « Teahouse » adapter les exigences du développement

Janvier 2014, Guangming Wang a fait remarquer que, Zhejiang West Lake établissements haut de gamme Scenic seront transformés en « Happy Teahouse », pour promouvoir la nouvelle image de la culture du thé dans les yeux du peuple, devenant le premier après la «West Lake Club » après l’arrêt maison de transition lieu.

Lake Club cette «révolution des idées, l’ajustement structurel » adapter les exigences du développement, est une auto-rédemption, le soi conduisant.

L’article dit que le «West Lake Club » à « Happy Teahouse » est plus qu’une variation sur le titre, le plus important est la transformation d’une idée d’entreprise. Pour le thé, il est le visage public du consommateur, afin de répondre aux goûts du public, et le dernier «club» est plus acceptable pour les clients, « dignitaires », « ne pouvait pas occuper moins fortunés », qui « concentration » corrompu de cours Il sera soumis à la critique publique.
Aujourd’hui, certains clubs privés haut de gamme encore de la chance, bien que difficile, est encore «du mal à soutenir », ils peuvent même croire que seul le Comité central du PCC contre la corruption « campagne a un coup de vent, le mouvement dans le Leng Qingqing passé », qui a pris une attente et voir attitude, peut donc non seulement pas se sauver, au contraire sera plus passive. Détermination du Comité central du PCC contre la corruption a été créé, il ne peut jamais être une question de commodité, mais pour aller sur le long. Son « support dur », ce serait un « tour magnifique. »

Article, les clubs privés comme une plate-forme de communication, devraient adhérer à l’éthique des affaires, offrant aux gens un service pratique et efficace, il ne doit pas devenir un foyer de corruption et le lieu de la saleté. transformation « West Lake Club » « Happy Teahouse » a un certain sens de premier plan dans l’instant, est une sorte de «serveurs sont intelligents » rationnelle et pragmatique.

En ce sens, « West Lake Club » ce « d’ajustement structurel » est un « auto-salut», fournit une bonne référence pour la transformation des autres clubs.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/