avions C919 premier vol dans la phase de préparation est prévue pour le premier semestre de cette année son premier vol

17 janvier China Commercial Aircraft Corporation Centre d’essais en vol de l’aviation civile, Shanghai Pudong Zhuqiao à nouveau mis en service nouveau hangar spacieux et lumineux.

hangar énorme, soutenant l’origine C919 train d’atterrissage de l’avion ont tous été incorporés dans le case de train, 3 « jack » le même ressort pneumatique vers le haut de la pièce avions à mi-air. Cette C919 est prise doit être terminée avant le premier vol de l’ensemble des essais de vibrations au sol de la machine et le procès de couplage modal, qui a commencé cette expérience signifie aussi C919 premier vol avant d’entrer dans la phase de sprint final.

est prévu l’installation Actuellement, C919 a été pratiquement achevé dans l’air du système et de test majeur d’intégration statique, système, le premier vol dans la phase de préparation, pour atteindre le ciel dans la première moitié de 2017 rêve.

avions C919 de passagers à grande passé comme «torture» – comme la machine ensemble statique 2.5g d’essai

8 novembre 2016, C919 gros avions depuis inauguré «naissance», la première et la plus sévère, « ailes ».

« Charger le niveau de 5% à 5%, d’augmenter progressivement à 20 pour l’équipement d’inspection de cent » ……

« Charge à 50% de charge la tenue de trois secondes » ……

« Charge à 85% de charge la tenue de trois secondes » ……

Avec l’évolution constante des données en rouge, tandis que la courbe des deux côtés du grand écran et de mouvement, ce qui reflète le premier grand avion C919 avions passagers machine d’essai statique à l’intérieur de la réaction – le même avion que l’électrocardiogramme, le corps entier recouvert de ruban adhésif blanc, ruban adhésif il est proche de la surface interne du corps peut être sensible à la mesure du stress, la souche résistance des jauges de contrainte. Cette mesure est pas battre le cœur C919, mais « Bones » de l’organisme sur la charge externe constamment sous contrainte et de déformation. Avec une charge continue, l’avion a commencé à montrer la réflexion externe évidente de l’aile vers le haut un peu d’inclinaison …… Enfin, lorsque la charge atteint 100% des exigences du programme de test, wingtips retroussés près de 2 mètres.

En fin de compte, gros avions de passagers C919 a passé avec succès la «torture» en général l’ensemble du test statique machine 2.5g, les résultats des tests et l’analyse de l’intensité avant le test très cohérents, indiquant que «squelette» solide et le corps est suffisante pour soutenir le ciel, un autre pour le premier vol pour jeter une base solide.

« La structure doit être capable de résister à des charges extrêmes sans dommage pendant 3 secondes. Ne regardez pas seulement 3 secondes derrière le travail préparatoire est bien plus de 300 jours. » Gros avions de passagers C919, concepteur en chef adjoint Zhou Liang Tao dit.

En termes simples, il est de rendre l’avion d’essai statique pour accepter les défis des limites, au-delà des limites de test expérimental. Laissez l’avion à l’état du sol, de simuler le vol dans l’air par la force des circonstances, afin de vérifier que l’air à la fin être en mesure de résister à beaucoup de puissance. Ainsi, l’ensemble de l’appareil d’essai statique de la machine est une des conditions préalables pour le processus d’essais en vol de développement et les stéréotypes de conception. Étant donné que le projet de test statique élevée à plus de 20 avion de passagers, plus longue durée, également connue sous le nom de l’appareil d’essai « marathon. »

« Tout essai statique est de tester la résilience de l’avion et la limite de la durabilité est l’ensemble de la machine et de sa structure de connexion de chacun des éléments clés d’évaluation séparément en fonction des exigences de navigabilité, ceux-ci comprennent l’évaluation à la fois la structure du fuselage de l’avion, section de l’aile, empennage horizontal, comme la pendaison, y compris les portes de train d’atterrissage, porte fuselage, ailes et autres activités diverses. « la conception des aéronefs en Chine commercial et de l’Institut de recherche, partie de l’intensité ministre avions Shanghai Li Qiang a déclaré.

Avant le premier vol, les avions C919 de passagers à grande pression pressurisation cabine doit être terminée avant de commencer la connexion, la connexion à partir du primaire, toute la machine statique, l’empennage vertical et le gouvernail 13 Total 48 test opérationnel, ce qui affecte directement les progrès C919 peut début du premier vol.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/