Assange en Equateur ambassade 20 mètres carrés chambre d’habitation pour quatre ans va devenir «prisonniers»

[Global Times envoyé spécial Ji Twins au Royaume-Uni], «fondateur de WikiLeaks Assange le 14 pour accepter le procureur suédois de l’interroger refuge en Equateur Ambassade au Royaume-Uni, qui est le monde extérieur comme un tournant important. Les partisans d’Assange a déclaré que le sondage peut également Assange « un innocent » parce que le « WikiLeaks » fondateur a été dans la petite salle ambassade à plus de quatre ans, a vécu « la vie en prison comme. » Mais les médias étrangers que Assange maintenant prédire issue du procès de l’affaire est encore trop tôt. Plus important encore, comment Trump est venu après le président élu cas poignée de Assange est la clé.

Selon le « Voice of America » a rapporté le 15, le suédois 14 sous-procureur Ingrid Ruiz Glen à Londres au moins deux fois pour entrer l’ambassade équatorienne dans la zone de Knightsbridge, sur une allégation de viol à Assange pour interrogatoire. Comme prévu, l’examen soit 3 jours.

Dans le même temps, certains des partisans Assange se tenait devant l’ambassade équatorienne à Londres, brandissant des drapeaux et des bannières en solidarité avec lui. Colombie-avocat des droits humains Ta Cheer aussi sur le « Global Times » correspondant spécial, dit-il et beaucoup de gens croient que lorsque les procureurs suédois entendent le témoignage de Assange, ils seront re-jugement, qui est, « Assange n’a commis aucun crime, pas besoin de répondre aux allégations « . Avant que le problème est que les procureurs suédois ont été réticents à l’Equateur Ambassade, sinon il aurait fini.

procureurs suédois en 2010 ont accusé Assange agression sexuelle de deux femmes, puis Langue UK Assange a été arrêté par la police britannique. autorités suédoises de peur d’être extradé vers les Etats-Unis, a refusé de retourner en Suède Assange a insisté examiné, en Juin 2012 en liberté sous caution ont fui vers le refuge dans l’ambassade de l’Equateur à Londres.

Britannique « The Guardian », a déclaré, depuis lors, Assange a été «plat» dans l’ambassade équatorienne une chambre à moins de 20 mètres carrés, qui est divisé en espace bureau et salon avec des équipements de remise en forme, une douche et un peu de vie appareils, mais la plupart de son temps est consacré à l’ordinateur. Agence France-Presse a dit que dans l’Équateur bâtiment de l’ambassade Assange l’asile ne soit pas à l’extérieur. Appuyez sur Assange en disant qu’il a été privé de la liberté personnelle de base, y compris le soleil que le soleil, respirer l’air frais, le manque d’installations médicales. En mai de cette année, Assange a obtenu un chat, la monotonie de la vie quotidienne en ajoutant un peu de couleur. Mais avant Assange dit l’interview tabloïd britannique que dans son salon « avec une plante en pot ne peut pas vivre longtemps. »

Lorsque la phase finale de l’élection présidentielle américaine, « WikiLeaks » équipe Hillary continuent de faire éclater les messages amenés à croire que « WikiLeaks » délibérément pris pour cible Hillary Clinton, candidat présidentiel républicain Trump électorale. Il est rapporté que l’ambassade a été coupée signal Internet Equateur Assange parce que l’Équateur ne voulait pas les Etats-Unis participent à l’élection. Il est l’analyse des médias, peut-être trop Assange en Equateur ambassade trop longtemps, plus populaire. Il est rapporté que les partisans d’Assange ont demandé Trump pour aider.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/