Après la mort des incendies propriétaire locataire causés par le tabagisme, dit maison réclamant maison hantée

Jinghua Times Nouvelles du (Reporter Zheng Yujia) le père de Mme Zhang dans la location causée par le tabagisme feu a brûlé à mort. Mme Wong estime que la maison de maître dans une « maison hantée », un prix inférieur à la salle commune, de sorte que le fait même que le locataire sera portée devant les tribunaux, affirmant 200.000 $. Hier matin, la cour a rejeté Shijingshan condamné Mme Wong.

6 juillet 2014, Mme Wong sera un loyer de deux chambres Shijingshan du fait même que les défendeurs utilisent. 6 février 2016 à 18 heures, le fait même que chambres incendies résidentiels de son père, provoquant son père brûlé à mort. Une enquête ultérieure, la cause du service d’incendie en raison du fait que le père dans le lit de fumer.

Mme Wong estime, sur la base de la culture traditionnelle chinoise, quand la maison la mort anormale, le Ministère sera appelé « Meurtrier, » l’impact des opérations de logement, à la maison. Après avoir consulté un certain nombre d’incendies qui logements agence, ont dit « Murderer » listing 10-30% inférieure à la valeur moyenne de la maison.

Mme Wong estime que la question est non seulement causée par la dépréciation des bâtiments, mais aussi permis psychologiquement difficile à accepter, le fait même qu’il est pris à la cour d’indemnisation pour 200.000 yuans.

Identifié par le tribunal, les deux parties ont signé un accord de compensation du 12 Mars, 2016, la perte de la propriété et le préjudice moral, le défendeur a une compensation unique pour le demandeur de plus de 70.000 yuans. Le tribunal a estimé que le système d’accord à la fois véritable intention des parties, le contenu d’un légitime et efficace, juridiquement contraignant pour les deux parties.

La Cour a jugé que, en raison de la survenance de décès non naturels au cours de la durée du bail, créant ainsi des litiges valeur du logement dérogatoire, cet accusé devrait être responsable envers le demandeur, mais les deux parties ont signé un accord de compensation, le sue demandeur dans ce cas a été résolu par un accord complété, de sorte que le demandeur dans le montant de l’indemnité en fonction du contrat passé avant de faire toute réclamations pour d’autres pertes aucune base juridique, le tribunal ne le supporte pas.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/