Ancien directeur de l’aviation civile approbation enrichissement par ces compagnies aériennes corruption

Administration de l’aviation civile de Chine (anciennement China Civil Aviation Administration) à l’ancien directeur international Secrétaire du transport aérien Weihong dans le traitement des vols charters de fret, les droits de trafic aérien à appliquer pour approbation dans un certain nombre de compagnies aériennes ont à faciliter et à accepter Spring Airlines, Shanghai Airlines et d’autres de bon augure la compagnie de huit unités et les individus à donner à la commission plus de 140 millions. Reporters appris hier, la troisième Cour d’appel final condamné pour corruption Weihong 3 ans et 6 mois d’emprisonnement et d’une amende de 250.000 yuans.

compagnies aériennes corruption

Le 46-year-old Wei Hong Hebei Wu’an, ancien directeur du Département de la secrétaire de l’aviation civile internationale de Chine Département du transport aérien.

Chaoyang Cour a constaté que de 2001 à 2015, a servi comme directeur adjoint utilisation Weihong du transport aérien international à la Division de la coopération internationale de l’aviation civile de Chine, directeur adjoint du Secrétaire Département du transport aérien international, le directeur de sa position en tant que Aéroport Taiyuan, Spring Airlines, Shanghai auspicieux Airlines, Sichuan Airlines, dans le traitement des vols charters de fret, compagnies aériennes droits de trafic de demander l’approbation de fournir pratique, a reçu huit unités et les individus commandent plus de 140 millions.

des pots de vin Weihong de 2001 comme commis au début de l’Air Secrétaire Internationale des Transports, à son poste de directeur de 2015 a pris fin, durée 14 ans.

Cour de deuxième instance a confirmé

Tribunal de première instance a jugé que, Weihong constituait la corruption. Après l’unité des indices Weihong de discipline Commission Contrôle de la Discipline a constaté au cours de son enquête, il a pris l’initiative d’expliquer les principaux faits de la criminalité, selon la loi devrait être reconnue comme une capitulation. Compte tenu de son gains mal acquis positifs, montrent la repentance, leur peine. Weihong fournir des indices à la loi et à la discipline du comportement des autres pertinents, mais constitue pas un service méritoire, mais aussi lui a valu une peine plus légère pour lui d’envisager.

Chaoyang Tribunal de première instance a condamné pour corruption Weihong 3 ans et 6 mois d’emprisonnement et une amende de 250.000 yuans. Après le premier procès, Wei Hong insatisfait, appel.

Wei Hong a dit qu’il expose d’autres indices illégaux discipline, devrait être reconnu comme méritoire. Le tribunal de première instance n’a pas tenu compte pleinement ayant cédé leurs gains mal acquis et d’autres circonstances sont la peine clémente gravement malade, ou leurs proches souffrant d’une maladie grave, ou la vie ne peut pas prendre soin d’eux-mêmes, nous avons besoin de prendre soin de leurs familles et d’autres difficultés pratiques, leur verdict de condamnation poids.

Après l’audience, leurs motifs d’appel ne sont pas adoptés. hôpital III a rendu une décision finale, Weihong a rejeté l’appel et confirmé le verdict de première instance.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/