Accueil possession de 200 millions de Yuan Peng Wei Pipansihuan tigre maintenant où le secteur de l’énergie 6

17 octobre, le Bureau national de l’énergie de la Division du charbon ancien directeur adjoint Wei Yuan Peng corruption, propriété d’origine inconnue deux crimes, il a été condamné à mort avec sursis et l’emprisonnement à vie, privé de ses droits politiques à vie et a confisqué tous ses biens personnels.

lecture profonde (WeChat ID: shenduzhongguo) a noté que dix-huit ans, les responsables de l’énergie licenciés sur le système, parce que l’argent, utiliser leur pouvoir d’approbation corruption. Certains de ceux qui ont été condamnés, et certains ont essayé assis, attendant qu’ils seront punis par la loi.

Avec l’approfondissement de la réforme de l’examen administratif et d’approbation, le procès concentration excessive du pouvoir est en cours de modification. Une série de cas de corruption troc également alerter ceux qui exercent le pouvoir, «le pouvoir est trop capricieuse » doit payer le prix.

famille Wei Peng Yuan a saisi 200 millions en espèces

17 octobre, le Bureau national de l’énergie de la Division du charbon ancien directeur adjoint Wei Yuan Peng corruption, propriété d’inconnus verdicts de cas d’origine, le défendeur Wei Yuan Peng prendre des pots de vin et avec une énorme propriété avec des sources non identifiées crime concours de deux crimes, condamné à mort suspendu pour deux ans la privation des droits politiques à vie et à la confiscation de tous les biens personnels, suspendu pendant deux ans après l’expiration de sa peine de mort commuée en prison à vie après la loi, l’emprisonnement à vie ne peut être commuée et de libération conditionnelle.

Doit être récupéré pour des pots de vin Wei Yuan Peng de la propriété et des biens d’origine inconnue, le trésor public.

Il a examiné:

En 2000-2014, le défendeur Wei Yuan Peng a servi comme l’utilisation de la planification du développement Commission, Directeur adjoint de la Division de développement des industries de base au charbon, le kérosène au chercheur, directeur du charbon au Bureau national de l’énergie Développement et la Réforme Commission, le Bureau d’Etat de la Coal Energy Vice-Secrétaire avantage de sa position et à long pour les autres dans l’examen du projet de charbon, avis d’experts et du charbon entreprises aux projets contrat, bombardé le prix d’achat, la vente de l’appareil et d’autres questions de demander des prestations, illégalement d’accepter un total de 2,1170911317 milliards de RMB de biens d’autres personnes;

Wei Yuan Peng aussi immense propriété beaucoup plus que le revenu légitime, ne peut pas expliquer la source.

Après comparution devant le tribunal en vue de son compte actif des autorités qui gèrent pas encore maîtrisé la plupart des faits constitutifs du crime de corruption, l’argent illicite et les biens ont été récupérés, avec la loi, la peine plus légère discrétionnaire, l’a condamné à mort, peut être mis en œuvre immédiatement. Pendant ce temps, selon Wei Yuan Peng des faits et des circonstances de l’infraction, la décision de l’emprisonnement à vie sans commutation et de libération conditionnelle.

Selon les rapports publics, les enquêteurs avaient saisi de la maison de Wei Peng Yuan 200 millions de yuans en espèces pour un inventaire d’urgence de l’argent volé à hauteur de 16 Detector Résultat brûlé quatre. cas Wei Yuan Peng depuis la fondation de la Nouvelle Chine à devenir une poursuite saisi la plus grande quantité d’argent volé de l’argent cas.

Energy Systems limogé les gens participent à la puissance de négociation pour l’argent

lecture profonde (WeChat ID: shenduzhongguo) a noté que dix-huit ans, les responsables de l’énergie licenciés sur le système, parce que l’argent, utiliser leur pouvoir d’approbation corruption.

25 août 2016, l’Office national de l’énergie chinoise Groupe Parti communiste a publié un exposé sur la visite de rectification. Dans l’exposé, il a mentionné dix-huit ans après avoir étudié huit cadres de niveau de division il y a des « postes malades » problème.

Quand on parle de la mauvaise mise en œuvre du système d’émission de change de rotation a souligné que certains cadres choosers affaire, ne vont pas à une certaine désagréable promu. New Energy est étudié ancien directeur Wang Jun, ancien directeur de la Division de l’énergie nucléaire Hao Weiping, qui est pas un à long terme des problèmes de communication sur les positions pertinentes.

Rectification briefing que «les efforts pour résoudre le manque de réforme de l’examen administratif et d’approbation, le bon ensemble de sérieux problèmes avec la corruption », qui a parlé de dix-huit ans, le Bureau de l’énergie d’une enquête par le pouvoir judiciaire de neuf personnes, toutes impliquant l’utilisation de l’approbation du projet de financement ou engager dans le pouvoir de négociation pour des problèmes d’argent . Approbation de l’espace discrétionnaire, la surveillance ne sont pas en place, le manque d’ouverture et de transparence, ce qui entraîne un excès de pouvoir, abus de pouvoir, le favoritisme.

Six licenciés secteur de l’énergie corrompue aujourd’hui?

lecture profonde (WeChat ID: shenduzhongguo) recherche a trouvé à la série Office national de l’énergie des cas de corruption, Liu Tienan est le premier à être étudié.

14 mai 2013, quand il était directeur adjoint de la Commission nationale du développement et de la réforme, le secrétaire national Commission de l’énergie Liu Tienan allégué violation grave, a été retiré de postes de direction. 8 août de la même année, Liu Tienan a été expulsé du parti et le bureau public.

10 décembre 2014, Hebei Langfang Cour populaire intermédiaire condamné Liu Tienan coupable de corruption passive et condamné à la réclusion à perpétuité et de privation des droits politiques à vie et a confisqué tous ses biens personnels.

Liu Tienan montant des pots de vin a finalement été reconnu par le tribunal comme 35,58 millions de yuans.

23 mai 2014, Procureur Suprême a annoncé que les procureurs sur des soupçons de crime de corruption conformément à la loi, le directeur adjoint du Bureau national de l’énergie Xu Yongsheng, une nouvelle énergie et secrétaire d’énergie renouvelable enquête Wang Jun et des mesures coercitives.

Les nouvelles viennent après la Procurature suprême a annoncé l’énergie nucléaire nationale secrétaire de la Commission de l’énergie Hao Weiping, directeur adjoint de la Division des enquêtes du charbon Wei Yuan Peng émis deux jours.

Cela signifie que, dans les trois jours, un total de quatre représentants du Conseil national de l’énergie a annoncé que l’enquête de la poursuite.

Liang Bo est la deuxième Xu Yongsheng, Wang Jun, Hao Weiping, Wei Yuan Peng limogé les responsables de l’énergie cinquième. Né en 1971, Liang Bo, dans lequel cinq personnes sont «petit frère».

Août 2015, New Energy et Division de l’énergie renouvelable Directeur Wang Jun énorme de cas de corruption le procès initial, le procès quand il a dit: «A cette époque, les autorités atmosphère est pas bon. Presque toutes les entreprises cherchent des moyens de donner de l’argent pour eux.  »

Deux mois plus tard, le nucléaire affaire de corruption Secrétaire Hao Weiping dans la cour intermédiaire de Pékin a entendu en public.

Hao Weiping, pour contrôler le pouvoir d’approuver, a été appelé «un frère de l’énergie nucléaire. » Presque toutes les entreprises et toutes les approbations de projets, son argent sont ouverts.

Le parquet allègue que, de Hao Weiping montant unique de pots de vin allant de 20.000 à 800.000, le montant total de plus de dix millions de yuans. Hao Weiping également soupçonné d’avoir accepté des pots de vin aux autres le don de biens immobiliers le chemin.

« Combien de combien de milliards de projets d’investissement sont lancés une centaine de millions de yuans pressé, mais sans le leadership et la supervision, l’approbation est sans limite de temps. » Personne concernée cité Hao Weiping, puis « l’argent de l’entreprise pour donner à chaque département, ne pas envoyer de l’argent ne pas approuver.  »

Des sources bien informées, Hao Weiping licenciés après l’initiative d’expliquer les organes de sécurité publique ne maîtrisent pas plus de 700 millions le montant des pots de vin, et tirer Xu Yongsheng, directeur adjoint de l’Office national de l’énergie.

23 février 2016, le Bureau national de l’énergie, l’ancien directeur adjoint Xu Yongsheng affaire de corruption dans le procès de Pékin Première Cour populaire intermédiaire.

Cour, les attitudes et Liu Tienan apparaissent très différentes quand, Xu Yongsheng sa corruption présumée du tribunal a rejeté les allégations, disant qu’il n’a jamais reçu de l’argent pour donner aux autres et dit qu’il a fait à la confession de stade de l’enquête de culpabilité découle de enquêteurs preuve contre lui était illégale.

L’affaire concerne le montant des pots de vin inculpé plus de 500 millions de yuans en espèces, la poursuite a échoué saisi dans le stade de l’enquête.

28 juillet 2015, Liang Bo a été poursuivi. Janvier 2016, affaire Liang Bo devant le tribunal, les procureurs a accusé un certain nombre d’entreprises centrales privées de pots de vin Liang Bo de plus de 500 millions. Lorsque côté d’essai Liang Bo Wang Jun confirme la déclaration pendant le procès, a déclaré: « 2009 à 2011, le grand argent de chef de projet pour envoyer des choses, une telle contrainte flagrante après 2011. »

Xu Yongsheng, Wang Jun, Hao Weiping, Liang Bo Wei Yuan Peng et sont nés dans l’ancienne Commission nationale de planification des industries de base, et après que le Département NDRC des industries de base et de l’Office national de l’énergie après la division. En plus de Wei Yuan Peng en charge du charbon, la Xu Yongsheng, Hao Weiping, Liang Bo, Wang Jun a tout le pouvoir dans le bureau de la division, en charge de la Chine des travaux d’électricité.

Ancien Secrétaire d’alimentation, de l’énergie Bureau Xu Yongsheng, Wang Jun, Liang Bo Hao Weiping, et a servi au poste de directeur adjoint du Département de l’électricité, le directeur et le directeur adjoint de la Division de l’énergie électrique, trois succession de base échelonnée.

Le plus jeune Liang Bo, Wang Jun, 2000, Hao Weiping, respectivement, comme le pouvoir du directeur adjoint, commis de bureau pour le faisceau de puissance.

Jusqu’à ce que l’Office national de l’énergie a été créé en 2008, directeur Liang Bo à tout thermique, en 2012, Liang Bo a été promu au poste de directeur adjoint de la Division Electric Power.

« Le pouvoir est trop capricieux, » le sort inévitable

lecture profonde (WeChat ID: shenduzhongguo) a noté 16 Février 2015, la Chine journal d’inspection de la discipline a publié un article «Pouvoir et contacts Comment changer l’argent – Guangxi Zhuang Région autonome Development and Reform Commission, ancien directeur adjoint Liao Xiaobo analyse de cas de corruption. »

L’article mentionné la corruption acte de développement et de la réforme de la Commission d’Etat, ancien directeur adjoint de l’Office national de l’énergie, ancien directeur Liu Tienan, ainsi que la Commission nationale du développement et de la réforme Division du charbon ancien directeur adjoint des maisons Wei Yuan Peng perquisitionné fait d’or équivalent à 200 millions de yuans RMB semble, sont «le pouvoir est trop entêté «destin inévitable. Dans la période sous revue, Liu Tienan écrire « Comment la corruption » matériel de proposition, combinée à l’expérience personnelle, mis en avant dans des conditions d’économie de marché, un grand nombre de pouvoirs d’approbation décentralisée doit commercialiser, pour résoudre quelques-unes des choses que le gouvernement ne devrait pas contrôler à la source.

Octobre 2014, le Parquet anti-corruption du Bureau populaire suprême, M. Xu Jinhui dit que cette année, les procureurs légalement enregistré et étudié un certain nombre de droits personnels NDRC corruption affaires pénales, à ce jour 11 cas ont été enregistrés et étudié 11 personnes.

«Ces gens font de l’argent à faire des choses deviennent les règles tacites tacite, sous forme de corruption commune à long terme Woan Chuanan. » Xu Jinhui a dit, « une énorme quantité de crime, impliquant plus de dix millions de yuans de six personnes. »

Selon les rapports, 11 personnes, dont 11 cas du Conseil national de l’énergie NDRC 5.

« Département trop de pouvoir, la concentration du pouvoir est une raison importante pour induire la corruption. » Xu Jinhui dit à l’étude la plupart de ces personnes sont à la fois les responsables des politiques macro-économiques, mais approuve également les projets spécifiques qui peuvent directement déterminer et contrôler les intérêts de nombreuses entreprises de nombreux avantages et les inconvénients, en essayant de se tourner vers leur peuple, sont susceptibles de causer la corruption.

22 janvier 2015, la Chine journal d’inspection de la discipline a publié « système de treillis de la cage faire un contrôle plus efficace», l’article dit, le champ de l’examen administratif et d’approbation, les actifs appartenant à l’Etat, le commerce est le plus durement touché de la corruption produite. Un grand nombre de cas a montré que l’examen et l’approbation du pouvoir administratif est trop concentré, trop de discrétion. Si le système est de ne pas approfondir la réforme de l’approbation administrative, il est difficile d’inverser complètement cette situation.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/