2017 Nouvel An chinois vacances touristes 120 millions de personnes

China National Tourism Administration de divulguer 2 2017 pendant la fête du Nouvel An, la Chine a reçu un total de 120 millions de touristes voyages, les revenus du tourisme total de 67,9 milliards de yuans.

China National Tourism Administration, a déclaré que pendant les vacances du Nouvel An et les longues restrictions politiques non-libres à grande vitesse, la période du Nouvel An visiteurs voyagent toujours dans le court terme axé sur le tourisme, dans lequel les visiteurs à court terme à 112 millions de personnes, 007 millions de passagers dans les visiteurs à long terme, les loisirs, le tourisme rural, Voyage banlieue par le blitz.

Selon les statistiques du secteur ferroviaire de l’aviation civile 31 Décembre, 2016-2 Janvier, 2017, le chemin de fer national de passagers a envoyé un total de 26.727 millions de passagers, des trains de voyageurs 461 à ouvrir, le transport des passagers de l’aviation civile de 2,6 millions de passagers sont attendus.

Pendant les vacances du Nouvel An, à l’est, dans la région nord a connu une grande zone de brouillard sévère et la brume, des vols, Voyage et d’autres grands parcours ferroviaire à grande vitesse affectée à des degrés divers. National Tourism Bureau officiel a souligné que toutes les localités les gens voyagent enthousiasme reste élevé. offre Rich de produits touristiques locaux, les excursions, les voyages à long terme, sortant Voyage large choix, le marché national du tourisme est en pleine expansion, le nombre de voyages a augmenté.

En outre, de plus en plus de touristes choisissent de se battre faux Voyage. vacances du Nouvel An avec un congé annuel payé et lutte comme un jour férié, afin que les gens ont plus d’options de voyage. Dans l’hiver, la température progressivement inférieure nord de la région, des abris tournée recherchée, montrant une tendance de croissance rapide. L’air frais, la destination de temps chaud pour la plupart des touristes nordiques semblables, Kunming, Hangzhou, Shanghai, Nanjing, Wuxi, Xiamen, Sanya, Haikou, Lijiang, Guilin et d’autres villes pour devenir le premier choix, le premier jour de la nouvelle année, la ville de Sanya, 103 000 passagers sur Hong Kong passagers, soit une augmentation de 7,7%.

Officiel dit, parce que le faux combat peut encore être étirée vacances, associée à la facilitation des visas et d’autres facteurs, la demande est toujours forte des touristes sortants, sortant la stabilité du marché du tourisme. Big données montrent que, en 2017 de vacances d’une petite nouvelle année avec le groupe des voyages touristiques sortants ont augmenté de 5,1%. La Corée du Sud, le Japon et la ligne affectée par le temps, sont tombés, mais se classe encore plus haut. Thaïlande, les Philippines, la Corée du Sud, le Japon et d’autres préoccupations sont les destinations les plus prisées.

Pendant les vacances, les autorités touristiques locales pour renforcer la surveillance du marché, promouvoir la gestion de l’intégrité, d’améliorer l’environnement de Voyage touristique. 1er janvier 4337 à Beijing les agents d’application de la loi a envoyé des gens, 907 véhicules Taiwan environnement touristique dans des domaines clés afin d’effectuer des inspections.

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/